Partagez | 
 

 Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Age IRL : 24 Masculin
Inscription : 28/01/2013
Messages : 15
avatar
Francis Bonhacter
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Jeu 31 Jan 2013 - 11:54

Ah, ça m'fais un peu chier pour la queue de singe, j'avais imaginé plein de trucs sympa avec! Et non, pas que des blagues salaces ;)
Au pire, j'peux mettre cet élément quand même dans la présentation du personnage, expliqué par sa biographie? Comme ça vous verrez si ça peut ou pas coller (Y'a pas mal de mutation (surtout sur les Humains) dans Fallout, quand on y pense, genre Centaure, l'Homme-Arbre de Fallout 3 (je sais plus son nom, j'l'adore ce perso pourtant, chié XD), les Fangeux ou les Palmés et autre, donc je suppose qu'il y a forcement quelque expériences ratées pas très connues (surtout qu'on est en France, on peut donc supposer que les entreprises scientifico-militaires ne sont pas les même qu'en Californie ou aux U.S. 'Fin bon, si c'est non catégorique, t'en pis ^^)).

En fait, j'voudrais que mon perso soit né dans une ferme et que ses parents aient, naturellement, des connaissances en botanique et que leurs fils chéri en ait profité. Vous voyez le rapprochement avec le cannabis, je pense? ^^

Pour répondre à St-Vincent, je parle de présentation générale de membre, pas de présentation IRL genre trombinoscope littéraire x)
T'sais, les classiques "Tu branle quoi d'ta vie? Qu'est-ce que tu viens foutre sur notre super forum qui tue? ect...".
Mais j'en conclus qu'y'en a pas, donc :) De toute façon, quelque une de ces questions sont présentes dans la présentation du personnages alors bon ^^

J'avais une autre question, mais j'viens d'l'oublier... (C'est assez fréquent, vous vous y ferez )
Ah non c'est bon:

- Ais-je la liberté de présenter mon personnage comme bon me semble, sans utiliser le code de présentation mais en reprenant tout de même ses éléments? Du style, chapitre descriptif et explicatif, vous voyez? Ca vous permettra de voir un peu la mentalité du personnages (même si c'est pas vraiment un truc de ce style que j'aimerais faire, mais un truc se rapprochant plus de l'univers Fallout ^^).

Merci des réponses, c'était rapide


P.S: L'avatar que j'ai en ce moment n'est pas représentatif de mon personnage, c'est juste que je pense pas trouver quelque chose s'en rapprochant pour l'instant ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
avatar
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Jeu 31 Jan 2013 - 12:23

Si je puis me permettre de glisser mon grain de sel (quel coquin Bave ) je dirais que dans l'univers de Fallout, les humains mutent assez peu ; l'homme "arbre" est une goule au départ (quoique ce bonhomme est sujet à débat), tandis que toutes les petites bébêtes sont des animaux transformés, et avec une certaine régularité. On est pas dans Polaris

Pour ce qui est des expériences ratées, faut pas oublier que la France était occupée ; enfin bon, l'un dans l'autre, vaut mieux laisser le staff décider. Bienvenue quand même Noel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Jeu 31 Jan 2013 - 18:17


bha, une mutation autre que celle présentée dans le background du forum, pourquoi pas... mais si ce n'est pas bien présenté, pas "réaliste"... etc, ce sera refusé, et c'est peut être un peu galère de devoir retaper toute une fiche de perso m'voyez, donc peut être partir sur quelque chose qui sera "à coup sur" accepté ?

Mais sinon, pour d'autres mutations ce que je verrais et qui pourrait être intéressant :
-> Une autre sorte de plante style goulifa
-> Une expérience des Chinois lors de l'occupation ?
-> Une expérience dans les labo de la FNF ?
-> Le résultat d'une bombe sale ?



Dernière chose : un perso qui cultive sa ganja et qui s'y connait en botanique ? Gardes ca et t'as déjà deux partenaires de Rp tout trouvés Noel L'entreprise Vincent et Arnold recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Jeu 31 Jan 2013 - 18:28

Hé hé, quelqu'un qui a eu la même idée que moi : un holodisque de George Brassens ! Et oui, car mon perso en à un x) (j'me la pète, hein ?...)

Sinon, question mutation, je pense que quelques "changement" peut se faire. Mais bon, sa ne serais pas du jolie. Enfin, c'est ce que je me dis, après avoir vus les trogg à Pitt ou les habitants de Point Lookout. Est-ce que les hommes stigmates comptes ?

Pour la ferme, je pense que c'est possible. Et bien quoi, la France n'est pas le grenier à blé de l’Europe pour rien, elle à de bonnes terres.

quand à la présentation, je pense que, si on s'y retrouve facilement, c'est sans soucis.

Bon, c'est pas tout sa, mais moi, je dois trouver des trucs pour mon Rp, surtout des retombées qui mènent à d'autres Rp ^^

_________________
Si tu tien à ta tête ... baisse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Inscription : 28/01/2013
Messages : 15
avatar
Francis Bonhacter
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 0:26

J'vais attendre l'avis d'un admin en ce qui concerne le problème "mutation", mais H (tu permet que je t'appelle H? Je sais pas pourquoi, mais j'adore déjà ta sale Goule de perso ), ta troisième idée est le germe des origines -possibles, du coup- de l'aspect "mutant" qu'aura ou pas Francis.
Et t'inquiète pas pour moi si on me refuse ma fiche (si, bien sur, on m'autorise à la faire comme je l'entend niveau queue de Singe et tout le bordel histoire de "voir si ça colle"), la ré-écrire ne me dérangera pas ^^

Autre question assez importante, du coup, pour ce que je prévois pour mon perso:

- Quel est le seuil du grobillisme à la création d'un personnage niveau inventaire?
Plus précisément, avec quoi devrait-on commencer? Histoire de voir si ce que j'ai sur la table fait partie du menu enfant ou de l'autre

ET encore merci pour ces réponses pour le moins rapides

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 13:18

200g de riz / deux bouts de bambou pour faire du feux / Un poncho Noel

C'est comme tu veux, il faut évidement que ça corresponde à ta fiche et que ça ne franchit pas les frontière du grosbillism... et pour ça il s'agit juste à faire appelle à son bon sens.

Pour l'avis de l'admin, Louet étant partis chasser le phoque tu devras t'en remettre à Alexandre Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 16:00

Un poncho mais t'es fou honte
Arrête un canif et des sandales c'est un grand max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Inscription : 28/01/2013
Messages : 15
avatar
Francis Bonhacter
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 16:54

Justement, je demande ce que vous considérez comme du grobillisme sur ce forum, ce sujet étant pas mal subjectif. Je ne suis pas con au point de m'armer de gatling laser et d'armure T-51b ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 18:03

Je te conseil de regarder l'inventaire des autres, genre le mien
Après plus tu porte de truc plus tu va lentement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 18:32

sa dépend pour qui

_________________
Si tu tien à ta tête ... baisse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Inscription : 28/01/2013
Messages : 15
avatar
Francis Bonhacter
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 2 Fév 2013 - 18:48

Ah okay cool, mon futur inventaire est donc loin d'être abusay XD
Merci!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
avatar
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Ven 29 Mar 2013 - 19:19

B'jour tout le monde !

Une question m'a subitement traversé, nouveau que je suis :)

Si j'ai bien suivi, les terminaux et les BEC-3000 sont les instruments de communication les plus utilisés, avec les radios. Les radios fonctionnant en fréquence, pas de problème. Mais pour les deux autres, il y a-t'il un moyen de joindre quelqu'un en particulier sur son BEC-3000, à l'aide d'une sorte d'identifiant ? Genre un numéro de téléphone quoi, mais remis dans le contexte...

C'est tout !

Amicalement,
Léthias.

_________________
Ad Astra, Per Aspera
Jusqu'aux étoiles, par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Ven 29 Mar 2013 - 21:57

Bonne question.

Je ne pense pas qu'on puisse joindre quelqu'un sur un BEC-3000 comme sur un téléphone.
Mais les BEC captent et diffusent des ondes radios donc y'a moyen de communiquer. Mais ce ne sera pas personnel, les ondes envoyés sont recevables par tous, pas juste par un BEC en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
avatar
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Ven 26 Avr 2013 - 16:11

C'est à nouveau moi qui vient \o/

P'tite question, concernant la population.
Y'a combien d'habitants environ à Métrop ? Et à Lutèce ? Et puis globalement, dans toute la zone de jeu ?

L'utilité de cette question ? Bah, c'est relativement inutile, donc par conséquent c'est indispensable

_________________
Ad Astra, Per Aspera
Jusqu'aux étoiles, par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Ven 26 Avr 2013 - 20:11

Oh tain, 500 000 personnes à Paris. (référence à votre discussion sur la CB)

Moi franchement, voilà comment j'imagine un peu la chose :

A Métropolitopia, la plus grosse ville de survivant, ils doivent être peut être 1500-2000.
A Lutèce il serait moins de 1000.
A Ménilmultant y'aura une population de 200 mutants.
A Nécrotopia, peut être environ 800 goules.
La FNF aurait une armée de 200 personnes environ (en comptant tout le monde, pas que les soldats).

Franchement, en tout dans Paris je vois environ 5000 à 8000 survivants.
C'est un monde post-apocalyptique, c'est très désert.
Je prends comme idée le monde dans Fallout 3, bon, c'est peut être à cause du moteur du jeu qui ne peut pas gérer d'immense population, mais en tout dans Megaton ils doivent être une cinquantaine, à Rivet City pareil. Dans toutes les Terres Désolées il doit y avoir 500 PNJ. ^^

Mais bon, c'est bien de pas préciser, ça évite les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Ven 26 Avr 2013 - 22:30

Pour le coup là on peu pas prendre les jeux comme références. Ils sont limités, c'est comme pour les TES où une ville c'est 20 PNJ et 8 baraques.

Ok, pour les 500k j'ai déconné

Mais juste 10 000 bolos nan franchement, avec tout les PNJs qui claque InRp

Perso je verrais :
Lutéce : 2000/3000 habitants ( la Fosse c'est quant même + de 100 prisonniers, je vois mal le truc si il y a moins de 1000 habitant, les prisonniers feraient 10% de la population ! )
Voir plus.

Armée : ( je compte l'ile présidentielle, recru et touti ) 300/400

Citoyens en + : Il y a bien d'autres citoyens français, en dehors et autour de Lutéce. Je dirais 1000 habitants.

Métropolitain :
Le centre ( donc Métropolis quoi ) dans les 2000 habitants. Dans TOUT le reste du métro, pareil 2000 types en plus.

Nécrotopia même : 800/1000 c't'une bonne fourchette. Aux alentours j'en compterais 500/1000, c'est quant même toutes les goules rejetés ailleurs.

Ménilmutant : 200/300

Hurleurs 100
Wendigos 50/100
MaleBranche 100
Amazones 100/200
Maquisard 100

Là on se retrouve avec ( en choisissant les "fourchette haute ) : 11400 habitants.
Dans tout Paris, c'est peu.

Mais ! ...


On part quant même sur une ville de 12 millions d'habitants !
Oui mais on est dans le monde de fallout, on va dire qu'avec la peste ( mieux soigner qu'avant tout de même ) je garde tout de même 1/4 de morts.
8 millions de survivants.
Chute des bombes. Je vais être pessimiste 9/10 meurt.
900.000 survivants.
Disons que les 20 premières années sont très difficile et que là encore les 3/4 décèdes.
Il va nous rester 225k survivants. Aller on va être TRES méchant et arrondir à 200k
A noter que n'est pas compté le nombre de naissance.
Ce chiffre est encore trop haut ? Ok allé, on est des darwiniste et seul les plus fort survive. Et on va dire que les plus fort il y en a peu. On arrondit carrément à 100k survivants dans les années 2100 !
Donc là en imaginant ca je suis un vrais tyran. Mettons que je balance en plus guéguére entre survivant, maladie et tout. Baissons encore de moitié :
50 000 survivants en 2100 disons.
Sauf que pour les 77 années qui viennent on a :
*des naissances
*le retour du gouvernement...
*... et donc une certaine sécurité + des "humains purs" de l'ile présidentielle.
*des survivants qui se sont adaptés, baisse de la mortalité ( enfin on en est pas au niveau avant guerre, je déconne des fois mais pas là )
*Ouverture d'abris
*"attractivité" de ce pôle géographique ( / ) j'entends par là que si t'es un survivant de Belgique/France/Allemagne ( f'in les zones proches de Paris ) et que tu apprends que la civilisation perdurent ailleurs, t'es quant même tenté !
*pas de moyen de contraception. Et oui, ça compte.

J’élèverais donc la population en 2077 à 100k. en étant "méchant".

"On part quant même sur une ville de 12 millions d'habitants !"... là on peu dire : oui mais non, c'est une uchronie ce n'est pas notre monde.
Logiquement ce chiffre serait peut être même dépassé... puis rabaissé à cause de l'occupation chinoise ? Donc je reste sur 12 million, c't'un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 27 Avr 2013 - 0:07

Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que représente 100 000 habitants.

Paris fait 105.40 km². 100 000/105.40 ça donne 948 habitants aux kilomètres². Tain si on a 1000 gars par kilomètre² à Paris c'est plus du tout du post apo là.

Après, logiquement, mise à part goules et mutants d'avant guerre, tout le monde est mort après la chute des bombes. Seul reste les habitants d'abri (et l'île de la FNF qui reviendra en parti plus tard).
On peut dire qu'il y a une centaine d'abris construits dans Paris et ses alentours. Les places dans ses abris varient beaucoup. Admettons en moyenne 200 places.
Ça nous donne 20 000 habitants préservés.
Avec la mortalité très élevé (surtout dans les premières années des ouvertures des abris) ce chiffre peut vite baisser.

De plus, je pense que la mortalité dans les Terres Désolées est plus élevée que la natalité, étant donné les conditions de vie qui ne sont pas propice à la conception d'un enfant, la mortalité infantile doit être aussi très élevé.
Avec le peu de survivant, le taux de mortalité élevé, le taux de natalité faible, l'espérance de vie très réduite tout ça tout ça, la courbe démographique parisienne en 100 ans depuis la chute des bombes doit être très élevée.

Franchement avec tout ça, 10 000 à 20 000 me parait un bon chiffre pour un univers post-apo comme FallRe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 27 Avr 2013 - 15:10

Je pencherais plutôt du côté de Louet, pour l'estimation. Par contre, pas pour la densité de population. Tout dépend de l'endroit. Metrop+Necrop et Lutèce compte forcément plus, dans ces zones spécifiques, que 1000 habitants au kilomètre carré. A l'inverse, il y a de nombreuses parties de Paris qui sont complètement abandonnée et non-peuplée pour cause de radiation, d’inondation ...

1000 habitants, ça représente quasiment rien. Un gros village, on va dire. Je prend pour référence le canton auquel j'appartiens (comme ça, si vous voulez passer me faire payer l'apéro, vous saurez, maintenant ) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_d%27Airvault

3 000 habitants, c'est le désert. Un gros village, mais pas encore une ville, loin de là. Pas de surpopulation. Les gens se marchent pas dessus dans la rue, je peux vous l'assurer, et même dans un univers post-apo où les gens se cloîtrent peut-être moins dans leur chez eux pour regarder la télé et geeker, y a peu de chances que les rues soient débordantes d'activité.

Je pense pas non plus qu'il aille prendre un jeu vidéo comme repère, mais bien, si on veut rester réaliste, prendre repère sur le réel.
L'équipage d'un porte-avion compte en moyenne 1500/2000 personnes, avec autant de cabines individuelles, de par le fait. Mais ça aurait été absurde, dans fallout, de faire 2000 PNJ, ou même ne serait-ce que 500

20 000 pour tout paris me parait bien, du coup.
3 000 ou 4 000 pour Lutèce
5 000 pour Metrop et tous ceux qui vivent dans les souterrains
800, ptêt 1000 goules à Necrop ?
300 mutants ?
ça nous fait déjà environs 10 000.
On peut raisonnablement compter, dans Paris, toutes les villes annexes (Nanterre, etc) ce qui élargit le périmètre. Les gangs, les survivants non-affiliés, les négriers, le peuple toujours présent sur le marché et au parc des princes : on obtient sans trop forcer les 10 000 qui reste, sans que ça paraisse trop excessif.

C'était mon humble contribution.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 27 Avr 2013 - 22:47

Peut être bien que mon estimation pour la population était trop basse.
Je suis de l'avis de Raze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Sam 27 Avr 2013 - 23:14

Hum Moi je penche entre les deux, 20.000 minimum.

20.000 Personne c'est pas grand chose, mais ça commence certes à faire une vrai petite "ville".
C'est surtout l'age de la population qui est important. Y'a surement un fort taux de natalité, compensé par un fort taux de mortalité infantile et une espérance de vie courte.

Bref, 20.000 c'est quand même le minimum je trouve.
IRL et de nos jours, Chatelet les halles, c'est 750.000 voyageurs pars jours, 150.000 pour le centre commercial. Pour se représenter ce que donne véritablement la densité (pour ceux qui habitent Paris)
Ok, c'est pas comparable, mais à 5000 dans chatelet et le métro environnent, on peut même jouer à cache cache.
Ok Fallout se passe dans des circonstances différentes, mais 20.000 ça va très très vite, donc je pense que c'est le minimum.

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Dim 28 Avr 2013 - 8:11

Dites, si on commence à faire du chiffre, on vas pas en finir.
Moi, perso, je me dit "y'a du onde, c'est tout c'que j'sais, et j'me porte pas plus mal".

Après, si c'est juste pour conjecturer, alors moi aussi je rajouterais mon grain de sel. Noel

Il ne faut pas oublier que Le moulin rouge, le marché de la gare et le Parc des Princes sont aussi des lieux d'agglomération, donc, il y à aussi de la population là-bas.
Et puis, pour métrop', j'aurais dit une peu plus, car une ville souterraine, sa attire toujours du monde et sa en produit en plus, donc ...

Pour Lutèce ? 4 000, environs, sa me parais bien aussi. Pour les goules et les mutants, sa, par contre, je préfère ne pas me prononcer.

En plus, il y à toujours des populations nomades, des petit gang de psycho, les plus important, peut être des abris non découvert ... Comme Seb, je pense que 20 000, c'est un minimum, peut être même un petit minimum.

_________________
Si tu tien à ta tête ... baisse toi.


Dernière édition par Hippolyte Rossignol le Dim 28 Avr 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Dim 28 Avr 2013 - 11:08

Au pire on s'en fout du nombre précis, même d'une fourchette. Perso j'ai toujours vu Métrop' (voir Lutèce) comme des trucs plutôt moyens avec max 10.000 habitants. Après chacun à une vision des choses différentes mais je pense que rester dans le flou sur le nombre de survivants actuelles est une bonne idée. Ca fait plus post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Dim 28 Avr 2013 - 14:49

Ah mais je ne crois pas que le but soit d'ajouter un nombre d'habitants aux lieux, c'est juste pour s'amuser

enfin je crois

_________________
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Dim 28 Avr 2013 - 14:55

Après ça fait discuter dans les chaumières, c'est pas un débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
avatar
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Dim 28 Avr 2013 - 16:29

Et tout ça grâce à (à cause de) qui ? Moi ! \o/

Hum. Bref, au final, il en ressort donc quoi ? On va dire environ 20000 habitants pour toute la zone de jeu, c'est-à-dire Paris intra-muros et les environs, 4000 à 5000 habitants pour Lutèce et Métrop' (la zone autour du Châtelet), le reste éparpillé un peu partout ?

_________________
Ad Astra, Per Aspera
Jusqu'aux étoiles, par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Aides :: Questions-