Partagez | 
 

 Sebastien Japrisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
avatar
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Sebastien Japrisot   Dim 2 Sep 2012 - 4:51





Sebastien Japrisot


Sujet: 103-SP - Identité exacte inconnue
Dossier en attente de traitement.
Compte rendu suite à décision définitive.







Note Préliminaire du Docteur Langlenne:

Le sujet 103-SP est dans nos locaux depuis maintenant plus de 9 mois. La date exact de son arrivé a disparue, mais il est ici depuis au moins 9 mois je peux l'affirmer.
La raison exact de sa présence dans notre unité de soins intensifs est également inconnue! Sans doute suite à une erreur de traitement des précédents dossiers et aux changements administratifs de ces derniers mois, m'a-t-on dit, il semblerait que son fichier ai "disparu". Plus aucune trace de lui nul part, nous avons donc dans l'une de une chambre et à la charge du gouvernement depuis plus de 9 mois un homme que personne ne connait et qui, qui plus est, ne se connait pas lui même!
Les mois précédant, mon équipe et moi même nous étions habitué à la présence de patient 103-SP, alors dans le coma. Nous pensions qu'il s'agissait d'un soldat blessé au combat ou de tout autre personne importante pour notre gouvernement, mais le patient s'est réveillé il y a de ça 3 semaines maintenant, totalement amnésique. C'est alors que nous nous somme rendu compte du caractère étrange de sa présence dans nos locaux. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appellerait "Sebastien Japrisot", et encore c'est pas sûr! J'ai formulé plusieurs demandes, et fais des recherches pour trouver la raison de son hospitalisation et d'un tel déploiement de moyens pour ramener cet homme à la vie, mais rien n'a aboutis. Personne ne semble savoir qui est ce type ni pourquoi il est chez nous! Soit il n'a vraiment rien a faire ici, soit il fait parti d'un programme classé à un niveau tellement haut de secret-défense que plus personne n'est au courant!
Dans tous les cas, nous ne pouvons pas le garder indéfiniment dans sa chambre, il occupe une place, notre temps, et coute cher à l'état.

En temps que simple médecin, ce n'est pas à moi de décider que faire de lui. Je m'en remets donc à votre jugement, cher Général.
Je vous joint ci-dessous un bref rapport concernant l'état du patient 103-SP.
En attendant votre réponse, veuillez recevoir l'assurance de mes salutations les plus distinguées!



Observations Physiques

CompétencesStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur3556885
• Age probable: 26 ans [fiabilité de l'estimation: +/- 1 an]
• Race: Humain.

[Les médecins en charge ont veillé à être le plus fidèle possible lors des reconstructions chirurgicales. Toutefois impossible d'être sûr à 100% de son apparence originale]
Homme de sexe masculin, d'environ 26 ans, 65Kg pour 1m78.
Cheveux bruns et lisses, yeux bleus "qui tendent sur le vert". Visage fin malgré une mâchoire assez carré. Nez droit, porte les séquelles de multiples coups et accidents (NB: Les chirurgiens estiment avoir été fidèle à la probable forme initial de celui-ci)
Le patient a récupérer un peu de sa masse musculaire perdue durant les mois d'hospitalisation, toutefois, le corps reste fin, mais sans signe de sous-nutrition ou de mutilation.
Les cicatrices ont été réduites et corrigées au maximum. Quelques plaies et opérations ont tout de même laissées des marques, particulièrement une cicatrice assez vilaine sur la nuque et à l'aine.
Du reste, le patient est en parfaite santé, et semble avoir particulièrement bien récupéré, même si ses capacités purement physique sont encore amoindris par les mois d'inactivité.


Observation Psychologique

Depuis son réveil, le sujet 103-SP a été confié entre autres aux soins du docteur Dubrin, neuro-psychologue.
Voici un extrait de ses notes:
"Le patient 103-SP, malgré tout les symptômes d'une amnésie profonde et quasi-totale, à garder conscience du monde qui l'entoure. Il est conscient de la situation politique du pays, et de son "état". Il a également gardé en mémoire tout élément culturelle lié à sa vie passée. Il sait lire, écrire, et peut citer une dizaine d'auteurs d'avant-guerre, mais est incapable de se souvenir de sa propre identité, où de l'endroit où il a passé son enfance. Quelques très rare souvenirs de lui même laissent espérer un retour possible de sa mémoire. La seule chose dont il se souvient est son nom: Sebestien Japrisot d'après lui, mais il n'est pas sûr.
Il présente quelques symptômes schizophrénique et de légers troubles comportementaux, sans doute du à une période de coma prolongée. Le patient est en dehors de cela tout à fait stable et intelligent."








Décision Finale


Suite à l'étude du dossier par un intendant suffisamment gradé, la décision suivante a été prise.

"BALANCEZ MOI CA DANS LA FOSSE ET CLASSEZ MOI CE DOSSIER!"


Le sujet sera donc mis en fosse sous peu. Cette affaire est dés à présent classée et, en raison de son caractère incongrue, ne pourra faire l'objet d'aucune réévaluation.



Dernière édition par Sebastien Japrisot le Jeu 14 Mar 2013 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Sebastien Japrisot   Jeu 6 Sep 2012 - 22:09

Bienvenu à toi jeune nouveau tellement nouveau que personne ne le connait et qui n'a jamais mit les pieds sur un forum RP de sa vie et donc jamais sur le précédent forum FallRe tellement il n'a jamais mit les pieds sur un forum RP de sa vie.

Je ne te connais donc absolument pas et c'est en étant tout à fait objectif que je répondrais à cette fiche : c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Inscription : 02/08/2012
Messages : 114
Fonction : Modérateur
avatar
Noah
MessageSujet: Re: Sebastien Japrisot   Jeu 6 Sep 2012 - 22:19

Étant donné que je suis un gros Pédé lèche cul -et que je ne te connais absolument pas moi non plus et que t'as plutôt l'air d'un connard- je soutiendrais en toute circonstances Rinkin : c'est de la daube.


_________________
by Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Sebastien Japrisot   Jeu 6 Sep 2012 - 22:24

On est tous d'accord.

Je valide donc :

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastien Japrisot   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastien Japrisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureusement que c'est vaste un manoir... |Sebastien|
» JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH
» "Une petite pipe" : la dernière chanson de Patrick Sebastien choque les téléspectateurs et la secrétaire d'Etat à la famille
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Overpelt ce 28-03-010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-