Partagez | 
 

 Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 16/08/2012
Messages : 32
avatar
Azoth
MessageSujet: Azoth   Sam 8 Sep 2012 - 15:34

Prénom : Azoth

Race : Humain

Age : 21 ans

Description physique : Azoth est une personne "normal" pour son âge. Il mesure environ 1 mètre 76 et possède un corps svelte avec des membres fins, mais des muscles bien présent. Il a les yeux marron et on peut voir que ses cheveux sont de la même couleur lorsqu'il les laisse pousser. Il possède des habits courant à Métropolitopia: un simple pantalon avec de grandes poches pour pouvoir cacher ce qu'il dérobe et une légère chemise à cause de la chaleur étouffante qui règne ici bas. Il porte aussi assez couramment des gants sur les mains ainsi qu'un holster et un révolver rangé à l'intérieur au niveau de la taille.

Profil Psychologique : Azoth déteste cette ville de merde ainsi que tous les habitants qui y vivent. Il en veut au monde entier pour tout ce qu'il lui arrive si bien qu'il n'a presque jamais de pitié envers les marchands qu'il vole. Il rêve de liberté même si au fond de lui il a peur de l'extérieur, n'étant jamais sortit de Métropolitopia il ne connait que la vie ici.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7567564

Biographie : Je suis né à Métropolitopia il y a un peu plus de 21 ans. Je n'ai que peux de souvenirs de mes parents pour la simple et seule raison que j'ai été abandonné lorsque j'avais 4 ans, comme beaucoup d'enfants ici d'ailleurs. Il faut dire que la vie à Métropolitopia est dure et qu'avoir un enfant sur les bras ne rend pas les choses plus simple, au contraire. Beaucoup de parents optent donc pour l'abandon, préférant laisser leur enfant mourir dans la rue plutôt que de devoir le tuer eux même. Je n'aurais d'ailleurs pas survécu plus d'un jour si je n'étais pas tomber sur ce garçon, Jarl.

C'était un orphelin lui aussi, âgé de 9 ans, qui avait crée sa petite bande dans l'espoir de survivre aux côtés d'autres orphelins. J'ai donc grandis avec eux dans leur repaire, pour seule famille les orphelins qui vivaient là. Evidemment j'ai côtoyé la plupart d'entre eux, mais durant ces années je me suis surtout lié d'amitié avec Chris et Céline. Le 1er était un garçon un peu plus vieux que moi tandis que la seconde était une fille plutôt jolie pour son jeune âge, même si à l'époque je ne m'intéressait pas encore à ça. Etant assez faible à cause de mon jeune âge je dépendais uniquement des autres, et ces 2 là m'ont sortit de la merde un nombre incalculable de fois.

Les années passèrent et j'eus enfin l'âge de pouvoir agir pour le bien de la bande, je découvris alors le monde en dehors du repaire. Nous étions constamment en train de voler des commerçants pour pouvoir nous nourrir, fuyant sans cesse les milices et les marchands véreux, et sans compter qu'il fallait se battre assez souvent contre les autres bandes afin de conserver nos réserves. C'est ainsi que nous vivions au sein de la bande ! Certains auraient préféré mille fois ne jamais venir au monde plutôt que de vivre ainsi, mais moi j'étais assez heureux d'être ici, au côtés de mes amis.

Malheureusement il vint un jour, sur l'année de mes 11 ans, ou Jarl fut abattu par un marchand qu'il venait de voler dans le but de nourrir les nouveaux orphelins arrivés récemment dans la bande. Lorsque la nouvelle arriva au repaire on pouvait lire sur les yeux de chacun le désespoir qui s'emparait d'eux. Sans chef nous étions vouer à nous séparer et à mourir chacun de notre côté. Par chance Chris se proposa de reprendre le flambeau de chef et de gérer la bande. Chose qu'il fit plutôt bien, après un temps d'adaptation il avait clairement réussit à reprendre le rôle de chef et à gérer correctement la bande.

Durant les années suivantes les choses allèrent mieux. La bande s'était clairement agrandis et il y avait maintenant de nombreux grand capable de voler ou de protéger le repère. Lorsque j'eus 13 ans je peux alors découvrir les biens fait de l'alcool, grâce à une cagette de bière qu'un grand avait voler, et les joies du sexe par la même occasion. Dans un état second je m'étais lancé à la conquête du coeur de Céline, pour qui je craquais depuis maintenant plusieurs années, avant de finir par coucher avec elle. Appréciant cette pratique nous avons continuer à nous côtoyés ainsi plusieurs fois par semaine durant 4 ans, et tout ceci dans le dos de Chris avec qui Céline se devait d'être.

Mais au bout d'un certains temps à force de culpabiliser de tromper le chef de la bande, qui était aussi mon meilleur amis, je décidais de tout arrêter et par la même occasion de ne plus voir Céline afin de ne pas être tenté. C'est pourquoi lorsque j'eus atteints 17 ans je quittais la bande afin de voler de mes propres ailes. Pour la première fois de ma vie j'étais seul, mais je réussis tout de même à m'en sortir en volant à droite ou à gauche et en travaillant un peu lorsque l'occasion se présentait. De plus je retournais de voir de temps à autre les membres de la bande afin de garder contact avec ma famille d'enfance.

Mais vint un jour ou les mafieux en eurent marre de toutes ces bandes avec leurs vols et leurs magouilles. C'est pourquoi une dizaine de mafieux prirent plaisir à canarder les pauvres orphelins en panique après avoir mit le feu à leur repère, et ce fut aussi le cas pour la bande ou j'avais grandis. Dès que j'eus vent du massacre qui avait eu lieu j'ai accourus au repère ou je ne découvris que des corps brûlés, avec l'impossibilité de reconnaitre les défunts. Ainsi donc l'époque des bandes d'orphelins prit fin, avec la mort d'un grand nombre d'entre eux !

Depuis ce jour je vis donc ma petite vie comme je le peux en espérant un jour tombé sur Céline ou Chris, même si je doute que cela se produise ...

Statut : Voleur
Faction : Survivant des Terres Désolés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Azoth   Sam 8 Sep 2012 - 16:20

Bienvenu à toi nouveau que j'ai jamais vu de ma vie et qui n'était pas du tout sur Rédemption.

Fiche parfaite, fait ta fiche de perso, rempli ton profil et c'est tout bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Azoth   Sam 8 Sep 2012 - 16:27

Pareillement, une fiche agréable à lire.
Quelques fautes d'inattentions mais pour ma part je m'en bats complétement les couilles.

À valider.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Azoth   Sam 8 Sep 2012 - 17:19

Remplit le profil et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Azoth   Sam 8 Sep 2012 - 17:33

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azoth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-