Partagez | 
 

 Liste des Outers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Liste des Outers   Mer 25 Fév 2015 - 15:18

Alexander de Groot---------------Santé : Mort

x30
x3

x10
x2

Description

Personnalité : Alexander est l'un des chefs Outers les plus respectés et l'un des plus anciens.
Ses motivations restent pourtant flou, pour certains il ne fait ce métier que pour les femmes et l'alcool dont-il raffole, mais pour d'autres il le fait pour retrouver l'ancien monde qu'il a connu dans son enfance.
C'est un chef autoritaire et froid, mais qui fait toujours passer la vie de ses hommes avant tout, n'hésitant pas à se sacrifier lui même s'il le fallait.

Physique : Alexander en impose aussi par son physique. Sa musculature développée lui donne des épaules bien large qui l'aident, avec son mètre 90, à faire face aux petits rebelles qui osent s'opposer à lui.
Son visage osseux avec ses arcades bien dessinées lui donne un regard sombre, et ses cicatrices rajoutent à son air autoritaire.
Les peu de fois où on peut le voir sourire, la peau de ses joues semblent se retrousser en centaines de milliards de rides.



Wilkus Van de Merwe---------------Santé : Blessure à la main Mutant

x30
x3

x11
x2

Description

Personnalité : Fils de pute (Littéralement), Wilkus est un des plus vieux résidents de Céleste. Discret, il se mêle peu aux autres habitants lorsqu'il n'est pas en mission. Efficace, il reste calme et fait preuve de sang froid même dans les pires situations, notamment grâce à une grande expérience dans les ruines de Rodestad. Wilkus est extrêmement obéissant, respectant scrupuleusement les ordres et directives des personnes plus expérimentées, plus âgées ou gradées que lui. Il n'attend de ses collègues que de se conformer au protocole et de faire les choses en douceur. Néanmoins, si Wilkus est quelqu'un de calme et ferme, il est très vite dépassé lorsqu'il doit lui-même prendre des initiatives, et est très hésitant à donner lui-même des ordres, supportant mal de devoir sacrifier ou mettre en danger autrui.

Physique : Âgé de 56 ans, Wilkus commence à avoir des rides marquées, le visage fatigué, gardant les stigmates de toutes ces sorties à l'extérieur de la ville. Mesurant 1m79, il est assez musclé, fort et endurant pour son âge. Il a de nombreuses lacérations et cicatrices sur le corps, la toute dernière en date étant une large entaille sur la cuisse droite dont il se remet. Avec ses yeux et cheveux noirs, il garde un aspect sombre et lugubre, renforcé par sa voix rauque dont il n'augmente que rarement le volume.



Béranger Mauban---------------Santé : Ok

x12
x3

x15
x2

Description

Personnalité : extrêmement déterminé, implacable et increvable. Voilà comment on pourrait définir Bérenger qui est un Outers ayant la tendance de s'emballer assez vite en mission. C'est un individu sarcastique très à l'aise pour prendre la parole et qui se plie rarement au protocole et qui a souvent contesté les ordres de la hiérarchie.
En zone sécurisée c'est un beau parleur qui socialise très vite et a la tendance de prendre des initiatives quelque soit son rang dans l'expédition, quitte à emmerder les chefs. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ses capacités de leadership sont relativement limités et c'est un piètre meneur qui en attend autant de lui que de ses troupes (souvent beaucoup trop). Pourtant Bérenger est toujours là grâce à sa détermination qui l'a sorti de guêpiers dans lequel il s'est souvent engouffré en entraînant la perte de beaucoup de camarades. Pourtant ça ne le gêne pas plus que ça, darwiniste convaincu, à ses yeux les Outers morts au combat sont soit des lâches soit des incapables.
D'ailleurs quand l'un de ses soldats meurt il ordonne souvent de laisser le corps tel quel après qu'il ait été dépouillé de son matériel.
Il pense que ça motive ses troupes.
Physique : On ne voit pas grand-chose de Bérenger, à vrai dire les gens qui l'ont vu sans son armure ne sont pas lumières connus du grand public. Son costume est comme une seconde peau pour lui : des épaulières en métal, un gilet anti-couteau et un treillis shockproof, sans compter la paire de rangers renforcés.
La bonbonne d'oxygène est caché dans le dos et alimente le casque par l'arrière.
L'ensemble fait qu'il parle rarement pour ne pas se fatiguer, sa voix n'est pas très grave ni très aigu. Quand on l'entend on sait qu'on a affaire à un mec qui a entre 20 et 40 ans.
Le tout en couleurs rouge cramoisi et acier pour les amis du bon goût.




Marshawn---------------Santé : Ok

x14
x2

x7
x2

Description

Personnalité :  Dans la fleur de l'âge, âgé de 24 ans. Marshawn est un individu impulsif et instable qui prône l'opportunisme. Lorsqu'il se décida à devenir Outers, se fût uniquement pour se faire un nom parmi la population, non pour améliorer la situation chez les survivants. Sa débrouille, ainsi que sa capacité à se tirer d'affaires lors des situations les plus tendues lui sauvèrent la peau à deux reprises.
Profondément raciste, en raison de l'apartheid qui a longtemps divisé la population de Rodestad, peu nombreux sont les blancs qu'il tient en estime. Hautain et peu sociable avec ceux qu'il ne connaît pas, Marshawn paraît souvent antipathique. Grand bien lui fasse car lui même répète sans cesse qu'il ne compte ses amis fidèles que sur les doigts d'une main. Sa grande gueule lui vaut souvent d'être taxé de contestataire en groupe, car discuter les décisions des autres semblent être sa spécialité première. De ce fait, il n'hésitera jamais à dire ce qu'il pense des autres. Opportunisme n'est pas synonyme d'hypocrisie.
Lorsqu'il parle, il rajoute tout le temps mec à la fin de ses phrases.
En opération, Marshawn à toujours su se faire une place dans le groupe. Ces idées ne sont peut-être pas les plus brillantes au monde, mais il a le mérite de proposer des solutions en cas de force majeure. Jamais à court de ressources, son esprit vif et son instinct surmontent la peur qu'il éprouve face aux forces inconnues qui rôdent en bas. Néanmoins, son impulsivité fait qu'il réagit souvent au quart de tour. Les décisions prises ne sont donc pas toujours lumineuses. D'ailleurs, il ne s'embête pas avec le sort des autres et peut se faire la malle sans peine. Qui l'aime le suive. Oui, c'est un égoïste et sa vie est plus importante que celle des autres.
L'instinct le guide, c'est ce qu'il faut retenir.
Physique :  Marshawn est sud-africain pure souche, paré de ses fines dreadlocks qu'il retient avec un bandeau. Son visage peut paraître rustre et agressif, même s'il lui arrive d'arborer un franc sourire quand l'occasion s'y prête. Il est affublé d'un bouc, puis d'un large collier.
Lorsqu'il sort, il prend l'habitude de recouvrir sa combinaison d'un drap rapiécé, et d'une capuche.

Marshawn court très vite. C'est sa qualité physique première. En plus de cela, c'est quelqu'un de costaud et d'athlétique.



John Seemack---------------Santé : Ok

x30
x3

x15
x2

Description

Personnalité : Autrefois chahuteur et désinvolte, John s'est bien assagit depuis qu'il est père d'une petite fille.
C'est quelqu'un de droit, d'honnête et de loyal, toujours là pour ses amis quand ils ont besoin de lui.
Il est toujours prêt à combattre l'injustice et à défendre les opprimés. Si au départ il était devenu Outers pour s'attirer les faveurs des femmes, aujourd'hui il poursuit sa mission dans l'espoir de donner un meilleur monde à sa fille.

Physique : Jeune homme de taille moyenne, on dit de lui qu'il est plutôt mignon. Les femmes aiment généralement son sourire en coin et son regard enjôleur.
Il est d'une bonne musculature lui offrant une bonne endurance en mission.  



Carole Mtawarira---------------Santé : Ok

x30
x3

x10
x2

Description

Personnalité : Carole est une femme forte et indépendante. Mais son caractère dur cache une grande fragilité issu d'une enfance difficile.
C'est une grande gueule qui aime l'ouvrir devant les hommes, surtout les plus machos. Grâce à ses compétences elle a réussi à s'imposer parmi les Outers qui pourtant est un milieu très masculin.
Sur le terrain c'est une bonne camarade toujours prêt à aider, ce qui lui a valu la reconnaissance des plus réticents à son sujet.


Physique : Carole est une jeune femme noire, plutôt jolie même si elle ne fait rien pour paraître féminine. Il n'est pas rare de voir les hommes se retourner quand elle passe.
Ses cheveux en dreadlocks sont constamment attachés par un bandeau pour ne pas la gêner sous sa combinaison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Liste des Outers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: ­­-