Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stéphane Vartens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 08/09/2012
Messages : 13
Stéphane Vartens
MessageSujet: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:03

Nom: Vartens

Prénom : Stéphane

Race : Humain

Date de naissance : 2/04/2145

Description physique : Homme de 1m82 pour 76 kilogrammes, Stéphane Vartens est quelqu'un de bien bâti par les éprouvants entraînements de la FNF et qui se déplace avec souplesse et agilité dans les environnements dévastés de la capitale française, trahissant son passé dans les Forces Spéciales du nouveau gouvernement qui se met en place.

Au niveau du visage, une barbe de trois jours se fait voir et ses cheveux en bataille ainsi que son regards déterminé et couvert de saleté lui donne l'allure d'un véritable survivant ainsi que d'un leader né. Il sourit très volontier même si cela n'est qu'une façade pour masquer le stress et la fatigue permanente dont il est victime depuis les récents évènements ayant changé son avenir. Mise à part cela, son visage est généralement couvert de poussière et de saleté comme le commun des mortels en cette ère où l'hygiène n'est plus un besoin prioritaire. Malgré cela, les traits de celui-ci ajouté à son physique lui donnent un charisme certain et une vue qui aurait pu être agréable et attirer le regards de la gente féminine avant la chute des bombes. Un tatouage sur l'épaule droite est visible et trahit son service dans les Forces Spéciales de la FNF.

Tatouage des Forces Spéciales:

Profil Psychologique : Calme et réfléchit, Stéphane est une personne qui prend le temps d'évaluer la situation au lieu d'y foncer tête baissée au risque d'y perdre la vie inutilement. C'est ainsi qu'il possède des talents en stratégie et en tactique certains, permettant à ses hommes de rester en vie et d'accomplir les objectifs le plus efficacement possible. De plus, son entraînement lui confère un mental d'acier et un sang froid à tout épreuve ce qui lui est fort utile face à la rudesse des Terres Désolées et l'énormité de la tâche qu'il entreprends. De plus, conscient des épreuves difficiles qui l'attendent, il garde les pieds sur terre et c'est ainsi qu'il n'hésitera pas à sacrifier certaines vies pour y parvenir et en sauver bien plus au final.

Au niveau social, Stéphane est une personne amicale et qui a pour habitude d'aller vers les autres. Il n'hésite toutefois pas à faire preuve d'une franchise à toutes épreuves ce qui lui vaut à la fois des amis comme des ennemis. Conduit par certaines valeurs qui lui sont chères, celui-ci est une des rares personnes que l'on peut qualifier "d'honorable" dans cette ère où cela n'a plus sa place. Toutefois, cela lui attire la sympathie et le respect de bon nombre de personnes.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4656784

Biographie : Né dans la ville de Métropolita, Stéphane dût très tôt faire face à la dureté des Terres Désolées léguées par ses ancêtres il y a un siècle lorsqu'ils firent pleuvoir la mort sur le monde. Ses parents vivaient par le vol et c'est ainsi qu'ils lui enseignèrent cet art. Il se mit donc à voler diverses choses pour survivre dans ce monde et devînt peu à peu un expert dans le domaine. La vie ne pouvait s'annoncer meilleur pour lui et sa famille jusqu'à ce que la milice ne décident d'exiler sa famille après une tentative de vol ratée et la dénonciation de ceux-ci par plusieurs personnes voulant gagner une poignée d'argent en plus. Il avait dix ans.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans les ruines de la capitale française avec à peine de quoi tenir un jour et sans armes autre qu'une barre en métal fort peu utile face à des gangs de psychos ou même des simples créatures peuplant celle-ci. C'est ainsi que l'inévitable arriva après une semaine d'errance. En effet, un groupe de négriers tendît une embuscade à la famille qui ne pût se défendre face à la supériorité des esclavagistes et qui fût réduite en esclavage et amené dans un camp rassemblant des pauvres gens comme eux dans des cages tel du bétail.

Les six années qui suivirent furent difficiles pour Stéphane et ses parents qui ne tardèrent pas à succomber face aux mauvais traitements de leurs maîtres. Son père succomba sous les coups de matraque électrique d'un maîtreun peu trop impulsif et sa mère des mains d'un client saoul et mécontent de son investissement. C'est ainsi qu'il se retrouvât seul, perdant peu à peu l'espoir de se sortir de cette galère...

C'est alors que, alors que le soleil disparaissait derrière les ruines parisiennes, que le jeune homme, assisté par plusieurs autres esclaves, organisa une évasion générale durant laquelle bon nombre de ses alliés moururent sous les tirs des négriers. Il réussit toutefois à s'évader et fût pris sous l'aile de Laetitia De Vauberg, une tireuse d'élite des Forces Spéciales qui tomba sur lui et eut pitié du jeune adolescent n'ayant plus rien et voulant lui accorder un avenir.

C'est ainsi qu'il entra dans l'armée du nouveau gouvernement et donna un but à sa vie. Il vécu dans la ville fortifiée de Lutèce et s'avéra bientôt être un élément de valeur pour la FNF qui lui confia des missions de plus en plus importantes et où la discrétion et la rapidité était de mise. En parallèle, Laetitia lui apprit à lire et à écrire ainsi que son éducation en général. Stéphane apprenait vite avec son mentor et ce qu'il considéra bientôt comme une mère.

Il continua de gravir les échelons de l'armée pendant les années qui suivirent et incorpora le programme d'entraînement des Forces Spéciales de la FNF à l'âge de vingt-quatre ans et qui dura cinq années, cinq années durant lesquelles il subit diverses épreuves physiques et psychologiques visant à endurcir et écarter les faibles. Il réussit à en sortir et se vit tatouer l'emblème des Forces Spéciales sur l'épaule droite comme les rares autres ayant réussis les tests.

Stéphane enchaîna les missions secrètes et dangereuses pendant les trois années qui suivirent, se faisant une réputation au sein de la FNF et honorant Laetitia qui avait succombé trois semaines avant la fin du programme suite à une embuscade d'un gang psychotique. C'est alors qu'il fût convoqué par le général Hector Madof et promu Colonel par celui-ci.

Rien ne pouvait faire faillir la loyauté dont Stéphane faisait preuve envers la FNF et son objectif de faire revenir l'ordre dans le pays tout entier... Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où il pût enfin voir au-travers du tissu de mensonges formé au fil des années par ce gouvernement qui n'était pas mieux que la racaille peuplant les Terres Désolées à part le fait qu'ils possèdent la technologie. C'est ainsi qu'il décida de protester face aux actes abjectes que masquait la FNF et n'en récoltât qu'une tentative d'assassinat qui ne fit que le convaincre de se révolter face à cette autorité corrompue et tyrannique.

Quelques personne loyales au colonel le suivirent dans sa quête de justice et beaucoup de soldats furent ébranlés face au schisme de cet homme respecté. Désormais, Stéphane prépare sa croisade face au président Hénin et à son "utopie" qui masque tant la vérité à son sujet...

Statut/Rang/Grade/Classe : Ancien colonel de la FNF / Leader rebelle
Faction : Survivant des Terres Désolées

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum : Google


Dernière édition par Stéphane Vartens le Dim 9 Sep 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:09

Bienvenu à toi Stéphane. Stéphane Vartens 1862210440

Bonne fiche. Stéphane Vartens 1862210440

Juste une incohérence :

- la FNF tolère l'esclavage et donc elle n'attaquerait pas sans raison des négriers pour libérer des esclaves.

Par contre cela pourrait être la principales raison pour que ton perso qui la FNF => il se rend compte que l'armée tolère et permet l'esclavage alors que ses parents sont mort comme esclaves dans sa jeunesse.

Remplit ton profil, fait la fiche et perso et les modifications nécessaire. Stéphane Vartens 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 08/09/2012
Messages : 13
Stéphane Vartens
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:13

Correction faîte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:34

Fait la fiche de perso et pour moi c'est bon. Stéphane Vartens 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:52

Salut Stéphane Vartens.

J'approuve le premier message de Lou: ça sera bien de donner la raison de son départ de la FNF, et le fait qu'elle tolère l'esclavagisme est une raison valable et probable, mais à toi de voir    

Et j'ajoute, parce que je suis chiant:

Je trouve que ça reprend un peu le mythe de l'enfant maudit au parents morts tué par des méchant mais recueillis par un mentor qui le forme à devenir super fort.

- Leader rebelle? C'est à dire? tu diriges une faction de rebelles? Pour commencer, le grade de simple rebelle ne serait-il pas plus approprié?

Mais ça reste un bonne fiche alors je passe ces choses là Stéphane Vartens 1862210440

Ah, juste pour le détail (je suis hyper chiant ce soir Stéphane Vartens 253468018 ):
Je suis pas fan du truc du tatouage des force spécial de la FNF. ça fait plus gang de Psycho que Force de la Nouvelle France, mais bon Stéphane Vartens 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 08/09/2012
Messages : 13
Stéphane Vartens
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:59

Merci de tes remarques^^

-L'histoire du mentor.. Hé bien, Laetitia ne lui apprends pas à se battre mais l'éduque simplement car il ne sait ni lire ni écrire et aucune éducation vu le milieu d'où il vient ;) Je pense que dire qu'elle le fait devenir fort est faux donc.

-Leader rebelle? Hé bien, je veux dire par là qu'il dirige le petit groupe qui est avec lui simplement et la faction se formera au fil des rp's  

-Le tatouage? Hé bien, de nombreux corps militaires usent de ce genre de pratique et j'ai demandé à Louet qui m'a donné son accord donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:36

- Je sais que Louet a donné son accord, j'ai vu un bout de convers sur la CB Stéphane Vartens 1862210440
Mais ce n'étais que mon avis, je suis pas fan, mais c'est qu'un détail comme j'ai dis :)

- Yep, mais ta bio est assez rapide au vu de tout ce qu'il s'y passe, j'aurai aimé quelques détails sur comment il forme ce fameux groupe, toussa toussa. Mais si tu dis que tu le fera au fur des RP, alors disons que ça me va.


Donc, ça me va: Je valide Stéphane Vartens 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 08/09/2012
Messages : 13
Stéphane Vartens
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:57

Ne t'inquiète pas^^Les zones peu développées le seront par le biais d'allusions dans les rp's voir même d'un rp BG :D C'est ainsi que je fonctionne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:15

Complète ton inventaire et ton profil et je valide. Stéphane Vartens 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:31

*coup de tampon*

Stéphane Vartens Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stéphane Vartens   Stéphane Vartens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphane Vartens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Stéphane Vartens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Cimetière-