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 Escouades

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Versailles
MessageSujet: Escouades   Ven 18 Sep 2015 - 20:39

RAPPEL : L'armée de l'ile présidentielle n'est pas encore la FNF même si le terme nouvelle France est fréquemment utilisé et nomme plusieurs projets. Elle dispose d'une formation supérieure mais reste une armée grandement théorique qui n'a jamais participé au moindre conflit majeur bien qu'elle les ai tous étudiés. Bornée sur l’île au travail de police et de répression, vos escouades sont fictives et n'existaient pas auparavant. Elles ont étés formées par les alliés de Hénin de manière clandestine afin d'apporter la preuve concrète que la France peut et doit être reconquise.

Vous serez toutefois susceptibles d'obtenir des renforts de différentes façon, mais vous êtes pour le moment seuls, instrument d'un ministre visionnaire dont vous êtes partisans, face à l’immensité et à l'inconnu des terres dévastées.


LA FICHE


Les escouades présentées soit une par joueur devront l'être selon cette simple fiche :


L'en-tête désignant l'escouade-
Code:
<div style="float: left; width: 95%; height: auto; overflow: auto; background-color: #BDB47D; border: 1px solid #706A45; color: #00000; font-size: 11px; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">

[center][b][size=24]NOM DE L'ESCOUADE (libre mais en Français)[/size][/b][/center]


Chef d' escouade-
Code:
<div style="float: left; width: 170px; height: 260px; overflow: auto; background: url(URL DE L'AVATAR); border: 1px solid #706A45; box-shadow: 0px 0px 4px #706A45; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #706A45; padding: 4px; margin: 10px;"></div></span>


[center][b][size=24]NOM PRENOM[/size][/b][/center]


[b]Traits choisis :[/b] (deux traits liés au comportement et à la psyché du perso)
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b] (Mars ou Venus)
[b]Grade : [/b](Pour chaque escouade un gradé et ses acolytes.)


[b]Physique :[/b]
(Classique mais complet.)

[b]Psychologie :[/b]
(Passage rédigé liant les traits choisis à la bio définissant la psyché insondable du personnage.)

[b]SPECIAL : (40pts)[/b]
[table border="1"][tr][td][u][b]Compétence[/b][/u][/td]
[td][u][b]Strength[/b][/u][/td]
[td][u][b]Perception[/b][/u][/td]
[td][u][b]Endurance[/b][/u][/td]
[td][u][b]Charisma[/b][/u][/td]
[td][u][b]Intelligence[/b][/u][/td]
[td][u][b]Agility[/b][/u][/td]
[td][u][b]Luck[/b][/u][/td]
[/tr]
[tr][td]Valeur[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[/tr]
[/table]
[b]Biographie :[/b]
Court mais précis en insistant sur les points importants pour la suite. On le sait que le perso est né sur l'ile.

[b]Autres :[/b] (Au cas ou)</div>

Membre supplémentaire :
Code:
<div style="float: left; width: 95%; height: auto; overflow: auto; background-color: #BDB47D; border: 1px solid #706A45; color: #00000; font-size: 11px; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;"><div style="float: left; width: 170px; height: 260px; overflow: auto; background: url(URL DE L'AVATAR); border: 1px solid #706A45; box-shadow: 0px 0px 4px #706A45; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #706A45; padding: 4px; margin: 10px;"></div></span>


[center][b][size=24]NOM PRENOM[/size][/b][/center]


[b]Traits choisis :[/b] (deux traits liés au comportement et à la psyché du perso)
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b] (Mars ou Venus)
[b]Grade : [/b](Pour chaque escouade un gradé et ses acolytes.)


[b]Physique :[/b]
(Classique mais complet.)

[b]Psychologie :[/b]
(Passage rédigé liant les traits choisis à la bio définissant la psyché insondable du personnage.)

[b]SPECIAL : (40pts)[/b]
[table border="1"][tr][td][u][b]Compétence[/b][/u][/td]
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[td][u][b]Perception[/b][/u][/td]
[td][u][b]Endurance[/b][/u][/td]
[td][u][b]Charisma[/b][/u][/td]
[td][u][b]Intelligence[/b][/u][/td]
[td][u][b]Agility[/b][/u][/td]
[td][u][b]Luck[/b][/u][/td]
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[tr][td]Valeur[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[td]X[/td]
[/tr]
[/table]
[b]Biographie :[/b]
Court mais précis en insistant sur les points importants pour la suite. On le sait que le perso est né sur l'ile.

[b]Autres :[/b] (Au cas ou)</div>


LES TRAITS

Les traits sont ici une simple indication sur vos personnages, à l'image du SPECIAL. Ils ne les définissent pas entièrement et les personnages ne se limitent pas à ces seuls éléments. Toutefois, ils se doivent d'être marquants
afin d'assurer un encrage de leurs comportements et de leur physique. Une fois un trait sélectionné, il ne peut être repris pour un autre personnage de la même escouade.



* Anarchiste : Ce personnage n'a jamais supporté l'autorité gouvernementale et est plus enclin à encourager la liberté des peuples. Probablement proche des locaux il préférera toujours leur serrer la main que les vertèbres. De nature indépendantiste et lunatique ce genre de personnage est imprévisible.

* Avec une seule main ! : Ce personnage bien qu'il soit plutôt adroit de ses mains ne sera jamais aussi efficace et mobile qu'avec un pistolet ou un revolver dans la paume. En revanche, il n'est pas très à l'aise avec les fusil et autres armes encombrantes.

* Brute : Un peu plus grand mais un peu plus lent, votre personnage est une véritable force de la nature. S'il ne brille pas par son agilité, sa force pure elle, est plus que remarquable.

* Carnage sanglant : Le personnage imagine toujours la pire des façon possible d'en finir avec l'ennemi, généralement dans une effusion de sang. Il éprouve des difficultés à accomplir ce que certains appelleront un travail propre et aura tendance à se laisser aller à un certain sadisme ou colère.

* Bon vivant : Ce personnage n'est visiblement pas taillé pour battre de la détente au milieu des pillards. S'il est moins doué que les autres pour le combat, il se montre très brillant dans les domaines relationnels, la culture et la gestion.

* Cœur Tesla : Ce personnage n'est pas forcément doué en la moindre science mais lorsqu'il utilise de l'équipement dit "à énergie", il le fait mieux que quiconque ! Gardez ce fusil à pompe je ne saurais pas quoi en faire, mon défenseur laser me suffit !

* Destructeur : Le personnage aime les grosses armes et les explosions, il éprouve une sensation de bien être extrême de par leur utilisation et la destruction. Capable de faire de presque n'importe quoi une arme de destruction massive, il agira le plus souvent dans ce sens lorsque ce sera possible.

* Doué : Ce personnage est talentueux par nature, il ne fait pas forcément les choses mieux que tout le monde mais il apprends vite et exécute à la perfection. Il est capable d'imiter pas mal d'actions sans l'entrainement nécessaire et à une excellente mémoire. Sa capacité de mimétisme n'est toutefois pas éternelle et il lui arrive d'oublier les leçons du passé pour en apprendre de nouvelles. Ce genre de personnage possède habituellement une affinités naturelle à la discussion avec la plupart des caractères en raison de son côté intéressé et volontaire.

* Enfant sauvage : (Impossible pour les personnage issus de l’île) Ce personnage a grandit au milieu des terres post-apocalyptique et isolé du monde. Il est très agile et discret et ne se laisse pas avoir par les piège tendus par la nature hostile des terres dévastées. Il aura cependant du mal à créer des relations ou même à communiquer avec tout personnage ne partageant pas ce trait et aura tendance à être mal vu par les plus élitistes représentants de l'ile.

* En pleine tronche : Ce personnage à subit une grave blessure dont la cicatrice est encore visible aujourd'hui. Il a prouvé sa résistance physique mais qu'elle repousse ou intrigue les gens, la balafre ne laisse personne indifférent.

* Finesse : Le personnage est serein lorsqu'il a la cible en joue. Il prends d'avantage de temps mais ne rate que rarement sa cible et ce à des distances considérables.

* Impérialiste méprisant : Ce personnage sait qu'il marche sur ses terres, il est l'autorité et ceux qui ne la respectent pas le mettent hors de lui. Les paysans locaux ne sont que des hordes d'animaux à peine capable de se torcher. Fidèle à son drapeau, s'il doit abattre la vermine, il ne montre pas la moindre pitié.

* Kamikaze : Ce personnage est un dingue d'adrénaline. Lorsqu'il entre en action, il est capable d'entrevoir rapidement le début d'une stratégie et de s'élancer dans une série hallucinante d'actions dignes des films d'avant guerre. Ces personnages sont soit des têtes brûlées héroïques et endurcies soit morts.

* Main lourde : Ce personnage est un peu maladroit mais à des poings comme des enclumes ! Il frappe fort avec ou sans arme de mêlée mais n'est pas très bon tireur.

* Maudit : Ce personnage est un vrai poissard. En grandissant, il a pourtant appris que si la malchance faisait parti de son quotidien, il n'en était pas forcément la cible exclusive.

* Métabolisme rapide : Bien qu'il soit légèrement plus sensibles aux effets des radiations produits chimiques et poisons, ce personnage à une étonnante faculté de récupération.

* Monde de tarés ! : Ce personnage ne parait pas forcément décalé à première vue mais depuis son plus jeune age, il est témoin de choses plus qu'hallucinantes. Pour le meilleur comme pour le pire il a appris à faire avec et s'il ne peut y faire abstraction, il n'est pas obligé de raconter ses délires à tout le monde. Foutu cinglé ...

* Nocturne : Personnage au caractère et aux réflexions étranges, légèrement décalé, il se sent plus à l'aise la nuit lorsque sous la nuit le moindre murmure peut se glissé jusqu'à son oreille. Ce personnage est décidément plus efficace la nuit dans tout les domaines y compris au tir à distance.

* Petite consistance : Ce personnage n'est ni très grand ni très épais et encore moins qualifiable de fort. Pourtant, il est très agile et léger et fait preuve d'une rare discrétion. Sa discrétion s'étends malheureusement jusqu'à sa vie de tout les jours ou il se montre timide et effacé bien qu'il puisse lier de puissants liens.

* Peur rouge : Ce personnage bien qu'intelligent ne fait confiance à personne, très nerveux il pense toujours que le danger est proche et peut surgir de n'importe où ... DE N'IMPORTE OU !! Il est doté d'un sixième sens et est très attentif à son environnement toutefois, il manque de concentration au combat et est plus enclin à certaines bassesses envers ses alliés comme ses ennemis. sa survie passe avant tout le reste.

* Résistance chimique : De par son train de vie ou biologiquement, le personnage est capable d'endurer la consommation excessive de produits chimiques et drogues, il a aussi moins de chance d'y tomber accroc. Ce personnage possède des connaissances en confection chimique et ne se prive pas de leur utilisation.

* Tir rapide : Durant sa formation militaire ce personnage à montrer quelques difficultés à passer les épreuves de tirs. S'il est mal à l'aise avec un fusil, il manie très bien et de manière ambidextres les armes de poing et est capable de faire pleuvoir le plomb ou les lasers comme personne.

* Sans canon ! : Ce personnage a toujours voulut devenir champion sportif. Si la vie en a décidé autrement, elle n'a pas pour autant été cruelle avec lui. Il est capable de lancer grenades et autres objets avec une force et une précision remarquable.

* Sex Appeal : Ce personnage est une bombe, il le sait, on en redemande et il en donne ! Les membres du sexe opposés sont dingues de lui, ceux du même sexe par contre ont la sale tendance de le jalouser. (Exception faites d'un cas d’homosexualité.)

* Un contre mille : Ce personnage n'est pas forcément chanceux ni malchanceux mais quand la foudre frappe le choc est assourdissant.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Dim 20 Sep 2015 - 19:46, édité 15 fois
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Versailles
MessageSujet: Re: Escouades   Ven 18 Sep 2015 - 22:03



ESCOUADE ROSSIGNOL




Roland De Coubertin


Traits choisis : Finesse - Impérialiste méprisant
Age : 43 ans
Sexe : Masculin
Grade : Lieutenant




Physique :
Haut, droit et aussi calme et impassible que les murs de l'enceinte présidentielle, De Coubertin attache une importance particulière à porter avec lui l'image d'un idéal national. Bel homme d'un age avancé aux traits graves et prononcés, aux long cheveux et à la barbe propre et argentée, c'est un habile roc qui au fil des décennies apprit la différence entre vitesse et précipitation puis remplaçât cette même vitesse par une absence totale d'hésitation poussée par une conviction des plus pures. Lorsque qu'il parle, les autres se taisent. C'est une règle intemporelle fixée par un indéniable charisme et une allure aussi menaçante que protectrice et surement par ses nombreux exploits de dextérité arme en main.
Psychologie :
De Coubertin est un contemporain de Yves Hénin et le parrain de son fils aîné Jean Eude. Stratège accomplit gravissant les échelons sans sauter la moindre étape, c'est un coureur de fond. La où son ami à présent ministre aimait faire parler de lui dans les cercles mondains, le nom de Roland n'était prononcé que dans un cadre strictement professionnel au point que de nombreux civil ayant eut affaire à lui ignoraient encore son nom au moment de le saluer. Homme intègre et loyal il ne cherche pas à laisser son nom dans l'histoire mais sait être le rouage essentiel d'un mouvement plus grand que les simples intrigues politiques qu'il sert actuellement. En raison de son age et de sa proximité avec le ministre, De Coubertin n'était pas sur la liste de base des hommes et femmes sélectionnés pour les escouades clandestines, c'est guidé par son sens du devoir qu'il démarcha lui même son ami afin d'être l'un des premier à civiliser les hordes sauvages qui auraient put survivre au cataclysme nucléaire et des les empêcher par tout les moyens d'être un frein pour l'établissement de la nation tant attendue.
SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5847565
Biographie :
Roland et sa sœur cadette Olympe son tout deux enfant de militaires, comme il est commun sur l’île de suivre la trace et de se cantonner à la caste parental, tout deux suivirent avec application les classes de l'école militaire présidentielle. Elève moyen mais doté d'un don particulier d'anticipation et d'une vision unique et brillante de l'état français, il se lia très vite d'amitié avec Yves Hénin son aîné de quelques années. C'est ensembles et par leur collaboration qu'ils atteignirent les sommets de la réussite et une certaine notoriété sur l’île artificielle. Déçu de ne pas voir son ami épouser sa toute jeune sœur, Roland compris alors que le devoir et la place de chacun prévalait sur le reste. Il décida de ne pas suivre Hénin dans la politique mais plutôt de rester sur les pas de son père. Il entama sa carrière dans la milice urbaine jusqu'à devenir enquêteur du service civil directement sous les ordres du conseil présidentiel. Une vie rangée, un mariage impeccable. Le nom « De Coubertin » recommença à résonner lors du soulèvement des ouvriers de 2128. Alors que l'unique base des forces de sécurité d'une partie secondaire de l’île était occupé par les traîtres, Roland décida de prendre en main les quelques hommes retranchés et plutôt que d'attendre les renforts et causer un véritable massacre, il parvint à mener une véritable opération chirurgicale dans les faubourgs. Au bout de sept heures, les chefs révoltés étaient capturés ou tués et la foule commençait à se disperser. Lorsque les renforts arrivèrent, leur simple présence dissuasive mit un terme définitif au soulèvement.

Roland fut décoré et intégra le programme de formation des nouveaux officiers militaires. Lorsque le ministre décida d'envoyer les escouades clandestine, De Coubertin venait de prendre sa retraite après avoir passé ses dernières années en tant qu'instructeur et songeait même à rejoindre son ami dans des idées politiques partagées. Il parvint à convaincre le ministre de le sélectionner pour accoster les côtes françaises. De Coubertin fit ses adieux à sa sœur en lui expliquant qu'il allait être déplacé sur une plate forme militaire pour superviser une exploitation énergétique puis sélectionna deux membres supplémentaires pour l’assister. Le vieux vertiptère l'attendait alors, prêt à emporté l'escouade Sabre par delà l'océan.
Autres : (Au cas ou)





Nicolas Simonova


Traits choisis : Bon vivant - Maudit
Age : 31
Sexe : Homme
Grade : Caporal


Physique :
(Classique mais complet.)

Psychologie :
Intéressé, insatiable de tout genre de connaissances, Simonova est davantage guidé par la curiosité que par le devoir. Amical et compatissant, s'il est loin d'être le combattant modèle pour la nouvelle France en devenir, il est surement l'un de ses esprits les plus brillants. Malheureusement toujours en avance sur la pointe technologique, ses formidables réussites n'ont d'égal que ses échecs cuisants. Tenace et téméraire il aime mener ses travaux jusqu'au bout et sera très réticent à abandonner un projet en cours.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5744956
Biographie :
Nicolas Simonova est le descendant d'un diplomate d’Europe de l'est dont l'effort devait contribuer à chasser l'ennemi chinois qui occupait alors une partie de l’Europe morcelée et plus particulièrement de la France. Tombé bien loin de l'arbre, il a grandit dans une très grande famille reconnue localement pour leurs travaux d'inventions et réparations. Visiblement plus doué mais aussi plus dangereux que les autres Simonova, Nicolas s'engagea peu à peu sur un sentier qui fera de lui une recrue idéale pour la section de recherche et développement du gouvernement. Boudé pour quelques expériences bancales et plusieurs échecs, rares sont ceux qui reconnaissent son véritable talent et son potentiel. Le Lieutenant De Coubertin fait parti de cela et suite à une longue discussion avec  Simonova quand à son comportement en équipe et aux dangers du nouveau monde, il prit sur lui d'en faire un membre de son escouade.

Autres : (Au cas ou)






Yann Saint-Clair




Traits choisis : Peur rouge - Métabolisme rapide
Age : 27 ans
Sexe : homme
Grade : Sergent


Physique :
De taille moyenne mais d'allure athlétique dans la lignée des dernières générations d'hommes formés sur l’île présidentielle, Yann n'est pourtant pas un gymnaste. Son allure est dictée par les leçons d'instructeurs d'infanterie avec néanmoins une bonne dose de vigilance quasi paranoïaque. Bourrés de petits gestes trahissant sa nervosité quasi permanente il est habitué à la prise de différents produits voués à la stabilité de son comportement. Parlant rapidement et souvent à voix basse, il apprécie le confort d'avoir ses traits cachés sous son uniforme intégral.

Psychologie :
Au premier abord, Yann peut sembler ne pas être le candidat idéal pour former une équipe en urgence et l’expédier dans l'inconnu. Pourtant, s'il ne semble jamais accorder sa confiance à qui que ce soit, sa perspicacité et son talent d'analyse et d'observation ont souvent permis de déjouer différentes sortes d'entourloupes et de mensonges chez ses interlocuteurs. Toujours sur la brèche, c'est un combattant indépendant et débrouillard et un atout quand il est convenablement mené.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6784465

Biographie :
Saint-Clair à grandit dans l'orphelinat religieux de l'île présidentiel. Garçon banal se cherchant quelque chose de spécial puis oubliant peu à peu ses rêves en entamant ses classes de chimie. Indiscipliné et sans motivation, il échouera aux test et deviendra ce qu'il y a de pire dans la population, un marginal sans caste ni classe, pourtant, il finira par rattraper son retard en fabriquant avec quelques comparses différents produits stupéfiants qu'ils distribueront alors dans une grande partie de la ville. Cette petite organisation prit lentement de l'ampleur et fut activement traqué par les forces de l'ordre, obligeant Yann à toujours rester sur ses gardes alors qu'il consommait maintenant lui même ses préparations. Lors du moment fatidique ou le glas vint sonner sous la forme de FLAMAS, Saint-Clair s'en sorti de justesse en  laissant son associé porter le chapeau puis en l'assassinant quelques instants plus tard pour ne pas être dénoncé.

S'il s'engagea dans un système militaire en pleine reforme, c'est que l'homme sans but qu'il était devenu avait fini par détesté sa vie et avait plus que tout besoin de combler un besoin d’appartenance et une absence d'objectif. La vie militaire lui fit le plus grand bien et malgré un caractère spécial, il ne manqua pas de s'illustrer à plusieurs reprises dans les différentes missions confiées. Il fut difficile de le convaincre de participer à l’opération comme il fut difficile de convaincre De Coubertin de l'engager. Comme pour Simonova, à la suite d'une longue discussion au domicile du sergent, le chef de l'escouade Rossignol prit sur lui de l'accepter, sachant pertinemment la raison pour laquelle son nom avait été martelé avec insistance au recrutement.

Autres : (Au cas ou)

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Dim 20 Sep 2015 - 20:02, édité 7 fois
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Thomas Dole
MessageSujet: Re: Escouades   Sam 19 Sep 2015 - 21:25



ERYX


Eryx – Équipe « choc » - Spécialisée dans les assauts directs, conjointement avec une équipe de feu.





Pascal Fauchard

Description :
Traits choisis :
-Kamikaze
-Impérialiste méprisant

Age : 25 ans
Sexe : Mâle
Grade : Sergent-chef
Nom de code : Eryx-1


Physique : 
Grand mec, Pascal mesure près de 1m89. Assez mince, il a un physique plus digne d'un haricot que d'un boxeur. Très agile, rapide, endurant, c'est une force de la nature, obsédé par le sport et accro à l'adrénaline.
Il a un visage froid et couvert de cicatrices. C'est un homme au sang chaud et à la voix grave, qui réagit toujours rapidement à toutes les situations. Il adore le combat et est un passionné d'art martial.

Psychologie : 
Pascal Fauchard est un militaire exemplaire, le genre qui pourrait faire des films de propagande. Il a rejoint l'armée volontairement par passion, et surtout par la recherche d'un but et d'une autorité qui puisse canaliser son énergie.
Dès qu'il a du temps libre, il le passe à s'entraîner. Il a une très grande maîtrise de soi malgré son habitude à être très impulsif.
Il a un énorme respect pour la hiérarchie militaire. Même s'il lui arrive très souvent de dire ce qu'il pense à ses supérieurs, il ne les a jamais désobéis.
Il est aussi quelqu'un de volontaire avec les hommes sous son commandement. Il garde ses soldats et sait comment leur parler. En clair, Fauchard est un sous-officier génial... Mais il ferait un piètre officier, tant il ne sait pas parler aux locaux ou voir des situations plus loin que le bout de son canon.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6565576
Biographie : 
Pascal Fauchard est un gosse de soldat. Son papa était militaire et sa maman était infirmière chez les militaires. Alors qu'il était bambin dans une portée de 6 gosses, il a toujours été un élève très discipliné et obéissant, même si hyperactif. Il s'ennuyait à l'école et arrivait à fatiguer à la fois sa maman et sa maîtresse en chahutant et en courant partout.

Alors qu'il entra dans l'adolescence, il devint, comme tous les adolescents, ingrat et irrespectueux, en draguant des filles et en se croyant cool parce qu'il buvait du vin alors qu'il était enfant. Excédé, son père l'envoya vite en pensionnat militaire.

Pascal appris vite à aimer la vie et l'autorité martiale offerte par l'armée. À ses 18 ans, il s'engage officiellement. À ses 21 ans, il rejoint l'école de sous-officiers de l'île pour passer le concours. Il réussit avec brio et obtient ses galons de sergent, avant de passer sergent-chef à seulement 24 ans.

Équipement :
-FLAMAS
-PL-A1
-6 grenades fumigènes







André Gignac

Description :
Traits choisis :
-Main lourde
-Destructeur

Age : 24 ans
Sexe : Mâle
Grade : Caporal-chef
Nom de code : Eryx-2


Physique : 
André a des proportions de joueur de trahsball. Il fait 1m95 et un peu plus de 90 kilos. Homme fort et athlétique, c'est quelqu'un de puissant et de brut, ce qui est encore plus montré par sa barbe touffue.


Psychologie : 
Sympathique et rigolard, André est quelqu'un qui arrive toujours à s'insérer dans n'importe quel groupe, jusqu'à devenir un pilier essentiel de son escouade. Braillard, il adore raconter ses expériences, quelles femmes il baise et quels mecs il défonce dans les bars. Un véritable moulin à paroles, il est incapable de se la fermer.
Même s'il est loin d'être niais, et est même quelqu'un d'observateur et malin, il a des problèmes dans les domaines « intellectuels ». Il a ainsi des lacunes graves dans l'arithmétique ou même la lecture.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7585465
Biographie : 
André est né dans une famille modeste d'ouvriers de l'île présidentielle. Aîné d'une grande portée, il a dû être une figure d'autorité pour remplacer son père qui partait travailler, devant constamment être présent auprès de sa mère pour garder ses frères et sœurs. Très protecteur mais aimant sa famille, il sut les faire passer avant eux.

Piètre élève, il fut de très nombreuses fois punis, mais lui le prit comme un défi et un moyen de braver l'autorité. Finalement, il fut renvoyé de l'école et commença tout simplement à travailler dans le cambouis.

Ennuyé par une vie chiante et des horaires interminables, il décide de rejoindre l'armée dès ses 18 ans, envoyant l'argent à sa famille dès qu'il le peut. C'est un expert du combat à courte portée.

Équipement :
-FLAMAS
-Beretta M77
-6 grenades explosives







Marceline Delachesnais

Description :
Traits choisis :
-Sex-appeal
-Douée

Age : 23 ans
Sexe : Femelle
Grade : Caporal
Nom de code : Eryx-3


Physique : 
Belle jeune femme aux joues creuses et aux yeux noirs, Marceline ne ressemble pas vraiment à une soldate. Assez petite avec ses 1m65, elle en a souffert pour se mettre à niveau avec ce que l'administration militaire demandait.
Elle n'en impose pas beaucoup, et elle est juste au niveau que l'armée lui demande physiquement.
Malgré tout, c'est quelqu'un d'endurant, coureuse amateur spécialiste du 800 mètres. De plus, elle a une très bonne vue.

Psychologie : 
Marceline a été élevée par un père autoritaire et dur, très maniéré, ce qui a un peu déteint sur elle. C'est quelqu'un de cynique, qui prend souvent les hommes de haut lorsqu'elle les côtoies.
Pourtant, c'est aussi une séductrice et une femme extrêmement sociable, sûrement de l'habitude de faire des soirées mondaines avec papa. Elle sait comment parler aux hommes et quoi dire pour se rapprocher d'eux.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5767555
Biographie : 
La mère de Marceline a abandonné sa fille à son mari, un haut-fonctionnaire de l'île. Celui-ci, bien qu'il aimait sa gamine, était quelqu'un qui ne supportait pas de faillir et de paraître perdre le contrôle. Il l'éleva donc en lui apprenant vite les bonnes manières, la confiant souvent à des domestiques pour qu'elle nettoie pendant qu'il s'en va avec des amis.

En grandissant, Marceline resta très timide et réservée, se dédiant à des étudies d'anthropologie et de lettres. Ce n'est qu'à ses 17 ans qu'elle sembla faire une crise d'adolescence tardive en se tapant son professeur, un homme beaucoup plus âgé qu'elle.

Cherchant un cadre patriarcal, et attirée par la promesse de devenir officière, elle s'engagea dans l'armée. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les contrats de l'armée faisaient passer tout le monde par le bas. Elle sert donc dans l'infanterie, et est ici aujourd'hui. Officiellement, sa spécialité est « traductrice » et « géographe ». En réalité, elle porte un fusil, comme tout le monde.

Équipement :
-FLAMAS
-Beretta M77
-3 grenades aveuglantes






Philippe Noircet

Description :
Traits choisis :
-Petite consistance
-Tir rapide

Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Grade : Soldat 1ère classe
Nom de code : Eryx-4

Physique : 
D'une taille de 1m77, Philippe n'est pas vraiment fort ou musclé. Son corps est fin et sans grande marques. Son visage, encore jeune, est assez imberbe. Philippe est quelqu'un à l'aspect plutôt gamin et sans véritable force.
Mais tout ceci n'a rien à voir avec son agilité. Bien qu'il soit quelqu'un de discret, il est rapide et foutrement athlétique. C'est également un escrimeur, bien que cette pratique soit surtout réservée aux officiers.


Psychologie : 
Froid et obéissant, Philippe est quelqu'un qui s'insère peu dans le groupe où il ne participe pas. Homme de peu de parole, c'est quelqu'un qui a l'habitude d'observer, d'écouter et d'obéir plutôt que de s'affirmer. Il boit peu, il s'insère peu, faisant preuve d'une certaine timidité.
Mais cette timidité est compensée par un sacré professionnalisme. Il sait ce qu'il fait et a toujours fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve.


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5655694
Biographie : 
Philippe est né dans un foyer basique : Une mère employée de bureau et un père ouvrier. Étonnamment, et contrairement aux autres familles qui se reproduisent comme des lapins pour assurer une nouvelle génération à l'île, ses parents ne décidèrent d'avoir que lui comme chiard.

Noircet était quelqu'un de froid et timide à l'école, vous savez, toutes les classes ont le gamin bizarre qui se met tout seul au fond de la classe. Ce gamin c'était lui. Ses notes étaient moyennes et il n'avait aucun talent, si ce n'est le fait qu'il s'amusait tout seul à se battre avec un bâton. Plus tard, il décida de rejoindre un club d'escrime et d'art martial.

Tout changea lorsque son père mourut alors qu'il avait 16 ans et que les revenus de la famille devinrent subitement réduits. Bien qu'il espérait mener une carrière en devenant juriste et en faisant des études, il fut vite confronté à la réalité économique de la vie. Il rejoint donc l'armée à 18 ans.

À tout juste 19 ans, il reçoit une distinction : Le grade de soldat 1ère classe.


Équipement :
-FLAMAS
-Beretta M77
-3 grenades explosives et 3 fumigènes

_________________
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LouetRinkin
MessageSujet: Re: Escouades   Dim 20 Sep 2015 - 18:55




Charles « Charlie » Bravo


Traits choisis : *Bon vivant *En pleine face
Age : 28 ans
Sexe : 12cm
Grade : Lieutenant


Physique : 
Lorsqu'il est né, Charlie était un beau bébé. Mais un terrible accident a déformé son visage. Il a les yeux de travers, la bouche en biais et le nez excentré.
Pour autant, sa déformation faciale ne l'handicap pas pour effectuer son métier. Il voit parfaitement, même peut être mieux que les autres.

Si sa drôle de face le rend légèrement monstrueux, le reste de son corps est totalement normal. D'une taille moyenne, musclé comme tout soldat qui se respect, Charlie a une démarche assuré, tout comme sa voix.

Psychologie : 
Son accident étant petit a rendu l'enfant plus fort que les autres. Moqué toute sa jeunesse, il a su contre banlancer sa mauvaise fortune par un humour ravageur et un sens de l'auto dérision. C'est avec sa que Charlie a pu se faire la moitié des meufs de l'île, quand certains de ses coéquipiers étaient encore puceaux.
Charlie ne perd jamais son sens de l'humour, mais fait toujours son travail avec sérieux. Fidèles et courageux, on peut compter sur lui dans les moments difficiles, sauf lorsqu'une jolie femme se trouve à côté de lui.


SPECIAL : (40pts)
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur2926749
Biographie : 
Charles Bravo est le troisième enfant d'un père militaire et d'une mère secrétaire.
Alors qu'il n'avait que quelques mois, sa mère l'a fait tomber dans les escaliers, le défigurant. Ce drame conditionnera toute la vie de Charlie, qui se fera moquer par ses camarades.

A 16 ans il s'engage dans l'armée, suivant les traces de son père et de son grand frère Philippe.
Rapidement il se montre très doué pour le pilotage des vertiptères et devient l'un des meilleurs pilotes de la FNF.
Il est naturellement choisi pour piloter l'un des engins pour la première expédition vers Paris.

Autres : (Au cas ou)
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Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
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Axel Courtain
MessageSujet: Re: Escouades   Dim 20 Sep 2015 - 23:55



Escouade Mistral




Leon Petiot


Traits choisis :  Petite consistance - Un contre mille
Age : 40
Sexe : M
Grade : Lieutenant


Physique : 
Rien de bien particulier. Une carrure normale s'approchant du mètre quatre-vingt dix pour un poids à quelques choses près égal. On peut pas vraiment dire qu'il est musclé mais sa carrure reste tout de même assez droite et assez carrée au niveau des épaules. Des cheveux châtains coupés très court ainsi qu'une barbe assez négligée. Voilà à quoi ressemble le lieutenant Petiot. Un soldat des plus normal qui ne veut et n'espère pas sortir du rang quelque soit la manière.

Psychologie : 

Assez calme, il réfléchit souvent sur les situations qui l'entourent - un peu trop des fois - , il supporte mal la pression même si il essaye chaque jour de faire la maximum qu'il peut pour pouvoir combler les attentes que certains placent en lui. Il est d'ailleurs toujours remplit de bonne volonté même si parfois l'issue ne lui est pas favorable. Il tirera toujours néanmoins le meilleur d'une situation périlleuse. 


SPECIAL : (40pts)
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7656754
Biographie : 

Né sur l'île. Il a suivit une formation de médecine générale avant d'intégrer les forces armées. Et par conséquent après s'être engagé, il pu poursuivre dans ce milieu là en étant alors un des premiers soldats que l'ont pouvait qualifier de "médecin de terrain" , il était marié à un autre soldat : Anne Petiot. Jusqu'à lors sa vie lui convenait parfaitement mais il n'hésita pas à entreprendre le voyage jusqu'en France, même si comme à son habitude, il devait faire face à de nombreux doutes qu'il arrivera - ou pas surmonter - , le temps dira si Petiot saura surmonter les épreuves auxquelles il devra faire face. Mais qui ne tente rien .. n'a rien se répète t-il souvent, peut-être aura t'il raison pour cette fois.

Autres : (Au cas ou)





Nestor Blanc


Traits choisis : Kamikaze - Main Lourde
Age : 34
Sexe : M
Grade : Caporal


Physique : 
Une "Bête" , ou une "Chose" voilà les mieux qui décrive Nestor le mieux, un gros tas de muscle. Deux mètres pour cent kilos de viande. Une carrure imposante, un crâne rasé de prés, une tatouage en forme de serpent lui remontant le long du cou, Nestor était clairement l'archétype du mec que tu veux avoir en ami plutôt qu'en ennemi. Le regard méchant, il dégage ce que l'ont peut appeler une "aura meurtrière" . Vaut mieux le laisser seul quand il ne veut pas être dérangé.

Psychologie : 
Quand on le voit, on se dit directement que c'est une brute sans cerveau, faux ! Nestor bien qu'il préfére taper que lire du Victor Hugo peut très clairement assimiler une situation assez rapidement et en tirer un moyen d'échapper à un danger ou de résoudre un problème. Il passe la plupart de son temps seul, pour faire ce qu'on ne sait réellement. 

SPECIAL : (40pts)
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur10535647
Biographie :

D'aprés ce qu'on sait, Nestor est orphelin, son pére est mort de maladie quand il était plus jeune et sa mère quand il né. On peut sans doute dire que ça l'a travaillé longtemps et à de nombreuses reprises. Il a alors intégré un des orphelinats de l'Ile et à sa majorité à rejoint les rangs de la FNF. Il s'est alors rapidement fait remarquer grâce à ses capacité à se battre au corps à corps et à tenir tête à de nombreux adversaires - plusieurs à la fois parfois - , il passe beaucoup de temps à s'entraîner. Il pratique surtout l'haltérophilie. Le Lieutenant Petiot, ne pouvait ignorer cet élement de l'armée et décida qu'il ferait partie de son escouade pour le voyage.
Autres : (Au cas ou)





Alexia de Sousa


Traits choisis :  Finesse - Sex Appeal
Age : 28
Sexe : F
Grade : Sergent


Physique : 
Petit bout de femme de 28 ans, le mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Des cheveux assez long - attachés en queue de cheval - , une casquette visée sur la tête et des yeux plutôt claires. Il est vrai qu'a première vue, on l'imagine mal ramper dans la boue mais les apparences sont trompeuses. Quand on la regarde de plus prés, on voit un corps assez svelte et une carrure assez athlétique grâce à la course à pied entre autre. Même si on pourrait se laisser berner par ce physique, elle pourrait très bien vous arracher un oeil avant que vous ayez pu cligner des yeux.

Psychologie : 
Extravertie. C'est un mot qui la résume bien. Elle s'intéresse à tout le monde, à tout. En fait elle peut même devenir "chiante" parfois mais ça reste un côté attachant de sa personnalité, elle est encore jeune et manque de discipline. Néanmoins elle aime beaucoup la poésie, elle en écrit aussi - avec moins de succés faut le reconnaître - , elle reste une fille attentionné et soucieuse des règles imposées par l'armée. Elle sera toujours prête à écouter les ordres de ses supérieurs.

SPECIAL : (40pts)
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6458764
Biographie : 
Enfance normale. Pére soldat, mére au foyer, elle à grandi avec de l'amour. A un certains moment elle à du faire un choix : ce fût l'armée. Elle est très contente de ce choix d'ailleurs même si parfois elle se sent "étouffée" elle fera son maximum sans soucis. Elle est un soldat que l'ont peut qualifier de "qualité" qui n'a jamais eut de problèmes - peut-importe la cause. - Elle fût assez surpris d'être choisie pour cette mission.

Autres : (Au cas ou)
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Escouades

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