Partagez | 
 

 Frank Guillon «Le boiteux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 20/10/2012
Messages : 9
avatar
Frank Le boiteux
MessageSujet: Frank Guillon «Le boiteux»   Ven 26 Oct 2012 - 23:12

Nom: Guillon

Prénom : Frank

Race : Humain

Date de naissance : 2147

Biographie :
Frank Guillon , dit le boiteux est né dans la "charmante" ville de Métropolitopia 9 mois après le tournage d'un des meilleurs film de Luigi le pornographe qui commençait tout juste sa carrière . Anne Guillon , sa mère , eu le bonheur d'apprendre par Rodolphe Duchien que Frank était sortit accompagné de sa petite sœur de quelques secondes , la bien nommée Lucie . Le père des bambins étant un parfait inconnu , Anne éleva ses enfants seule travaillant à quasi plein temps pour le bordel de Cassandre laissant ses marmots chez Victor , déjà tenant du tirailleur à l'époque . Il acceptait de les garder la journée pour une raison qu'il vaut mieux ignorer . Victor représenta pour les deux gosses ce qu'il se rapprochait le plus d'un père , transmettant son expérience passé . C'est ainsi que Frank et Lucie apprirent dès leur plus jeune age à entretenir des armes a feu . Il leur apprit aussi a lire et a compter tout en restant tout de même extrêmement distant .
Du coté de la mère, ce qui devait arriver à pratiquer la prostitution dans un lieu si peu fréquentable arriva . Celle-ci contracta la Goullyphillis alors que ses enfants étaient âgés de 14 ans . D'après les analyses du docteur Duchien , lorsque la maladie fut diagnostiquée , la nécrose était déjà bien encrée et il n'accordait à Anne seulement un mois et demi , peut être deux grand maximum . En réalité elle ne tint qu'une douzaine de jours avant de rendre l'âme dans un des coins les plus malfamé de Métropolitopia entre flaques d'urines , défections et autres immondices . Frank ne pardonna jamais la faiblesse de sa mère qui , d'après lui , aurait dû être capable de subvenir a leurs besoins sans pour autant devoir en arriver à la prostitution .

Immédiatement après la mort de sa mère , sans s'attarder pour pleurer son décès , et après avoir refusé a trois reprise les propositions de Cassandre concernant un travail pour sa sœur qu'il protégeait plus que tout , il se rendit chez Victor a qui il proposa ses services en échange de sa protection , d'un toit et d'un couvert pour Lucie , sa sœur . Le russe afficha son sourire le plus commercial , ou bien le plus arnaqueur qu'il connaisse et accepta la proposition a laquelle Frank ajouta sur le champ :
"Mais sache que si jamais j'apprends , ne serait-ce que par la plus infondée des rumeurs de ce foutu métro , que tu lui as touché le moindre cheveux , je me fais un jokari avec tes boules , vu ?"
Le commerçant prit la remarque a la plaisanterie sachant tout de même que si ce gosse n'avait que 15 ans , n'importe qui pouvait finir une lame sous la gorge , d'une manière ou d'une autre . De plus , ce genre de discours envers ce cher Victor résulterait actuellement à demander a la mafia local d'ajouter un cadavre dans le caniveau , mais de ce temps , le marchand d'armes n'avait pas encore tout ces contacts qui effraient les importuns .
C'est donc à sa quinzième année dans ce monde dévasté que Frank quitta pour la première fois sa ville natal afin rejoindre la surface pour accomplir le travail de récupération que le russe lui avait attribué avec comme unique compagnie un pistolet Chinois "Au cas où..." pour reprendre les termes du marchand .
Frank passa donc une dizaine années de sa vie à récupérer sur les cadavres ce que de pauvres ères tombé dans les Terres désolé n'avait maintenant plus besoin pour qu'une enflure nommée Victor devienne encore plus riche , et encore plus pourrie .


Frank hésita de nombreuses fois à faire la peau du marchand d'arme mafia ou pas mafia , mais il se ravisait à chaque fois , sachant que c'était grâce a ce fumier que Lucie était a l'abri du besoin , logé et nourrie dans son propre wagon . Elle le fut en tout cas jusqu'en 2169 .
Vers la fin de cette année funeste , alors que Frank rentrait après une journée peu fructueuse , il lui fut demandé de se rendre a clinique dans laquelle se trouvait le Docteur et sa sœur allongé inconsciente sur la table , un bandage autour du mollet . La jeune femme s'était fait mordre par un raliéné qui d'après le médecin véhiculait une maladie semblable a l'ancienne peste . Lorsque Frank demanda le traitement , Duchien se contenta de secouer la tête de gauche a droite . "Il doit bien y avoir un traitement !" s'indigna alors le récupérateur . Une indignation a laquelle le Doc répondit avec un certain agacement : "La FNF doit avoir ça , mais il te le donnerons jamais , et elle sera morte dans les heures qui..." . Il ne finit pas sa phrase car Frank était déjà parti direction Nord-Ouest pour Lutèce .


Son voyage fut néanmoins interrompu par la rencontre avec un créancier goule qu'il ne put évité . La rencontre tourna au désastre lorsque Frank poignarda le marchand . Une agression a laquelle son garde du corps répondit en lâchant son Radcaniche sur le mauvais payeur avant d'ouvrir le feu avec son G-91 . Frank fut atteint a la cuisse et a l'épaule alors que le chien l'attrapait au mollet droit le faisant chuter sur le pavé . Alors qu'il tentait de repousser l'animal avec sa jambe libre , un second Radcaniche sortit de nul part s'attaqua au premier , enfonçant profondément ses crocs dans l'encolure de celui-ci . Et avant que le garde ne pu réagir il fut prit pour cible de quatre tirs d'une précision mortelle l'envoyant dans l’au delà tendit que Frank suite a ses blessures perdait connaissance .

Frank émergea totalement quatre jours plus tard , là où tout avait commencé pour lui : La clinique de Metropolitopia . D'après le doc un récupérateur l'avait porté jusqu'ici avec une jambe en moins que le medecin remplaça par une prothèse . Heureusement , l’amputation avait été effectuée sous le genou minimisant les problèmes dû a une articulation de la jambe , et à une opération improvisée .
Il fallu à Frank quatre mois pour remarcher . On lui attribua son surnom durant cette période malgré le fait qu'au bout d'un an il parvint a remarcher quasi normalement . Il remonta très vite à la surface reprenant son travail de récupérateur , à son compte cette fois .



Description physique :
Du haut de ses trente ans , et de son mètre soixante quinze , Frank est un homme qui peut paraitre froid et peu sensible en apparence , il n'en reste pas moins un type plutôt amical et même rigolard . Son corps tatoué est couvert de cicatrice , et plus impressionnant encore , a partir du genou , sa jambe droite n'est rien de moins qu'une prothèse précaire a laquelle il dû se faire afin de retrouvé une bonne mobilité . Son regard vif surmonté de ses sourcils broussailleux trahissent une vigilance constante sous ce voile détendu . Une voix éraillée par le temps et la cigarette sort de sa bouche encadrée par un collier de barbe mal rasé alors que ses cheveux châtain mi-long coiffés en arrière lui tombe sur la nuque .

Profil Psychologique :
Ne prenant que peu de chose au sérieux depuis quelques années , il a apprit a relativisé . "Mieux vaut en rire qu'en pleurer" dirait-il . Malgré ça son travail dans les rues de Paris lui a apprit a toujours rester en alerte , ne faire confiance qu'à des individus inspirant cette confiance et éviter de tourner le dos à qui que ce soit .
"Garde toujours tes amis près, mais tes ennemis, encore plus près."

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6657754



Statut/Rang/Grade/Classe : Récupérateur
Faction : Survivants des TD

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Adrien ( Fail )
Comment ai je découvert le forum : Google



Dernière édition par Frank « Le boiteux » le Dim 28 Oct 2012 - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 20/10/2012
Messages : 9
avatar
Frank Le boiteux
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Dim 28 Oct 2012 - 19:23

Fiche terminée , a vous les studios .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Dim 28 Oct 2012 - 23:10

Rebienvenu à toi Frank.

Bonne fiche mis à part un point.

Pour l'histoire de prothèse c'est incohérent.
Une prothèse cybernétique ça coûte très cher, qu'un gars te la laisse comme ça, même si c'est ton père que t'as jamais vu ( ), c'est pas crédible. (ou même s'il est très généreux, si t'as passé 4 jours dans le coma y'a bien un mec qui te la piqué avant que tu te réveil).
De plus installer une telle prothèse nécessite des compétences bien particulières que le médecin du métro ne possède pas. Il est donc impossible qu'il ait put t'installer ça.
Au mieux il peut t'installer une jambe de bois.

Sinon l'histoire du père qui t'as jamais vu et qui revient pour te sauver la vie en repartant sans attendre ton réveil en te laissant tout son matos et même son chien je trouve ça un peu gros.

Pour finir, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais jusque là personne n'avait eu l'idée du Studio de Luigi pour naître.
C'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 20/10/2012
Messages : 9
avatar
Frank Le boiteux
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Dim 28 Oct 2012 - 23:12

Je vais changer ça alors .

EDIT : Prothèse en alu


Dernière édition par Frank « Le boiteux » le Dim 28 Oct 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Dim 28 Oct 2012 - 23:17

Donc maintenant tu n'as plus qu'une prothèse en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Lun 29 Oct 2012 - 1:44

C'est vrai que c'est drole d'utiliser le studio de Luigi pour justifier sa venue au monde

Bienvenue! 

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   Lun 29 Oct 2012 - 16:09

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frank Guillon «Le boiteux»   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Guillon «Le boiteux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Dr Frank Stein
» News du grand Frank Goffoy
» FRANK BRUNNER
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-