Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Athalia Thaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Ville IRL : Nancy
Inscription : 02/09/2012
Messages : 52
Athalia Thaal
Athalia Thaal
MessageSujet: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:46





THAAL
ATHALIA










Athalia Thaal 3112267703_2_5_9ykn79l2




CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4756873






Un regard .•°

Athalia Thaal 3112267703_2_7_5BetQZsi


Une Phobie .•°

Athalia Thaal 3112267703_2_3_cozMxtd5



Une vie qui se veut simple .•°

Couvée par sa famille, Athalia n'a pratiquement jamais quitté son appartement. Ce sont ses parents qui ont finit par partir vivre ailleurs espérant lui donner le déclic pour qu'elle fasse de même et l'appartement devenant trop petit pour eux quatre.
Elle vit donc seule recluse, avec ses vestiges d'un monde qu'elle n'a jamais connu bien qu'elle prétendrait presque le contraire.
Sa mère, marchande lui a fait son éducation avec des livres de l'ancien temps. Son père médecin lui, lui a inculqué les premiers secours et quelques potions pour soigner. Bien sur, les plantes en images et un calepin avec celles qui percent encore la terre à cette époque.
Elle est fille unique.

Pierre et Rémi, sont ses deux amis rencontrés par le biais d'amis de ses parents. L'un est tatoueur, c'est d'ailleurs celui qui à tatoué Athalia et lui a apprit à le faire seule. Les parents de la jeune femme sont ses cobayes, les bras gribouillés par les lubies de leur fille.

Athalia aimait courir sous la tour Eiffel, lever la tète entre ses quatre pattes et l'imaginer au temps de la belle époque.
Se gavant de bouquins, illustrés ou non. Elle n'a aucun mal à se dire que ce qu'elle lit a déjà existé et qu'elle est née au mauvais millénaire. Que celui ci n'est qu'une grosse beuverie qui a mal tourné.

Athalia n'a plus jamais affronté la foule depuis ses dix ans, quand une troupe de soldats venait d'abattre un homme-goule devant ses yeux, justement le jour ou elle vit la dame de fer pour la première fois. Ce lointain souvenir lui fait hésiter quant à l’existence de ces créatures d'âme humaine. Mais la lueur, dans les yeux de cet homme, est bien gravée dans sa mémoire, une bonne raison pour laquelle il devait rester en vie.
Depuis, sa chambre d'ado est son refuge à elle. Oui, la mort est aussi banale que de sortir ses poubelles le vendredi soir, mais à dix ans ça ne l'est pas... Surprotégée, toujours bercée de douce illusions, ses parents ont toujours chercher à la tenir hors de cette violence.

Un vieux radio cassette, lui a donné un goût prononcé pour le rock. Parfois son index et son auriculaire se lèvent accompagnant ses mouvements de tète ébouriffant.
La brunette sait donc se servir de ses dix doigts pour de multiples tâches ( coudre - tissus ou peau- , tatouer, faire des médicaments et apprécier la musique.)

Mais en passe de devenir une femme adulte, la brunette se bat pour avoir le courage d'affronter le dehors et qui sait voir la dame de fer en vrai plutôt qu'à travers sa fenêtre de cuisine, sa plus fidèle amie au fond.
Et c'est aujourd'hui qu'elle décide de sortir... Un couteau de cuisine dans la poche...On ne sait jamais...
Et déjà pas mal pour un début...

Athalia Thaal 376588_4080602265012_1596488750_n





·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸. ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸. ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`



Dernière édition par Athalia Thaal le Lun 3 Sep 2012 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fract.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:35

Rebienvenu à toi Athalia.

Il n'y a pas d'incohérence avec le changement de background donc c'est très bien.

Par contre, on t'avais surement pas fait la remarque sur l'autre forum, mais "Thaal" je trouve ça bizarre comme nom de famille. Athalia Thaal 3804960369
Je trouve que ça fait plus nom héroic fantasy que Fallout en France.
C'est mon avis, si les modos l'acceptent je l'accepterais aussi, sinon tu devras jamais ça.

Tu devras recadrer ton avatar aussi. Athalia Thaal 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:57

Bienvenue sur Fallout Requiem Athalia Athalia Thaal 1862210440 !

Pour le nom Thaal j'ai un peu hésité mais sachez que sa ne me pose pas trop de problème, les seuls noms qui me font grincer des dents sont plus des noms Anglophones ou Germanique ou Russe et la liste est longue. Puis " Athalia Thaal " sa sonne bien je trouve et j'aimerai pas que sa devienne " Athalia Dupont " juste parc qu'il fallait un nom francophone  !

Bon pour la fiche en elle même tout va bien, aucunes erreurs pour le BG actuel comparé à l'ancien.

Sa se valide dés que l'avatar aura été recadrer pour moi  !

Bonne continuation sur le forum :) !
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:00

Okay pour le nom alors.
Et étant donné que je t'oblige à changer de forum je peux très bien te laisser ton nom... Athalia Thaal 4222438467

Validée une fois l'avatar recadré comme a dit Eze. Athalia Thaal 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Féminin
Ville IRL : Nancy
Inscription : 02/09/2012
Messages : 52
Athalia Thaal
Athalia Thaal
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:11

OKey fait!
et merci =)

Je vais refaire ce topic plus propre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fract.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:22

Je te valide, mais je laisse le topic ici le temps que tu modifies comme tu veux avant de la ranger dans les fiches validées.

*coup de tampon*

Athalia Thaal Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Féminin
Ville IRL : Nancy
Inscription : 02/09/2012
Messages : 52
Athalia Thaal
Athalia Thaal
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:21

Bon je crois que c'est OK!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fract.org
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:24

Je classe alors.
Bon RP. Athalia Thaal 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athalia Thaal   Athalia Thaal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athalia Thaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Bricolo Trop Pro ! [Athalia + Raze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-