Partagez | 
 

 Alexandre Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Alexandre Fontaine   Dim 2 Sep 2012 - 19:18





Fontaine
Alexandre


• [age] 28 années
• [race] Humain
• [Faction] Chasseur de Prime
• [Rang] Chasseur de Seconde Classe


CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur8664754


L’histoire d’Alexandre

L’histoire d’Alexandre Fontaine débute à l’arc de Triomphe. Sa mère était l’une des esclaves encore en vitrine quand elle a accouché du petit Alexandre dans la clinique des négriers. Les têtes pensantes de l’arc gardèrent l’enfant et sa mère de côté, préférant attendre que l’enfant grandisse pour être vendu à bon prix et pour la mère ils attendirent simplement que son ventre dégonfle puis elle fut vendue à un prix modeste au premier inconnu plein aux as venus. Le jeune garçon vécut le début de son enfance dans une violence toujours présente. Il fut un jour acheté par un vieil homme assez étrange accompagné de deux robustes gaillards vêtus de Tenus Tribales. Ils prétendaient avoir besoin de guerrier dans leur tribu et « Enfant être guerrier de l’avenir » d’après le vieil homme. Il ne fut pas le seul enfant acheté se jour là mais il semblait être prometteur d’après le vieil homme.
La route fut longue et les enfants n’eurent pas beaucoup de temps pour se reposer. La plupart des enfants étaient terrorisés, ne sachant pas à quoi s’attendre en arrivant. D’après les rumeurs, les tribus achetaient les enfants pour les manger une fois arriver au sein de leur Tribu. Les gamins n’osaient pas fuir, ne sachant pas se qui les attendaient dans les rues sinistres d’un monde qu’ils ne connaissaient pas… Sur la route, un des gosses avaient été happé par un des mutants qui rodent dans les rues, cet exemple avait tué les derniers espoirs des pauvres gosses qui étaient emmené par une bande de sauvage… Ils s’aventurèrent dans les terres désolés de la capitale, le vieil homme toussait beaucoup. Après une longue journée de marche, ils arrivèrent dans se qui ressemblait un village, il semblait que la Tribu se soit installé dans des espèces de tentes faites à partir de peaux de Brahmines. Alexandre fut mit de côté avec les autres enfants quand les femmes les accueillir de façon chaleureuse… Etrange, les enfants s’attendaient à se faire dévoré mais non, ils étaient reçut avec une joie non caché de la part des autochtones. Alexandre sentit en lui monter un sentiment encore inconnu pour lui, la joie d’avoir une famille, une attache quelque part… Les jours suivants furent assez durs pour les enfants, ils furent mis en relation avec les guerriers du Village qui firent toute leur éducation selon leurs vieux principes : Les forts vivent et les faibles meurent. Il n’y avait pas de place pour la pitié et pour la survie du village, il fallait savoir se battre face aux dangers innombrables des terres dévastées de la capitale… Le vieil homme qui avait acheté les enfants, qui était le chef du village, finit par se faire emporter par sa toux un soir de pleine Lune. Sa sagesse avait été bénéfique pour le village et son esprit avait finit par rejoindre les Anciens. Un autre homme du Village fut élu par la force lors d’un concours en plusieurs épreuves et le temps reprit son cours normal.

Plusieurs années plus tard, Alexandre était devenu un véritable homme, il était devenus un grand guerrier du village et vivait la plupart du temps de la chasse qu’il organisait avec les autres membres du village. La vie n’était pas simple mais au moins ils survivaient… Mais tout n’était qu’une question de temps. Le village avait l’habitude de ne pas rester au même endroit et de changer de position tous les trois jours à peu près pour laisser le temps aux chasseurs de rentrer. Mais un jour, alors qu’ils devaient partir, un groupe de chasseur manqua à l’appel. Une dizaine de chasseur étaient partit trois jours auparavant mais aucuns guerriers n’étaient revenus… Le village devait faire une décision, soit se tirer une balle dans le pied en abandonnant les chasseurs à leur Destin ou alors prendre le risque de les attendre… Le chef du village ne savait pas quelle décision prendre alors il réunit les dix guerriers les plus sages et se référa à leur jugement. Après une longue nuit de Tension, ils décidèrent d’attendre deux jours de plus les chasseurs… Ils ne savaient pas dans quoi ils s’embarquaient… Ils attendirent deux jours et ils reprirent la route sans les chasseurs, plusieurs femmes pleurèrent la disparition de leurs hommes, des enfants pleurèrent pour leur père, les guerriers regrettèrent des amis mais il fallait reprendre la route et faire le deuil… Le soleil venait de se lever, le village allait changer de position mais un bruit de moteur se fit entendre. Alexandre était sortit de sa tente, regardant la machine au loin arriver… Le soleil l’aveuglait et il ne savait pas vraiment si les hommes qui venaient étaient hostile ou non. Mais c’est en entendant une détonation et quelque chose siffler à son oreille qu’il eut sa réponse. Il se réfugia derrière un baraquement et entendit un crie hystérique. Un homme à l’allure déjanté sortit de la machine à roue avec un fusil et il abattit d’un tir l’un des hommes du village qui voulait défendre son village. Un deuxième homme sortit de la machine et il gueula après son collègue décrétant qu’ils devaient essayer d’en chopper le plus en vie pour le plaisir du Patron. Alexandre sortit de sa planque, sa machette dans la main et commença à se diriger le plus discrètement possible des deux hommes. Alors qu’il arrivait à quelques mètres des deux individus, il sentit quelque chose de lourd s’abattre sur son crâne. Il avait mal calculé son coups et les deux hommes n’étaient pas seuls… Il resta conscient quelques instants, entendant les femmes hurler, certains hommes se faire abattre et il entendit avant de s’évanouir « Attache les femmes et fous les dans la caisse, le reste vous les attachez et vous les trimballez jusqu’à la planque à pied… Prenez une charrette et mettez-y le grand chauve… »…

Quelques heures plus tard, Alexandre venait à peine de se réveiller, il avait des chaînes qui entravaient le moindre de ses mouvements. Quand il se rendit compte ou il était, il se rappela de son séjour à l’arc. Il était dans une cage avec d’autres personnes. Il reconnu un enfant de son village mais les trois autres personnes lui étaient inconnu. L’un des hommes détacha Alexandre quand ils remarquèrent que celui-ci était réveillé mais n’anticipèrent pas la réaction du tribale. Celui-ci se jeta sur son libérateur pour le tuer mais les deux autres hommes réussirent à le contenir lui expliquant au passage la situation. Ils allaient devoir affronter des monstres dans une sorte d’arène improvisée et s’il le tuait, ils ne seraient que quatre contre les mutants… Alexandre se calma sur le coup et attendit son heure… La cage s’ouvrit et les hommes sortirent suivit de l’enfant… D’ailleurs qu’est se qu’il faisait là ? Il était bien trop jeune pour affronter des mutants… Alexandre regarda l’extérieur, ils étaient dans une sorte d’arène improvisée ou le publique était en hauteur à observer les gladiateurs. L’arène était assez grande, laissant un bon écart entre les survivants et les mutants. La cage aux monstres s’ouvrit et la surprise du jour était une bande de goules cannibales qui étaient devenus complètement folles ! Les goules se ruèrent sur le groupe mais Alexandre, étant former au combat mêlé à un instinct de survie poussé, ne se laissa pas faire et frappa de toutes ses forces la première goule qui était à la portée de ses poings. La goule recula de quelques pas sous l’impact mais elle retourna à l’assaut et fut presque insensible à la douleur que lui avait procurée le coup… Le combat fut assez long mais plusieurs goules avaient déjà été tuées et il n’en restait plus que deux… L’une se battait contre les deux hommes alliés à Alexandre et l’autre était accroupie dans un coin de l’arène. Le tribale s’approcha de la goule et quand celle-ci se retourna pour regarder qui s’approchait, Alex’ put voir qu’elle avait du sang sur la bouche et le cadavre de l’enfant entre ses bras. Tel un monstre de mythologie, il lui avait ouvert la poitrine pour se gorger du sang du pauvre enfant… S’en était trop pour Alexandre, il se déplaça vers le monstre, débordant de rage, choppa la tête du zombie et la frappa sur le mur de toutes ses forces une fois de plus. Il entendit un horriblement craquement qui ne provenait pas du mur mais sa ne le fit pas arrêter pour autant. La goule tentait bien de se défendre mais sa frêle musculature ne rivalisait pas à celle d’un fier Guerrier tel Alexandre. L’homme continua à faire frapper la tête de la goule contre le mur et quand il sentit qu’elle allait rompre, il frappa une dernière fois et la tête explosa dans sa main… Alexandre laissa tomber le corps sans vie de la goule et regarda ses deux alliés qui en avait finit avec leur Goule…

Se calvaire dura à peu près une année. Le nombre d’esclave augmenta sacrément et certains esclaves n’étaient vraiment pas idiots. Il avait fait la rencontre d’un homme qui se faisait appelé « Le Fou », un homme des plus mystérieux. Il avait un résidu de maquillage blanc sur le visage qui ne camouflait pas le grand nombre de cicatrice qu’il avait sur le visage. Un jour ou les psychotiques avaient l’air d’avoir relâché leur garde, se fut la libération des esclaves… Mais à quel prix ? L’un des hommes les plus habiles avait réussit à prendre une clef des cages et il avait ouvert la cage ou était Alexandre. Le tribal attrapa l’un des psychotiques et fit un remue ménage tel que tous les regards étaient sur lui pendant que l’autre homme libérait tous les autres prisonniers. Alors qu’ils faisaient la grande évasion, Alexandre n’avait pas été loupé, un psychotique d’une taille colossale s’était occupé de son cas. Alexandre crut que son heure était venus mais les coups cessèrent quand il entendit un coup de feu… Le colosse aux pieds d’argile tomba et l’homme qui avait tiré fit une petite déclaration comique au passage. Sa ne pouvait être que le Fou, le « nouvel ami » d’Alexandre. Le tribal avait beaucoup de mal à tenir debout mais il ne pouvait pas crever ici, il avait encore beaucoup de chose à vivre… Il avait la mâchoire en compote et il lui fallait impérativement des soins si il voulait pouvoir continuer a mâcher jusqu’aux restants de ses jours. C’est alors que le Fou, qui avait plus d’un tour dans son sac, lui proposa de partir avec lui. Il avait, d’après lui, l’étoffe d’un mercenaire et il ne manquerait pas de boulot. Le Fou lui avait dit aussi qu’il pouvait lui réparer se qu’il avait à la mâchoire… Allez savoir comment… Ils partirent tous les deux de la planque des Psychotiques en ruine après la rébellion des esclaves et ils repartirent en direction de Paris…

Un an plus tard, Alexandre est toujours avec le Fou. Ils ont tous les deux rejoins la guilde des Chasseurs de Primes. S’étant taillé une fier réputation de duo explosif, ils n’eurent pas trop de mal de passer au rang supérieur, le troisième rang étant destiné à la bleusaille.


Le Physique et le Mental d’un Fléau


Alexandre Fontaine est quelqu’un de facilement reconnaissable, mesurant un mètre quatre-vingt dix pour un poids de cent kilogrammes, il est naturellement imposant. Il est identifiable au niveau du visage grâce (ou a cause) de son masque à oxygène qui lui cache tout une partie du visage. Il ne possède pas de cheveux mais on peut savoir à la couleur de ses sourcils que sa pilosité est brune. Il possède des yeux d’un bleu profond qui semblerait être le dernier souvenir d’une beauté oubliée telle une tache sur un tableau. Il possède des bras robustes et des jambes qui paraissent solides. Il possède un long manteau avec en dessous un gilet pare balle, un pantalon simple et une paire de botte bien pratique pour la marche et pour botter des derrières. Il a quelques cicatrices apparentes sur l’arrière de la tête et sur la majeure partie de son corps. Il possède des tatouages tribaux dans le dos, ancien vestige d’une vie presque oublié.

Alexandre Fontaine est quelqu’un d’assez compliqué à cerner. Froid et silencieux, il semble ne pas être doté d’une intelligence surnaturelle à première vus ne disant pas un mot. Mais ceux qui le connaissent bien savent qu’il est loin d’être un idiot ! Il a un sens de la logique assez poussé et il sait faire un plan solide sans trop de difficulté. Il est quelqu’un d’assez réservé, n’aimant pas parlé de son passé sauf à des gens qu’il juge dignes de confiance. Il est quelqu’un de fort sympathique avec les gens qu’il qualifie d’ami. Il n’aime pas particulièrement la FNF ni les reste des autres factions et reste assez méfiants même parmi ses camarades Chasseurs de Primes. La seule personne en qui il a entièrement confiance, c’est son ami le Fou, ironique en voyant l’énergumène…








_________________




Dernière édition par Alexandre Fontaine le Sam 8 Déc 2012 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   Dim 2 Sep 2012 - 20:17

Bonne fiche.

Joker sera joué par ton frère ?

Fait ton inventaire + journal et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   Dim 2 Sep 2012 - 21:48

Je dois avouer ne pas avoir lu jusqu'au bout ; l'histoire est très longue mais pour ce que j'ai pu voir j'approuve et je keef bien le duo.

_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   Lun 3 Sep 2012 - 7:38

Je fais tout ça se soir
Joker sera bel et bien jouer par mon Bro qui fera sa fiche sûrement aujourd'hui ou demain

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   Lun 3 Sep 2012 - 16:38

Voilà normalement tout est bon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   Lun 3 Sep 2012 - 18:59

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre Fontaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» La Fontaine
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-