Partagez | 
 

 Première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Inscription : 29/10/2014
Messages : 4
avatar
Zephire
MessageSujet: Première impression   Ven 31 Oct 2014 - 4:04

Tout a été effacé par les bombes... A moins de marquer l'histoire, mon existence n'aura été qu'une inutilité. Raconter mon histoire ne suffira pas, je dois réécrire celle-ci, par tous les moyens possibles. Je suis venu seule, sans la moindre indication. Cet endroit m'est totalement inconnu, je ne connais personne ici. Tout ces êtres-humains sont si différents, si particuliers. J'ai l'impression de me retrouver dans l'enclot des singes... Je dois m'élever, me retrouver au dessus de ces particuliers. Il découvrirons tous que je suis unique.

J'analyse mon environnement... Quelques êtres blafards se disputent une partie de billard pour une poignée d'anneaux. Les autres sacs de viande semblent être occupés à savoir qui gardera le silence le plus longtemps possible en fixant son verre. Tous ces singes me regarde, comme si j'étais un morceau de viande, c'est pitoyable. Pas à pas, je m'approche du bar. Cet espèce de créature bicéphale me demande ce que je veux boire... deux femelles fusionnées les unes dans l'autre, des siamoises. Je n'ai qu'une envie : Leur demander dans quelles circonstances elles ont pu finir dans un tel état, mais je me retiens.

Je commande un métro, espérant ainsi démarrer une conversation ou n'importe quoi me permettant d'obtenir un contrat. Le verre m'apparait sous le nez... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les humains peuvent boire cette merde. Un mélange brunâtre composé d'éléments chimiques complètement nocifs pour la santé organique. J'imagine avec difficulté quel genre d'effet doit procurer ce breuvage pour que l'ont puisse tolérer son ingestion!

Je balance un anneau sur le bar, puis saisit le paquet de mort dans la poche droite de ma veste. Ces petites cigarettes, dont l'impacte psychologique est si forte malgré des années d'ignorance collective. J'allume le bâton de mort à l'aide de ce vieux zippo, puis avale une première gorgée de ce liquide infecte.

Quelqu'un s'avance derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» Première impression [Libre]
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» [L-7] Une première impression
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Nécrotopia :: Guilde des Chasseurs de Primes-