-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Sebastien Japrisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Fiche de Sebastien Japrisot   Fiche de Sebastien Japrisot I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:45





Sebastien Japrisot



Apparence Actuelle

Homme de sexe masculin, d'environ 26 ans, 65Kg pour 1m78.
Cheveux bruns et lisses, yeux bleus "qui tendent sur le vert". Visage fin malgré une mâchoire assez carré. Nez droit, porte les séquelles de multiples coups et accidents
Porte un tee-shirt, un pull fin gris clair, un pantalon en toile beige et une veste en cuir. Aux pieds des bottes de gardes, épaisse et robuste.
S'est douché récemment mais garde les traces de son séjour dans la fosse: Ecchymoses, plaies multiples aux lèvres, à l'arcade etc...




Inventaire

♦ Colt 6520 + 2 chargeurs.
Carabine de chasse
Couteau Bowie


♦ Sac de voyage en cuir:
• Quelques vêtement de rechange.
• Des bandes, des produist antiseptique, des antidouleurs...




Relations


Personnages


Le Gourmet



Factions


Forces de la Nouvelle France ||||||||||
Ces connards impérialistes m'ont jeté dans leur fosse sans raison et sans procès... Je ne crois pas qu'ils soient à ma recherche, mais je me méfie et je les évite tant que possible.

Chasseurs De Primes ||||||||||
Jamais eu véritablement affaire à eux. Au cas par cas, c'est comme partout, y'a des bons mec, et y'a des enfants de putains. Tant qu'il n'y a pas de contrat sur ma tête, peu m'importe.

Négriers ||||||||||
Pas d'opinions la dessus, je m’intéresse pas à l'économie des Terres Désolées, et de tous les marchands que j'ai rencontré, c'est pas les plus désagréable. Mais qu'ils tiennent leurs filets loin de moi.

Psychotiques ||||||||||
Personne n'est vraiment leur ami, mais ceux que j'ai croisé son pas plus mauvais que la FNF. Ils voient la vie différemment, et on bien compris comment fonctionne la Capitale... C'est tout.



Villes

♦ Métropolitopia : Inconnu
♦ Lutèce : Inconnu
♦ Nécrotopia : Inconnu
♦ Ménilmutant : Inconnu
♦ Marché de la gare : Inconnu
♦ Parc des Princes : Inconnu
♦ Moulin Rouge : Inconnu
♦ La Poudrière : Inconnu




Chronologie


♦ RP passés :

Le gout du Trou
Commis d'Office
Pecheurs en eaux troubles
Interlude

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sebastien Japrisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Raph
» Fiche d'Ali.
» Fiche de Allain
» Fiche de Durzo
» Fiche de Burpÿf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-