Partagez | 
 

 L'abri 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 23/11/2014
Messages : 1
Max Barau
MessageSujet: L'abri 31   Dim 23 Nov 2014 - 17:41

L'Abri 31: Oeuvrer pour le monde de demain.

L'Abri 31 était occupé avant la chute des bombes. On y dénombrait 60 scientifiques, faisant tous partie des plus compétents dans leur domaines, tous supervisés par Edouard Barau, dont la femme Carla était Cancérologue à l'institut Vault-Tec d'Oncologie supérieur, et enfin Max qui assistait constamment son pére dans ses expérimentations. Le projet de l'Abri 31 était d'une portée extraordinaire: permettre aux humains de tirer profit des radiations pour voir dans le noir, avoir l'ouïe d'une chauve-souris, devenir plus musclé et plus résistant qu'un éléphant d'Afrique, ou encore rallonger sa durée de vie de centaines d'années. L'abri 31 comporte en fait deux Abris. L'abri d'observation comprenant les scientifiques et 4 salles d'opérations à fonctions distinctes. La premiére salle est une salle de diagnostic. La Salle 2 est une salle de préparation au corps humain, afin de préparer des injections de produits survenant dans la Salle 3. Principalement des drogues et autres substances chimiques plus ou moins dangeureuses. La salle 4 enfin, est une salle à fort concentré de radiations. Quasiment mortelle, le taux de radiation de cette salle est égale au taux de radiation à la surface de la Terre lors de la chute des bombes. L'objectif est de rechercher une quelconque modification corporelle liée à l'absorption d'une substance x pour ensuite exposer le sujet à une dose de radiations y et obtenir ou un résultat satisfaisant, ou une mort prématurée. La deuxiéme solution étant effective à chaque test.

Le deuxiéme Abri se compose de trois salles. Alpha, Beta, et Epsilon. La salle Alpha comportait des hommes de corpulence et taille différentes, Beta était habitées par des femmes et Epsilon était le grand parc à jeux des enfants. La reproduction sexuelle étant nécessaire pour la bonne marche de l'opération sur la durée, une fois par an, les scientifiques ouvraient une porte entre la partie Alpha et Beta. Les femmes enceintes étaient alors placées en Epsilon juqu'à leur accouchement, retournant ensuite avec leur nourisson en Beta jusqu'a ce que l'enfant atteigne l'âge de 5 ans, âge auquel il devait rejoindre Epsilon. Les enfants atteignant 18 ans étaient redistribués dans les parties Alpha et Beta selon leur sexe.
A noter que les habitants du "deuxiéme" abri n'ont jamais eu vent de l'existence de l'abri d'observation. Les disparitions parmis les membres des groupes donnaient lieu à de véritables enquêtes policiéres dans les "abris-enclos", sans que personne ne parvienne jamais à trouver le mystére.

Les habitants touts comme les scientifiques vivaient en réalité sous d'énormes cuves de radiations placées préalablement par Vault-Tec lors de la construction de l'abri pour permettre l'utilisation de la salle 4. Malheureusement, le systéme de ventilation de l'Abri n'étant pas calibré pour une telle dose d'impuretés dans l'air, les résidents commencérent peu à peu à perdre leurs cheveux, puis leurs ongles, puis des morceaux de peau...

Ils ne tournérent pas sauvages immédiatement. Il y'eu quelques incidents évidemment, notamment parmi les enfants, visiblement les plus rapidements touchés par les radiations. Le véritable incident survint le 11 octobre 2148. Alors que les scientifiques commencaient à peine à se demander pourquoi ils n'étaient pas encore morts à l'heure actuelle, un incident survint dans la Salle 4. Un patient parvint à s'enfuir par une trappe du sol qui rejoignait directement le systéme de ventilation des deux abris. La salle 4 étant en pleine expérience, toutes les radiations se répandirent extrêmement rapidement et à des niveaux vertigineux dans touts les niveaux de l'Abri. M.A.T.T. l'I.A. de l'Abri conçue par Edouard Barau lui même réussit alors à surpasser ses protocoles d'autorisation et à fermer lui même la ventilation sans que quiconque ne lui en ai fait la demande. Malheureusement il était déjà trop tard pour la plupart des habitants. Dont Edouard Barau et sa femme. Max Barau enferma ses parents dans la salle Alpha, et enferma les autres goules sauvages dans les autres salles. Lui, deux scientifiques et trois résidents avaient survécu à l'infection éclair de l'incident du 11 octobre.

Les deux scientifiques décidérent de jeter l'éponge et s'en allérent, ouvrant l'abri pour la premiére fois le 17 octobre 2148. Les résidents restants ne restérent pas bien longtemps non plus, préférant risquer leur vie dans les TD que rester une seconde de plus dans cet Abri de cauchemar. Max ne put se résoudre à quitter l'Abri une bonne fois pour toutes. Il voulait finir le travail de son pére. Sauver sa famille. Il entreprit donc de passer le reste de sa vie à trouver un reméde curatif a la sauvagerie dans le processus de goulification. MATT l'y aida en déployant un dispositif Vault-Tec mystérieusement déjà établi dans l'Abri mais n'ayant jamais été utilisé: La Fosse. Un piége pour voyageurs imprudents. Une porte blindée avec simplement marqué " Nourriture". Ouvrir la porte revient à se manger une sacrée châtaigne et se retrouver sur la table d'opérations de Max Barau. Comme au bon vieux temps.

Le dispositif de La Fosse est équipée d'un hologramme qui empêche quiconque d'approcher (virtuellement) de La Fosse. Il est désactivé touts les deux jours pour garder un rythme de travail soutenu à Barau. La porte de l'Abri 31 se trouve prés de La Fosse, cachée dérriére une cavité rocheuse. La Fosse se trouve dans un couloir de service du Metro Parisien, plutôt caché. Son existence à ce jour n'est connu que de Max Barau et des quelques survivants qui se sont échappés de l'Abri, si jamais ils avaient survécus.

Ps: Cet Abri peut être découvert par n'importe qui dans les TD. Néanmoins mieux vaut me prévenir par MP, selon si vous voulez être un sujet test ( fou ) ou un recupérateur ou peu importe...
Ceci est un simple résumé de ce qui s'est passé dans l'abri 31 , si vous voulez je peux encore approfondir les relations entre les habitants vias des petits textes sous formes de journaux audio ( bien que je doute que cela soit nécessaire.) Ah et j'ai choisi le Metro Parisien mais si vous préférez que ce soit ailleurs no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'abri 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» L'abri 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-