Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Histoire   Ven 18 Sep 2015 - 20:37



" La guerre, la guerre ne change jamais...

Des romains qui firent couler le sang pour les esclaves et les richesses, à Hitler qui fit d'une Allemagne à l'agonie une superpuissance économique en passant par l'Espagne qui battit un empire sur sa soif d'or et de nouveaux territoires.

La guerre reste la guerre.

Au XXI ème siècle, elle était toujours présente, menée dans l'objectif de s'emparer de toutes les ressources disponibles, bien que cette fois-ci, les armes constituaient elles même le butin de guerre. Pétrole, Uranium … Pour ces deux ressources la chine communiste n'hésita pas à envahir l'Alaska, les USA à annexer le Canada alors que le commonwealth européen se brisa en une multitude de nations belliqueuses incapables de trouver la paix car obsédées par le désir de contrôler les dernières ressources de ce monde.

En 2077 se déclara alors une nouvelle guerre totale, mondiale. Un conflit d'à peine deux heures et ponctuée d'un apocalypse nucléaire, une guerre de deux heures qui suffit à réduire la planète en cendres. Par chance, beaucoup d'élus et de chanceux purent se réfugier dans d'immenses abris souterrains, d'autres par le mondes survivront d'une autre façon mais perdront fatalement le peu d'humanité qui leur restait. Lorsque les lourdes portes d'acier des différents abris se verrouillèrent, le tumulte de la guerre laissa place au calme absolu d'un hiver nucléaire.

Pourtant, au bout de bien des années, les enfants de l'humanités finirent par revenir à la surface. Lentement mais surement, de nouvelles communautés, civilisations virent le jour dans les cendres et le sable, dans la rouille et la poussière de l'ancien monde.

En Europe, le gouvernement français et ses alliés présents sur le territoire ne purent se réfugier au sein de l'abri A qui devait initialement les protéger de la dévastation en raison de l'occupation ennemie. Les restes d'un gouvernement spectral survécurent en se réfugiant sur une île gardée secrète au large, dans l'océan Atlantique. De cette île qualifiée de « présidentielle » par les survivant et sensée abriter le cœur de la résistance française allait bientôt surgir l’espoir d'un renouveau pour la nation.





La vie sur l’île présidentielle est pourtant sur le point de changer.

La civilisation insulaire éduquée et équipée abrite l'esprit d'un homme visionnaire, le ministre Hénin, suivit par de nombreux officiers de l'armée. Cet homme persuadé de la possibilité d'une reconquête du territoire continental à préparé en secret une expédition composée d'hommes et de femmes fidèles et compétents prêts à risquer leur vie dans un voyage qui pourrait s'avérer n'être qu'un aller simple vers la capitale.

Vous faites partie de ces braves et portez avec vous l'espoir d'une RENAISSANCE pour tout un peuple. Vous êtes les prémices d'une force prédominante, les Forces de la Nouvelle France !


_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: 2147-