-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 29
Anthony Rouge
Anthony Rouge
MessageSujet: Fiche de Rouge   Fiche de Rouge I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:25

Apparence Actuelle

Une tignasse blanche accompagnée d'un long trench coat rouge pas voyant du tout dégotté dans un placard avec un jean troué et de bottes assez confortable pour la marche; Un masque à gaz toukours accroché autour du cou. et des lunettes de soleil.
Inventaire


- Armes : Un Beretta; un Manurhin M73; Un couteau à cran d'arrêt.

- Armures : Vêtements simples: Le manteau qui le caractérise :
Spoiler:
Un vieux jean rapé:
Spoiler:
Des bottes:
Spoiler:
- Objets :
Masque à gaz
Filtres de rechange X2
Lunette de soleil.
Gourde d'eau remplie d'eau purifiée
Fusée de détresse X6
Sac de couchage (pour le cas où...)
Briquet zippo
munitions 9mm X 85 (5 chargeurs)
Munitions .357 X 30 (5 barillets)
un holster
Relations

- Personnages :
Fiche de Rouge Insani14
Maxime: Il est hispanique et vit dans les vieux quartiers de Métrop'. Un type assez dérangé qui est la plupart du temps sous psycho et a donc un petit coté "fou" le poussant à soit dire des conneries voir faire un monologue sur la vie alors qu'il est en train de massacrer un type mais qui reste une chose banale pour lui; Pyromane sur les bords il n'en n'est pas moins désorienté avec un fusil à la main ou avec un machette. Toujours en train de raconter une blague (parfois pas drôle) à tout les moments et surtout aux mauvais moments.
Fiche de Rouge Wastel12
Louise Roussard: Jeune femme un peu garçon manqué; C'est la soeur de Rouge (du moins la demi soeur) elle est la plupart du temps dans les rues de Paris sur un boulot, un contrat ou en train de récupérer de la ferraille ou autres matériaux pour subvenir aux besoin de son frère même si il se débrouille quand même seul et de sa grand mère. Elle a beau être une femme elle sait se défendre face à des types qui jouent un peu trop les machos (un coup dans les parties et bonne nuit).

- Factions :
  • FNF : Je reste le plus loin possible d'eux; Surtout à cause de mes nuits passée en leurs compagnie après mes soirées un peu trop arrosée
  • Chasseurs de primes : Je fait parti du ce groupe, y'a une ambiance pas mal au bar et les siamoises sont sympathiques même si elles me font quelques coups parfois...
  • Négriers : Je m'en fout complétement d'eux. ils font ce qu'ils veulent temps qu'ils sont loin de moi.
  • Psychotiques : Des tarés qui gueulent, se shootent, violent et tirent sur tout ce qui bouge; Donc des mecs à éviter.


- Villes :
  • Métropolitopia : Ville de résidence et où je passe la plupart de mon temps.
  • Lutèce : Connue mais jamais visitée, elle est remplie de soldats donc pas pour moi.
  • Nécrotopia : Jamais mis les pied là bas vu le nombre de goules qui souhaiteraient te tuer si jamais tu te pointe là bas.
  • Ménilmutant : Rarement mis les pieds dans cette ville remplie de brutes.
  • Marché de la gare : J'y vais souvent, surtout pour mes achats et ceux de ma famille.
  • Parc des Princes : je le vois depuis les rues de Paris mais j'ai jamais parié sur un match et encore moins participé à un match surtout vu mon gabarit et mon handicap. *rire*
  • Moulin Rouge : Si j'y vais c'est que je suis complétement défoncé au point de devoir des francs pour ces escrocs.
  • La Poudrière : J'y vais pour aller chercher une cargaison d'armes pour la guilde ou pour voir ce qui sort, je préfère garder mon argents pour des balles que des prototypes hors de prix et souvent dangereux même si je n'ait rien contre ce dernier et que Le Chirurgien me tente.


Chronologie
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Gram
» Fiche Levallois
» Fiche d'Ali.
» Fiche de Burpÿf
» Fiche de Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-