Partagez | 
 

 Vincent alias " Vince "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 19 Masculin
Ville IRL : La Crau
Inscription : 02/11/2014
Messages : 13
avatar
Vincent
MessageSujet: Vincent alias " Vince "   Dim 2 Nov 2014 - 3:55

Prénom : Vincent, le surnom étant " Vince "

Race : Humain

Date de naissance : 10 Avril 2155

Description Physique : Pour commencer, Vincent est quelqu'un de plutôt grand. Faisant 1m78 et pesant environ 65kg, il est pourtant doté d'une ossature plutôt frêle et mince. Durant son enfance, on l'avait même prit pour un squelette tellement on pouvait clairement voir ses côtes aisément sur sa peau ! Aujourd'hui du haut de ses 23 ans cela c'est amélioré et heureusement. Même si il n'est pas taillé comme un athlète, il saura répliquer au combat à mains nues sans hésitation ! Son teint de peau étant un peu mat, il ne craint pas trop l'exposition longue au soleil, ce qui est un avantage en soi pardi ! Concernant son visage, il possède l'iris d'un marron très foncé, voir quasiment noir, si bien qu'on a du mal à discerner sa pupille de son iris tellement la couleur s'en rapproche. Ses cheveux sont généralement naturellement coiffés car ses derniers étant disposés en une brosse plutôt courte avec quelques pointes sur le devant. La nature ayant plutôt bien fait les choses, il ne possède pas de traits de visage particulier si ce n'est une légère cicatrice verticale au niveau du côté droit de ses lèvres, qui lui a été si gentiment donnée par son chat ! Pour ce qui est de son style vestimentaire, il c'était toujours contenter du minimum ! Un jean basique surmonté d'un T-Shirt blanc classé et d'une veste en cuir foncé lui convenait parfaitement !

Description Mentale : Malgré l'ambiance horrible que préconisait les Terres Dévastées, Vincent fût épargnée par le lavage de cerveau horrible et sombre qu'elle procure à de nombreux survivants désespérés. Grâce à des années de son enfance à lire des livres sur le droit et la parole, il devint rapidement inspiré, souhaitant faire avocat ou ministre, sauf que sa mère lui rappelait sans cesse que cela n'existait plus à présent et qu'il fallait qu'il ne compte que sur lui même. Il avait donc fait de ses multiples rêves son ultime atout. En effet, ne disposant pas trop d'un corps fait pour l'affront, il préconisait essentiellement l'art de manipuler et de convoiter par la parole, uniquement par la parole. Au fil des années, il était devenu un fin charmeur voir un manipulateur hors-pairs. Usant au début de ses talents pour faire plaisir à sa maman qui n'en avait plus pour longtemps, mentir et jouer de ses atouts aussi bien charismatiques que épidictiques étaient devenus au fil du temps une chose dont il ne pouvait plus se passer. Il avait apprit à vivre avec et ça lui servait tellement bien. Bien sûr quand cela ne marchait pas, il choisissait soit la fuite ou l'affront, la fuite restant souvent la meilleure option. Avec les gens qu'il apprécient, c'est un peu différent, il sera moins manipulateur ou calculateur, et préfèrera privilégier la sympathie et l'entraide. Malgré ses airs de solitaire, il déteste grandement être seul et a du mal à supporter cette solitude qui est pour lui la principale cause désastreuse en ce bas monde.

S.P.E.C.I.A.L :

StrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
5649844
Biographie :

Journal de Vince, interdiction de lire !

10 Avril 2065

Je suis trop content ! Aujourd'hui c'était mon dixième anniversaire et en rentrant de son travail, mère m'a ramener un grand livre vierge en me disant que ce sera dès à présent mon propre journal personnel et que je pourrais y écrire tout ce que je voudrais ! Je l'ai serrer dans mes bras avant de te découvrir ! Tu ne sais pas à quel point je suis content de t'avoir avec moi ! Maintenant je me sentirais beaucoup moins seul lorsque mère ira travailler. J'ai hâte de partager plein de souvenirs avec toi, mon cher journal !

15 Avril 2065

Cher journal, aujourd'hui mère a bien travailler auprès de ses Brahmines ! Elle m'a dit qu'il fallait attendre encore un petit peu avant qu'on ne puisse en vendre une et récolter de l'argent pour acheter de quoi manger ! C'est vrai que la faim se fait souvent ressentir mais je ne peux pas me plaindre ! Mère fait beaucoup pour moi et je ne peux que la remercier ! La vie est peut être dure dans les Terres Désolées, mais avec mère et toi mon journal, je sais que j'arriverais à tout surmonter ! Demain je lui proposerais mon aide, je suis sûr que cela lui fera plaisir.

30 Avril 2065

Enfin je te retrouve ! Je suis tellement confus de t'avoir laisser si longtemps.. Même si je sais que tu ne peux pas trop m'en vouloir... M'enfin ! J'ai beaucoup de choses à te raconter cependant alors soit rassuré ! Il y a environ 5 jours je crois, mère est rentrée au taudis avec une brouette en bois remplie de livres ! C'était fou comme il y en avait plein ! Elle m'a dit qu'ils étaient tous pour moi car comme ça je ne verrais plus jamais le temps passé lorsqu'elle n'est pas là ! Elle m'a également dit qu'il s'agissait de livres sur le droit et les sciences, et que cela ne pouvait que m'intéresser ! Du coup, comment aurais-je pu résister ? Je me suis littéralement jeter sur le premier livre !  Et c'est tout simplement INCROYABLE le nombre d'expressions que possède la langue française ! Je suis si fier d'être français ! C'est clairement la plus belle langue du monde, et la plus riche ! J'espère pouvoir un jour user de toute cette richesse verbale pour m'en sortir dans l'Outre-Monde... Je sais je sais, j'ai de l'espoir, mais il faut bien non ?

12 Avril 2070

ça fait un bail n'est-ce pas ? Ouais je sais, ça fais environ 5 ans que je ne t'ai pas touché, et tu as sans doute dû m'oublier n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, de toute façon, on aura l'occasion de se reparler de temps en temps. Les nouvelles sont mauvaises de mon côté. Mère est de plus en plus malade, et nos moyens ne lui permettant pas de se payer du Buffout, elle ne guérira probablement jamais... Je ne sais pas quoi penser, j'ai tellement peur de me retrouver seul. Quand je l'accompagne des fois faire du troc, j'aimerais tellement l'aider à parler, elle qui est si gentille et docile envers les autres marchands, qui eux la prennent pour une vieille paysanne complètement répugnante et folle. Crois moi cher Journal, un jour, je me servirais de tout ce dont j'ai assimilé et appris dans ses livres pour obtenir tout ce que je veux. Oui, je deviendrais un manipulateur hors-pairs ! Si bien qu'on me prendras pour un vicieux serpent ! Bon allez, en parlant de lecture je vais m'y remettre, on se voit quand on se voit, hm.

24 Avril 2073

Hé beh, je viens de me rendre compte que lorsque je prenais mon stylo pour y marquer des mémoires, c'était tout le temps en Avril, est-ce le destin ? Ou alors une simple coïncidence ? Je ne saurais te le dire. Comme tu peux ou dois le voir, j'ai grandi. J'ai eu 18 ans il y a maintenant de cela 14 jours. Mère m'a dit que c'était à cet âge là qu'on était considéré comme un " majeur ". Je ne sais pas trop ce que cela devait représenter dans l'Ancien Monde, mais pour moi, au jour d'aujourd'hui, cela signifie que le temps est enfin venu. Je suis rester assez longtemps cloitré dans mon taudis, à l'abri, voyant ma mère mourante faire des allers et retours sans cesse pour au final me donner de quoi manger, se privant elle même de nutrition. Je l'ai assez supporté, et maintenant, j'ai accumulé en moi des tonnes de connaissances et un savoir-parler hors-normes. Tout à l'heure, je vais l'accompagner au troc, et je l’impressionnerai avec mon discours, elle sera fier de moi. Oui, elle le sera, j'en suis sûr.

19 Avril 2074

Enfin ! Enfin ! Je te l'avais dis ! Je te l'avais dis que toutes ces années à lire et à assimiler ces connaissances finirait par payer ! Nous avons déménagé il y a presque maintenant 1 an de cela, nous nous sommes rapprochés de ce qui était autrefois Paris. On s'est même fait escorter par des mercenaires que j'ai réussi à amadouer en leur promettant un gros paquet de capsules qu'ils doivent aller récupérer chez un certain Boris... Il n'existe même pas ! Tu le crois ça ? Et le plus drôle, c'est que lorsqu'ils ont sortit une carte des Terres Dévastées pour que je leur en indique l'endroit où se trouvait la fameuse résidence de Boris, j'ai pointé mon doigt pile poil à Nécrotopia, une ville remplie de goules ! A ce jour, ils doivent déjà être probablement tout deux morts, tant pis pour eux ! Bon, je vais aller rejoindre Mère et lui raconter comment a pu se produire un tel miracle, ciao !

10 Avril 2078

C'est fini... Tout est fini... Elle... Elle est tout simplement... Partie. Elle ne reviendra plus, tu comprends ? Et je ne sais pas pourquoi je te le dis à toi mais... Je ne sais plus quoi faire. Je suis tout seul à présent tu piges ?! Cette maison est vide ! VIDE ! Et je suis assis là, à écrire sur de simples pages blanches juste pour masquer ma tristesse... Avant de s'envoler pour toujours, elle m'a murmurée des paroles.. Elle m'a dit de ne jamais douter de moi, et que ce savoir que j'avais accumulé durant tout ce temps, continuerait à me servir, pour toujours, et jusqu'à la fin. J'ai confiance en ses paroles, et c'est pourquoi je vais quitter la maison. Je vais faire table rase du passé, et vivre ma propre histoire à moi. Tu comprends donc que je vais te laisser ici, je dois t'avouer que ça me fait un pincement au coeur, mais c'est ainsi. Je ne sais pas si quelqu'un finira par un jour te trouver et te lire, sache qu'en tout cas, tu auras été pour moi le meilleur ami que je n'ai jamais eu. Au revoir, mon cher Journal.

Vince.



Statut / Rang / Grade / Classe : Vagabond Solitaire

Faction : Survivants des Terres Désolées

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun, c'est mon tout premier compte !
Comment ai-je découvert ce forum : En tapant sur Google : Forum post-apocalyptique !
Commentaire : Sachez tout d'abord que je suis tout simplement ravi d'être tombé sur un forum comme celui-ci ! Ensuite, j'espère que ma fiche sera à la hauteur de vos attentes. Voilà, bonne lecture ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 353
avatar
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Vincent alias " Vince "   Dim 2 Nov 2014 - 9:18

Allez hop, bienvenue sur FallRe Noel :

Avatar : Tiré de la banque d'avatar de FallRe. Accepté.
Nom : Nom acceptable. Le surnom de "Vince" me semble un peu... Anglophone, mais acceptable.
En revanche, tu pensera bien à retirer les "_" de ton pseudo (Va dans "Profil"), histoire qu'on ai que "Vincent".
Description physique : Acceptable.
Description psy : Acceptable.
SPECIAL : Plutôt cohérent. J'aurai retiré un point d'Intelligence et foutu autre part, mais cela n'est pas grave.
Biographie : Acceptable.


Bien, bien, dans l'ensemble, c'est sympathique. Il y a quelques fautes ça et là, et on pourrait reprocher au fond d'être trop simple, mais je vois aucune raison de ne pas accepter.

Maintenant, on a besoin d'un autre membre du staff pour valider. En attendant, fais ta fiche de perso et rempli ton profil.

_________________
Thèmes :
Tribut Républicain:
 


Dernière édition par Thomas Dole le Dim 2 Nov 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Vincent alias " Vince "   Dim 2 Nov 2014 - 9:34

Je n'ai rien à redire.

À valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Vincent alias " Vince "   Dim 2 Nov 2014 - 10:07

Moi non plus .

Si ce n'est que dans ta bio tu parles de capsules quand la monnaie officielle est l'anneau .
On s'est même fait escorter par des mercenaires que j'ai réussi à amadouer en leur promettant un gros paquet de capsules qu'ils doivent aller récupérer chez un certain Boris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 353
avatar
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Vincent alias " Vince "   Dim 2 Nov 2014 - 10:08

La monnaie officielle est le Franc, enculé de non-citoyen

*coup de tampon*


Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.

_________________
Thèmes :
Tribut Républicain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vincent alias " Vince "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent alias " Vince "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-