Partagez | 
 

 Affiche pour petit job bien payé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Affiche pour petit job bien payé   Lun 3 Sep 2012 - 13:50




Vous trouvez sur un panneau de prime une offre intéressante...



Cherche homme/femme/goule/mutant, peu m'importe, pour "nettoyer" de la vermine irradié qui a élu domicile dans un bâtiment du 5e, à l'est du jardin du luxembourg ( plus de détails après entretien ), 4 à 6 radcaniches à éliminer.
Payement d'avance : 10 anneaux. 50 après le travail terminé. Offre négociable.
Venez me retrouverez au bar des immondices à Nécrotopia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Affiche pour petit job bien payé   Lun 3 Sep 2012 - 13:55

Je suis déjà en mission, si elle tiens toujours à mon retour j'en serai..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Affiche pour petit job bien payé   Lun 3 Sep 2012 - 15:21

Saint-Vincent désœuvré, attendant adossé à un mur crado son prochain client en manque de dope, s'ennuyait ferme. Il regardait les passants marcher dans les rues sales et puantes de Metropolitopia. Chacun vaquait à ses occupations, dans un flot interrompu d'humains, mutants, goules, et autres bestioles étranges. Le tout formait un chaos sans nom où les vecteurs que traçaient les trajectoires des gens s'égayaient dans toutes les directions sans qu'on ne puisse y comprendre quelques choses. Bousculades, brides de conversations, le froissement des vêtements et des sacoches ballotées par le mouvement de la Foule, formaient un paysage sonore digne d'un marché d'avant-guerre.

Saint-Vincent se fit heurter par une petite goule pour la énième fois. Il jeta un regard assassin à la goule qui s'éloignait sans s'excuser. Il en avait marre. Il prit le large et se dirigea vers la station La Motte Picquet Grenelle, qui se trouvait à une ou deux minutes à pied. De cette station, on pouvait atteindre l'extérieur. Si la ligne de métro était coupée, et détruite, et le toit de la station La Motte Picquet Grenelle rasée complètement, on pouvait malgré tout atteindre des escaliers pour descendre dans les Terres Désolées.

Après une marche où il ne manqua pas d'être bousculé encore bien des fois, et où il faillit même s'empoigner avec un type pas plus gros que lui mais avec le sang bouillant qui n'avait pas supporté que quelqu'un lui marche sur les talons - bien que ce ne fut pas Vincent, il se retourna, et il fut la première personne qu'il vit -, Saint-Vincent arriva enfin à la station.

Tout était détruit, mais l'odeur d’excréments, d'urine, de sueur, et de pourriture était moins forte ici. C'était déjà ça. Il n'y avait pas grand monde. Quelques types zonaient dans un coin de la station, prêt de l'escalier. Saint-Vincent remarqua que l'un d'entre eux lui jeta un mauvais regard, et faisait taper une trique métallique d'un air menaçant dans sa main.
*C'est ça, ouais ... Ramène ta gueule, pour voir, bouffon, t'en auras pour ton pognon ...* pensa t-il en son for intérieur.

Pas trop fouteur de merde, il se dirigea néanmoins vers l'autre sortie. Il passa près d'un panneau d'affichage, couvert d'affiches qui étaient collées les unes sur les autres. Un jour, le panneau se casserait la gueule, déséquilibré par le poids des kilos de papiers placardés dessus, c'est certain. Il vit alors une petite annonce alléchante. Soixante anneaux dont dix payables d'avance pour saigner quelques chiens ... De l'argent facile, se disait Saint-Vincent.

Il déchira l'affiche et la glissa dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 13
avatar
'TiMarco
MessageSujet: Re: Affiche pour petit job bien payé   Lun 3 Sep 2012 - 22:12

L'air embaumait les fleurs des champs, le soleil découpait leurs silhouettes sveltes sur la plage. Et Martine se pencha vers Jimmy, le cœ.... Bref Ouaip, La l 'papelard étais déchiré, L'Mutant qu'avait dut s'torcher'l'cul avec avait bien dut arracher l'morceau du bouquin ! Yavais plein d'ces merdes qui trainaient dans la boue a coté du panneau d'affichage.

Les panneaux d'annonces tenaient pas 3 jours a Ménilmutant, ça, pour sur ! Y'avait toujours un mutos pour l'fracasser sur la tête d'un aut' ! Mais ils sont marrants les panneaux a Menil', Pouvez être sur qu'yen a toujours un pour se croire plus malin qu'tout les autres réunis.... Alors vas-y qu'j'te couvre ça d'beau gros dessins, de restes d'vieux journeaux gribouillé avec des trucs du genre : « ChECh mA MômAN : Po' verT, GrAND den et pi ki s'aPeL MaGaLI » Sans mêm' un endroit ou contacter l'gusse....

Y'avais pourtant un pov'mec qu'avait bougé son cul jusqu'à Ménil' et qui raquait 60 anneaux pour buter 6 radclébards ! Alors de deux choses l'une seule, soit la barbaque avait carrément changé d'prix dans la nuit soit les trucs devaient sacrément être hargneux !

Mais n'« en péche » que c'était tout bien écris sur du papier prop' et qu'ça avait attiré mon attention, ça faisait un tache toute prop' aussi en plein milieu du foutroir.

Le bar des immondices ça faisait une bonne trotte d'ici... et j'étais moyen sur d'avoir envie d'fout les pieds à Nécro. Mais bon... Jusqu'a Parmentier, c'était trop près pour que les seulles personnes qui m'casse les bonbons soient pas des mutos. En général j'arrive a les larguer ceux la. Depuis les halles jusqu'au Louvre aussi ça irait. Avec Metropolitopia y'aurait surement suffisamment de gens pour qu'a part des gosses on me lance pas pas d'caillasses... Ça ca allait, il suffit d'grogner, en général les gosses prennent la tangente, un haussement d'épaule vers la mémé outrée qui r'garde comme une conne en disant « Les gosses » et ça roule... Quand ils sont pleins les gens s'sentent en sécurité. Ils sortent moins un fusil pour un oui ou pour un non.

Par contre au milieu ça serait moins du coulant … ya toujours un mecs qu'essaye de t'plomber d'puis une f'nêtre pour ajouter du mutant a son tableau d'chasse. Si j'tentais ma chance dans le soirée les connards seraient surement moins chauds pour cramer des cartouches comme ça.... allé j'men vas quand même entendre s'qu'il a a dire l'gusse de l'annonce...

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 13
avatar
'TiMarco
MessageSujet: Re: Affiche pour petit job bien payé   Jeu 6 Sep 2012 - 20:39

[HRP]

Personne répond en MP et Vincent est déjà parti faire autre chose, si je suis dispo quand ça se réactive j'en suis


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affiche pour petit job bien payé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Affiche pour petit job bien payé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affiche pour petit job bien payé
» Une petit chatte bien turbulante...
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Un petit jeu bien rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-