Partagez | 
 

 Message de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Message de fin   Mer 18 Fév 2015 - 18:50




FallRe ferme ses portes. C'est avec un pincement au cœur et beaucoup d'émotion que je vous écris ces derniers mots.

Quel soulagement, 5 ans à supporter cette communauté de merde sur ce forum que je n'aurais jamais du créer, je suis tellement heureux que tout se termine enfin, je n'aurais plus à vous parler, quel bonheur.
Le forum en aura vu passer des colossales connards supraluminiques.
A commencer par les fondateurs d'origine issus sans aucun doute des égouts des enfers : cette sous merde d'Alan, ce débile de Colonel Rebirth, cet enfoiré de Jack .M (élu plus gros connard de l'univers en 2011), cette raclure de Corbeau, et surtout le pire d'entre tous : Mystérieux Étranger.

J'avais bien à faire avec cette bande de racaille, mais évidemment ça ne suffisait pas, le destin s'acharnait sur moi en m'envoyant d'autres joueurs plus mauvais les uns que les autres, Luda Sin-Cris, Assispattle, Le Crépusculaire (mais c'est même pas un nom !), Willian, Lyne Hénin, Alexkseï « Tête de Prépuce » Divanov...

Mais rien ne m'avait préparé à ce fléau envoyé des Dieux qui s'apprêtait à s'inscrire sur le forum. Un être si abjecte qu'un clone combinant les ADN d'Hitler et de Staline lui aurait voué allégeance.
Les Mexicains le surnommaient El Diablo de la muerte et à Jérusalem il passait pour être fils de Lucifer. Je parle bien entendu de Balthazar Jones.
Un fléau n'arrivant jamais seul, il emmena dans son sillage une cohorte d'infamie démoniaques se propageant tel ébola au Nigéria, à commencer par sa succube de l'époque, Joliefish, et de son amie Mila Brosconovich, puis par le couple infernal composé de Ted le mancho à moto et de Queen le fdp puceau.

Désemparé, ne sachant plus que faire face à cette légion des abysses, j'ai crié à l'aide et prié les Dieux. Quelle ne fut pas mon erreur... mon cri fut entendu sur le forum Fallout 3 France, et à la meute diabolique s'ajouta l'affreux canadien Rondeau, l'horrible Durban, l'ignoble Annabelle Simgbo et leur maléfique chef, le dénommé FaTras.

La folie faillit s'emparer de moi, j'étais vaincu devant tant de déchets humains à ma porte. Mais c'est alors que m'apparut un ange, sauveur de l'humanité et gros pédé dans son temps libre.
Noah le magnifique, que dis je, Noah le sublime, le magistral, le formidable, le fantastique, le triomphale !
Ainsi, fort de ce nouvel allié, je pus faire face à une nouvelle horde de connards des profondeurs, à commencer par John Renaud (qui sera plus tard connu sous le nom d'Ezekiel), suivit de Martin (qui sera plus tard connu sous le nom d'enculé de sa mère),  puis Léopold Demets, Julie Descendres, Léon Lefêvre, Gabriel Padalecky, Octave Parango, Elise Follies ou encore l'auryble Romain,...

Débordé par tant d'ignominies aux ancêtres consanguins, je ne fus pas mécontent de voir apparaître un nouvel allié pour m'épauler : Versailles, mon fidèle ami.
Son aide face aux Anticéphales ne fut pas de trop pour affronter la plus grande calamité que le forum connaîtra (devrais je dire que l'humanité connaîtra ?).
Un être qui n'était ni un connard, ni un gamin, ni un imbécile, mais un anus de mitochondrie, un résidu de fausse couche, un sac de pus, un type avec un QI monochiffre, une sous-merde, une déjections fétale (?) de mouche, une tranche de cul de porc halal, un escroc liophilisé, une charogne de lépreux en décomposition et j'en passe.
Fils de chienne et d'une poire à lavement, ce mal qui nous rongera sera connu sous le nom de Nagh.
Devant sa stupidité dévastatrice, je serais même obligé de me replier vers un autre forum en laissant derrière moi des ruines fumantes.
(oh fait Nagh, ton forum c'est vraiment de la merde hein, je me demande comment un être humain qui pourtant est censé avoir un cerveau en moyenne de 1300cm3 peut en arriver là, nan mais sérieux quoi, à un moment faut arrêter les conneries, t'as déjà pensé à consulter un médecin ? Bien que je sois septique sur l'aide que peut t'apporter la médecine moderne, ça pourrait peut être être bien pour toi ou au moins pour tes parents, qu'ils soient rassurés un peu, que tu leur montres que tu as envie de t'en sortir, enfin je te dis ça en ami quoi, sérieux, faut pas que tu restes comme ça, c'est bon pour personne, même à nous ça nous fait de la peine. )

Hélas, alors que je pensais être tranquille sur mon nouveau forum, débarrassé de tout un tas de connards, une nouvelle nuée d'êtres aux cerveaux de fœtus avortés vinrent jusqu'à moi.
Après avoir constaté que je n'avais pourtant pas marché dans la merde pour être suivi par tant de scatophage, je dus faire face derechef.
Toute une nouvelle génération de fdp à commencer par Arnold Habdaik "H", Saint Vincent de Räzell, Axel-Judas Courtain, UAAE-022, Hippolyte Rossignol et son frère démoniaque Jean, Léthias Osniaril, Zoé "Akhaten" Grégeois, Isabelle Jager et pour finir, le pire d'entre tous, le squatteur de la CB, le baiseur de kosovar, le traître suceur de Turien, Thomas Dole.

C'est donc, avec un grand soulagement que je mets la clef sous la porte, plus aucune sous merde ne viendra me prendre la tête avec ses RP dignes d'un chien aveugle atteint de lèpre.
Malgré tout ça, j'aimerais quand même vous dire une dernière chose avant de partir pour de bon : Ne changez rien ! Vivez vos rêves ! Vous méritez tous de réussir et d'être heureux !
Nan je déconne je vous souhaite à tous de mourir tués par des nazis.


PS : Si vous n'avez pas lu votre nom dans ce texte, c'est que vous valez encore moins que tous ces fdp de raclure d'évier.
--FIN--




Dernière édition par LouetRinkin le Sam 14 Mar 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 18 Fév 2015 - 19:49

Merci enculé, je sais pas pourquoi je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 18 Fév 2015 - 20:33

Même dans mes rêves humides les plus inavouable je n'aurais pu imaginer une telle émotion


On va bientôt créer une secte en ton honneur sale fdp de babtou en chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 16/08/2012
Messages : 32
avatar
Azoth
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 18 Fév 2015 - 22:06

Putain j'ai ris ! ^^
Le top pour finir ça en beauté ça serait de se faire une journee rencontre tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 18 Fév 2015 - 22:20

IRL prévu à la fistinière ce w-e les gars.

Et soyez cool, amenez vos accessoires j'en ai marre de tout le temps prêter les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 353
avatar
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Message de fin   Jeu 19 Fév 2015 - 11:03

On dirait que c'est enfin fini alors. Eh bah, c'est pas trop tôt

J'aimerai dire un grand merci à cette communauté. Je n'aurai finalement fait qu'un tout petit bout de chemin avec vous, mais merci tout de même d'avoir été l'un des rares endroits où je pouvais poster des vidéos de mecs qui faisaient du nesquick avec leur anus sans que cela soit vu comme un problème psychiatrique.

De mon temps sur FallRe, je retiens que je n'ai participé à aucun des grands RPs qui auront marqué le forum (La Bataille de Nanterre, Psycho Classe Affaire, l'abri 108... La quête du JEK, jamais terminée. Le second event de Métropolitopia, jamais terminé. Ou encore les enchères atomiques, qui auront servi à rien car tous les fdps qui avaient acheté quelque chose ont quitté le forum avant de l'utiliser ) mais bon, c'est pas comme si vous me considériez comme un joueur exceptionnel et de qualité. Au moins, j'ai réussi à conclure l'histoire de Stanislas le Révolté et fait en sorte que Nécrotopia change de maire en un post.

Ce fut vraiment génial, rempli de personnes que je vais regretter. C'est vrai, quoi, vu l'état de vos cerveaux je vais pouvoir le foutre sur mon CV. Mon temps passé sur la CB c'était du bénévolat pour cas sociaux les gens.

On se revoit quand Fallout 4 sortira (C'est à dire jamais).

Maintenant, je me casse sur Reborn. Faut que je fasse le tapin comme la merde de traître que je suis

PS : Les adieux ne sauraient être complets sans cette image :


_________________
Thèmes :
Tribut Républicain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 20 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
avatar
Lazare
MessageSujet: Re: Message de fin   Jeu 19 Fév 2015 - 14:18

On se revoit sur Reborn, Dole. smiley pour Martin

C'est con, je m'amusais bien sur ce forum. J'imagine qu'on aura l'occasion de s'amuser de nouveau. Mais bon, fait chier quand même quoi. Pourquoi dès que j'arrive, ça se casse la gueule ? Hum ?
NE RÉPONDEZ PAS !

On se revoit prochainement, les gens ! Ce sera peut-être ailleurs, ce sera peut-être différent, mais on se reverra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Message de fin   Jeu 19 Fév 2015 - 14:41

On se revoit sur Reborn Laz et Dole Noel.

Bon, premier vrai forum rp avec des pavés, premier contact avec la trollitude grande ampleur, merci à tous pour ce que vous m'avez emporté (ma haine de la femme , ma haine du monde, mon Bonapartisme surdeveloppé Noel) et ce que vous avez pu me dire.

J'espère que l'on se reverra, Fallre fût une grande aventure et même si j'ai chopper le train en marche je regrette rien du tout.

Ah si, que j'ai foiré Jager à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Message de fin   Sam 21 Fév 2015 - 13:40

La prophétie raconte qu'un jour, un être en pèlerinage didactique, parti pour de longues années de voyages initiatiques au travers les méandres de la vie, reviendra plein de fougue et de colère écrire d'affreuses histoires de drogues, de viols et de torture-porn sur un forum hanté de camarades d'antan, tous des espèces de neo-nazis de la littérature rapide en ligne.
Ce jour viendra.
Et Louet - loué soit-il - de nouveau plongera dans une formidable dépression post-apocalyptique. Amen. Croyez-en la sainte prophétie.

Je compte sur vous pour attendre le retour triomphal du prophète élu et visionnaire que je suis. Continuez de m'appeler dans vos prières, surtout vous les femmes, je viendrai vous visiter. Avec ma bite.

Ce fut une grande époque. Merci à mes contemporains, et à ceux qui nous ont précédés que je n'ai pas connu pour ces heures de rigolades et de pure création débridée et uncensored.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
avatar
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Message de fin   Sam 21 Fév 2015 - 17:04

Yop.

Une page qui se tourne, I guess ? Superbe aventure pour moi, en tout cas. Si je dois dire quelque chose... Sébastien, Louet, et H, je vous hais. Cordialement, mais je vous hais. Respectivement pour JEK, Vortex et Abri 101, ces putains de RP qui pouvaient faire de Léthias thebestpersoever. Fin bref, je me suis quand même bien éclaté à écrire tout ça, juste dommage de pas en avoir fin. Surtout toi, Seb, je te retiens pour la prochaine fois !

Sur ce messieurs dames, on se retrouve de l'autre côté. N'espérez même pas ne pas voir ma tête si vous proposez une faction militaire avancée technologiquement. Ça veut pas un croiseur interstellaire, mais c'est quand même génial !

Merci à tous pour ce foutoir intergalactique que la CB était parfois.

Un merci spécial aux rares, et trop courts, joueurs Gardiens. Gardien Helsen, Gardien Decourtel, Gardien Saint-Clair. Et tous ces PNJ, Initié Brunois, Joris. L'Ordre, cette magnifique faction, bien souvent sous estimée, à jamais la meilleure

Laissez-moi quelques jours pour faire mon post sur la dernière aventure, je crois avoir quelques trucs à dire, avec les révélations que j'ai eu sur les RP pas finis. A voir la longueur, p'tet que je ferai quand même court, on verra.

Sur ce, messieurs dames, n'oubliez jamais :

Craignez l'Ombre, que jamais que ne verrez.
Retournez-vous, peut-être serais-je là.
Je guetterai, tapis dans l’obscurité.
N'essayez pas me trouver, car vous n'y parviendrez pas.

Je suis l'Ombre. Jusqu'à la Lumière illumine les Terres Désolées, je veillerai.
Jusqu'à ce que se dispersent les Ténèbres, je veillerai.
Jusqu'à ce que le savoir soit répandu, je veillerai.

Je suis Léthias Osniaril.
Je suis l'Ombre.
Je suis l'envoyé de l'Ordre

Craignez les Gardiens !


_________________
Ad Astra, Per Aspera
Jusqu'aux étoiles, par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 25 Fév 2015 - 18:21

Démoniaque, y'a pas à dire ...

Bon, ben c'est finalement arrivé. ça a durée quand même plus longtemps que je ne le pensais, et j'ai donc perdus mon paris avec mon connard de frère .
'Fin bon, je réussirais à revenir après avoir trouver du tempos quelque part. Peut être . Je verrais.
C'est quand même con, FallRe restera pour moi qu'une succession d'échec après chaque nouveau RP lancé. Les boules ...
'Fin bon, c'est le forum qui voulait ça, hein ?

_________________
Si tu tien à ta tête ... baisse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 25 Fév 2015 - 18:49

C'est peut être aussi parce que t'es un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Message de fin   Jeu 26 Fév 2015 - 17:37

@LouetRinkin a écrit:
C'est peut être aussi parce que t'es un connard.

SVDR approuve ce message.

PS : J'aurais jamais été tant actif depuis 8 mois

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patron /Ced
MessageSujet: ..d'un coup il etait jugé, banni...   Mer 4 Mar 2015 - 3:07

Bonjour a tous et adieu a tous, je passait juste pour dire dommage, je compatis, sincerement :/ j'aurais aimer en etre ... bref... (c'est moi Patron)
voiici un texte que je faisais comme background sur un autre site de forum rp... parrallelement a FallRe : *S'assoyant calmement il sourit, et raconta son histoire le regard perdu comme s'il voyait le passé agir devant lui*
Je naquit dans un petit village frontalier,loin dans les montagnes de Kargash,non loin de la ville de Valéron. On nous dit durs,froids,distants,ombrageux,notre réputation est fondée,à l'image des dures conditions de vie qui sont les nôtres .Ma mére etait seule avec moi...

Mais mon enfance était magique,ma famille était de la grande famille du cirque,mon père était porteur,au trapèze,et dans un numéro d’équilibre humain,où lui et ses frères,effectuais un numéro d'acrobaties au sol,dont le final consistait a ce que lui,harnaché d'un harnais de porté posé sur les épaules,supporte de sa seule force ses trois frères formant une pyramide humaine .

Ma mère, était femme-serpent,elle savait se faufiler dans des boîtes ridiculement petites,lancer des couteaux les yeux fermés,elle maniait l'art de la jonglerie avec des objets hétéroclites,elle m'appris tout ses secret , mon frère étant moins assidus.

Quand ils se rencontrèrent leurs numéros respectifs s'enrichirent ;ma mère se mit au trapèze,mon père apprit à jongler,bientôt notre troupe fut composée de mon père,ma mère et mes oncles,il m'appellais deja "Le petit philou", déformation apportée par le manque d'éducation littéraire de ma mère, j'appris tout d'eux, beaucoup plus tard, ce qu'ils faisaient en numéros : voltige aérienne et au trapèze; jonglerie avec balles de son,massues enflammées et haches de combat;lancer de couteau avec cible vivante; et enfin les équilibres humains, ce qui fit de moi un colosse, ont me surnommait "la petite muraille",de moi même j'appris a devenir hercule de foire et la clownerie, afin de compléter le spectacle, mais ma stature m’éloigna de cette dernière voie et non sans talent ni regrets, puis apres la ventriloquie, la comédie et le dressage d'animaux.

Quand mon frère eus cinq ans et moi quatre, la famille/troupe fit ses bagages et repartie sur les routes,pour faire partager un moment d'évasion aux gens du peuple et aux enfants émerveillés. Pour moi toute cette période est vague, étant trop jeune, c'est ma mère qui me raconta tout bien plus tard, c'est a cette époque que mes parents décidèrent de m'apprendre mon futur métier d'artiste !

Vers cinq ou six ans,notre bande fit halte dans une ville: Moulinville m'a précisée ma mère. Là, mon père haranguais la foule pendant qu'un de mes oncles,faisait un nouveau numéro:cracheur de feu ,que je voulu vite apprendre ,avide que j'étais d’être artiste. Un carrosse s'arrêta devant eux, moi je jouait plus loin,et un homme vêtu de beaux habits tout en broderies d'or et vêtements en soie, passa sa tête par l'ouverture de la porte,et appela mon père,ils parlèrent un temps,puis,sur un acquiescement de tête de mon père,le véhicule hippomobile reprit sa route.Il s'agissait d'un noble qui devait fêter les quinze ans de son aînée et celle-ci,adorant le cirque,il avait décider de lui offrir un spectacle privée rien qu'à elle . Il avait payé d'avance cent pièces d'or,une fortune qui dépassait de loin le total des cachets de la troupe,depuis dix ans qu'elle existait ! Et,encore,aux dires de mon père,ce n'était qu'une avance,étant prévu de nous donner autant après la représentation, je n'aimais pas cet homme, il croyait que tout s'achetait ?bien une mentalité de bourge...

Je me souviens de cette période.. . Un seigneur nous offrit de rester à demeure pour une durée indéterminée,au salaire mensuel de je sait plus combien, enfin beaucoup moins que ce qu'il aurait pu cracher, une aumone, surement a ses yeux ,avec en plus la présemption de "..afin de donnez une très bonne éducation a vos enfants au lieu qu'ils finissent mendiants* ..quel connard, moi j'était caché a coté, ils l'ignoraient, j'ai toujours su me cacher, d'où mon surnom. Ma vie était entre celle d'un saltimbanque et fréquentations du "beaux monde"et de leurs mentalité de m... , mon frère et moi vivions comme des pachas, des nababs, c'est que la joncaille ils savaient ce que c'était..

Vers 10 ans alors que mon frère faisait le beau.. a l'épée et aux pistolets , moi j'appris secrètement avec ma mère le lancer de couteau.. e la contorsion, le jonglerie ..enfin tout ce qu'elle pouvait avec l'aide de mes oncles.. elle devait présager du futur de mon frère, sentant que c'était moi le futur de la troupe...

Message modifié par Rushian le Philou (Aujourd'hui 06:09)

Voilà, goodbye et see you otherwhere.. je n'etais pas un fake, juste un simple joueur , Adios
Revenir en haut Aller en bas
Patron/Ced
MessageSujet: Post seukrriptom   Mer 4 Mar 2015 - 3:18

Prenez soin de vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 4 Mar 2015 - 8:32

T'étais peut être pas un fake mais t'étais un joueur de merde.

+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 13/08/2014
Messages : 33
avatar
Wilkus Van de Merwe
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 4 Mar 2015 - 11:05

Troll d'Axel Courtain spotted

+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: Message de fin   Ven 13 Mar 2015 - 11:21

Je le savais bien que sans moi le forum se casserait la gueule, spèce d'incapable.

Petit pincement au cœur que le forum ferme... Mais t'as pas parlé de Jhon le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
ced/patron
MessageSujet: lol   Dim 5 Avr 2015 - 2:15

Venant de QI comme le votre bien qu'elle ne m'étonne guère elle me complimenterais plutôt. A bon lecteur...
Dommage pour baltazar et d'autres bons joueurs,après vous étiez tous deux 2 psychopathes et je pense parle la de ce que révèlent vos fantasmes sur le site,et pour info, tout cela n'est pas venu d'une insulte mais d'une remise en place de ma part a un insulteur sur la chatbox, l'ego de certain confit dans leurs démence sous-jacente a fait le reste jusqu'à mélanger le hrp avec le roleplay.... Bref je jouais le mec appelé patron.je faisais la part des choses.Il ne restera rien de votre site de m dans l'histoire des wastelands , alléluia!!! Vous aviez des comportements de merde mr Louet et l'autre tache qui a 'spotted" dont je me torche avec sa gueule de son pseudo ou nom. (pour faire du même niveau que votre meurtre RP)
Pour les curieu j'ai gardé tout le texte. Brian Fargo vomirais d'une chiasse infernale et violette si il voyais votre 'lol' boulot car hélas y'avait du bon boulot la dedans... Encyclopédie des armes ou de la faune. Et l'être élu vous auraient atomisés a coup de mini nuke pour sauver la France des Fnf.. Tout est dit dans leurs sigle (..hail ? x) ).Bref le joueur 'de merde' 'loool' vous dit adios ( ca aurais valu un "yipie j'ai ,pauvre con !" Mais bon de toutes je pouvais bien sur pas répondre j'avais été bloqué).et je n'aurais pas voulu vous connaitre autour d'une table vous étiez des 'mdj' / joueurs de merde et au moins tout le site et sa fin en atteste...Bande de malades mentaux. Aux personnes qui ont essayé de m'aider , merci. Ses You next wenesday in You near theater...(et ce n'est pas un texte de rancoeur loin de là, bon vent a tous.tout mes voeux, la peine je l'ai subit a mon dernier post, j'ai perdu plus qu'un perso ce jours là)
Revenir en haut Aller en bas
ced/patron
MessageSujet: lol2   Dim 5 Avr 2015 - 2:25

C'est "yipie kai , pauvre con" * (merci le correcteur de m Windows 8 de mon Nokia)
Et pour finir c'etais mon perso qui critiquais les gens dans le rp... Les vrais jureront R.I.P.(brule baby ! Brule !)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Message de fin   Dim 5 Avr 2015 - 15:14

Calme toi Patron, allume une clope et viens sur la cb on a des petits biscuits on pourra en parler.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Message de fin   Dim 5 Avr 2015 - 15:25

Dat rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Message de fin   Mer 8 Avr 2015 - 23:41

Je reviens après demain normalement, le temps de finir mon procès pour paganisme et association de païens.

+ H j'ai tout fini, y'a plus qu'à mettre ça de papier à word, et j'ai les images merci pour la gallerie deviant

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 13/08/2014
Messages : 33
avatar
Wilkus Van de Merwe
MessageSujet: Re: Message de fin   Jeu 9 Avr 2015 - 17:32

Non mais c'est pas le topic des absences ici, Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Message de fin   Ven 10 Avr 2015 - 14:51

J'ai toujours pas lu Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Message de fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: La fin :: La fin du forum-