Partagez | 
 

 "Il n"y a plus de place en enfer" - Necrophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 21/10/2012
Messages : 31
avatar
Necrophage
MessageSujet: "Il n"y a plus de place en enfer" - Necrophage   Mer 24 Oct 2012 - 10:14



"Il n'y à plus de place en Enfer, les Humains doivent laisser la leur"

Apparence Actuelle

Pour Commencer, Necrophage est une Goule, et pas une goule normale, non non, une Goule luminescente, qui brille dans le noir et tous se qui va avec. Un Œil droite gonfler et aveugle, des lèvres translucide et une bosse translucide qui se voit pas trop sous les vêtements dans son dos. Plutôt maigre, mais c'est normale pour une goule qui voyages dans l'étendu morte et radioactive, moyennement endurant et pas super fort, il préfère les armes à feu que le corps à corps et surtout, il réfléchi énormément, il adore réfléchir.

Au niveau des habits, un pantalon marron en mauvais état récupéré sur le cadavre d'un survivant pour remplacer le sien, beaucoup trop déchiré ainsi qu'une veste du même style possédant une capuche qui est très souvent sur sa tête pour cacher les partie de son crâne que le masque à Gaz français qu'il à trouvé ne cache pas. En effet, il préfère cacher sa condition de goule pour éviter les problèmes, ou peut-être pour éviter de le tuer, se qui ne le dérangerais pas vraiment mais qui serait plutôt regrettable en public, avec beaucoup...beaucoup...beaucoup de gens.

Et pour finir, des bottes en cuir de brahmine. Pas de gants, seul petit détails par lequel une personne pourrait se rendre compte de sa condition de goule.

Inventaire


- Armes :

Pistolet Napoléon, pas différent du tous des autres Napoléon, une arme normal en somme. Il possède un chargeur, toujours dans l'arme et deux autres dans son sac. Il évite de l'utiliser trop souvent et sera plutôt discret, ou utilisera ses couteaux.


Collection de trois couteau, pour les coups en douce et en traître, pour économiser les munitions quand c'est possible. Typiquement français selon le marchand à qui ils les as acheté, mais bon de nos jours on se fiche un peu d'où sa vient, tant que sa tue.

- Armures :

Comme dit plus haut, un pantalon et une veste à capuche en piteux état, des bottes crasseuses et un masque à gaz qui filtre plus grand chose, juste pour s'intégré au humains...ou plutôt pour éviter les remarques de ceux-ci.

- Objets :

Un sac à dos en bonne état, du moins tous est relatif, contenant 5 livres (la plupart traîtant du communisme, plus précisement du Marxisme), quelques boîte de converse et deux bouteilles d'eau sans oublier les munitions du Napoléon et de quoi se faire une tente. Et bien caché tous au fond, sous les livres, un bout de papier où sont inscrit les prochaines expérience à faire pour sa "Nature Radioactive"

Relations

- Personnages :

- Factions :

  • FNF : De stupide humains qui veulent reprendre les Terres qu'ils avaient abandonné, en plus ce celà, des Imperialo-Capitaliste Autoritaire à abattre à vue -mais faire attention quand même-
  • Chasseurs de primes : Peuvent s’avéré utile, malgré leur le fait que leurs seule but soit de s'enrichîr sur le peuple.plutôt sympas.
  • Négriers : "Des humains qui vendent des humains", c'est esclavagiste contre-productrice dans la révolution d peuple.Abbatre à vue,
  • Psychotiques : Je peux pas les voir en peinture ceux-là, Anarchistes et meurtrier, ennemi du peuple et barbare.à abattre à vue.


- Villes :

  • Bidonville: Plusieurs peuples, des réfugiés, quel honte, et en plus ils veulent rejoindre Lutèce? Des enflures de traître capitalistes.intéressant tous de même.
  • Lutèce : La Ville de ceux qui veulent reprendre ceux qu'ils ont abandonnés. La Ville des meurtriers capitalistes. Pathétique
  • Nécrotopia : Rien à dire, C'était un endroit si agréable autrefois... Des goules et encore des goules... Mais maintenant... En plus d'être quasiment sous domination du FNF, elle est dirigée par un dictateur autoritaire qui c'est cacher sous une image d'ami du peuple. Un traître.
  • Ménilmutant : Pas très décidé sur la question, les mutant sont stupide et barbare, pire que les humains, mais ils semblent s'améliorer. Après tout même si ils sont une société Monarchique, il ne faut qu'un pas pour arriver à une société socialiste.
  • Marché de la gare : Un marché, achète, vend, pas d'avis à se faire hormis l'argent.
  • Parc des Princes : Sport barbare et sauvage, à éliminer, au pire faire de se lieu une deuxième Necrotopia.
  • Moulin Rouge : Pour se détendre, très amusant, malgré la profusion d'humains qui y restent sans cesse.
  • La Poudrière : Toujours utile, arme et tous le reste.


Chronologie


- RP passés :
Une Goule à Paris Le retour de Necrophage à Paris, après un long voyage dans le Sud, qui lui à permis de découvrir le Marxisme-Leninisme.

Prospect [Avec le Motard] Necrophage arrive à Necrotopia après son long voyage dans le désert du Sud. Il y rencontre le Motard, une goule qui à une certaine classe malgré des problèmes mentaux qui semble très prononcé. Mais celui-ci l'amène en ville, alors pas de problème.

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Il n"y a plus de place en enfer" - Necrophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il n"y a plus de place en enfer" - Necrophage
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-