Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Zephire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Inscription : 29/10/2014
Messages : 4
Zephire
Zephire
MessageSujet: Zephire   Zephire I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:51

Nom: Zephire

Race : Rob-Femme

Date de naissance : 14 Juillet 2050

Description physique : Lors de sa conception, on lui conféra l'apparence d'une séduisante jeune femme afin de charmer le public et attirer d'éventuels investisseurs. Avec ses cheveux blonds, ses yeux pers et son visage angélique, c'est visiblement le modèle typique de la beauté féminine de son époque qui inspira ses créateurs. Elle mesure 1m60, son profil est mince et athlétique. 127 ans plus tard, son apparence a bien changé. Sa peau est marquée par la crasse des terres dévastées et de nombreuses cicatrices. Sa chevelure autrefois chatoyante est maintenant sale et grasse. Elle n'est pas plus forte ni plus intelligente qu'un humain, son seul avantage réside dans le fait qu'elle ne ressent pas la peur. Avec son allure malmenée et ses loques, elle se fond parfaitement parmi les autres paumés de ce monde.

Profil Psychologique : Elle est bien consciente de sa nature robotique. Sa personnalité fut grandement altérée au fil du temps, le code initiale qui lui conférait une attitude serviable et courtoise a depuis longtemps été remplacé par souci d'adaptation. On la connaît téméraire, impulsive et rebelle. Il lui arrive souvent de péter complètement les plombs lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. La configuration complexe de son système cérébrale cache également un côté plus sombre... Elle comprend depuis toujours que la vie n'a aucun sens, l'équation cosmique ne peut être erronée, une réalité qu'aucun organique ne peut concevoir dans toute sa complexité. Au fond de son être, elle n'a qu'un seul but : Regagner sa gloire passée.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur210555103

Biographie : Elle est née dans l'admiration de tous, alors qu'ils contemplaient la technologie moderne dans toute sa splendeur. Elle fut l'une des premières réalisations robotiques s'approchant le plus de la perfection humaine. On l'exposait avec fierté tel un modèle de voitures dernier cri, et c'est ainsi qu'elle devint une véritable célébrité. Elle était le summum de la technologie, une lueur au sein d'une aire bien sombre, l’espoir de toute une nation. Ses semblables étaient destinés au combat, mais on leur vouait également une utilisation dans le domaine public. C'est ainsi qu'elle devin la secrétaire personnelle de l'ambassadeur français aux États-Unis. Malgré une attention médiatique très enthousiaste, Zephire était sur le point de révéler au monde entier les faiblesses insoupçonnées de la robotique...

C'est lors d'une réunion avec le président des États-Unies que la communauté scientifique se prit un revers en plein figure. Grâce à un ingénieux protocole de téléguidage, des agents chinois parvinrent à pirater le système de Zephire et la lancèrent dans une attaque soudaine et brutale contre les dirigeants alliés. Zephire neutralisa un membre de la sécurité avant de s'emparer de son arme et d'abattre trois personnes dans l'entourage du président. Elle fut rapidement immobilisée et la tentative d'assassinat fut un échec, mais le mal était fait. Le public n'eut jamais connaissance de cet événement, soigneusement dissimulé par les autorités. Malgré un reformatage complet de ses systèmes de défense, ses créateurs n'eurent d'autres choix que de désactiver Zephire quelques semaines après l'incident. Pendant des années, sa carcasse fut relayée aux archives. Les hommes continuèrent de s'entre-tuer, puis le feu atomique se répandit sur terre...

Elle somnolait depuis des décennies, enterrée sous les décombres d'un complexe militaire, lorsqu'un trafiquant de technologies du nom de Bert la découvrit. Grâce à ses connaissances en informatique et en mécanique, il parvint à réanimer la jeune femme pour lui donner une deuxième vie. De nombreuses composantes furent nécessaires pour la rafistoler, ainsi que la participation de plusieurs réparateurs d'expérience. Zephire était de retour parmi les humains, mais elle n'était pas libre pour autant. Ceux qui l'avaient réanimé avaient espoir d'en faire une machine de guerre, mais l'intégration d'un module de combat fut un échec cuisant. On essaya de bidouiller sa programmation pour en faire une esclave docile, en vain... Tant de sacrifices pour obtenir au final un simple humain mécanisé. Malgré leurs frustrations, les rafistoleurs décidèrent de la laisser partir. La jeune femme n'avait aucune valeur.

Elle a roulé sa bosse dans les terres dévastées, essayant en vain de regagner la célébrité qu'avait marquée les premiers moments de son existence, mais elle n'était qu'un déchet de plus dans le vaste dépotoir qu'était devenu Paris. Sa quête d'énergie l'entraina dans de nombreuses aventures mais personne ne réalisait vraiment que cette petite femme était en fait une machine. Elle fut sauver un jour par l'intervention d'un chasseur de primes réputé et c'est ainsi qu'une idée germa dans son esprit... Le seul moyen d'obtenir le respect et la célébrité dont elle rêvait serait de devenir mercenaire.  

Statut/Rang/Grade/Classe : 3éme Classe
Faction : Les Chasseurs de Primes

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Ceci est mon tout premier compte.
Comment ai je découvert le forum : Grâce à l'annuaire de forum actif.
Commentaire : Le background de mon personnage peut paraitre audacieux, mais sachez que mon intention n'est pas de chambouler l'univers de ce superbe forum, loin de là. J'espère que ce Zephire vous plaira... S'il y a le moindre petit détail qui entre en conflit avec le contexte du jeu, je changerai dans la minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Zephire   Zephire I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:08

Bienvenue sur Fallout Requiem Zephire.

Merci de l'intérêt que tu portes au forum.

Je viens de lire ta fiche.
On voit où tu veux aller, et ta fiche est juste très bonne. Je ne trouve absolument rien à redire.
J'attends l'avis d'un autre membre du staff mais en l'état, il ne te reste plus qu'a remplir ton profil et à faire ta fiche de personnage et ensuite tu seras valider sans problèmes.

( Ce message est court, mais il y a tellement rien à redire )

EDIT : Quelque chose me dérange en fait. C'est le fait que tu n'es que deux en force. Tu es tout de même un robot et 2 en force, je trouve ça un peu faible pour ta condition. Un humain à la rigueur pourquoi pas mais un robot personnellement je verrais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Zephire   Zephire I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:16

Pareil qu'Axel, la fiche est entièrement acceptable, même si je trouve la biographie un peu courte, il n'y a rien qui puissent empêcher la validation de la fiche Zephire 1307364940

2 en Force, par contre, c'est vraiment très, très peu, et je trouve que ça ressort pas tellement dans la fiche. Mais bon, on va pas non plus en faire toute une maladie Zephire 1929873797

Profil + Fiche RP et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Inscription : 29/10/2014
Messages : 4
Zephire
Zephire
MessageSujet: Re: Zephire   Zephire I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 4:02

Merci beaucoup,
J'ai rempli ma fiche et mon profil, je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Zephire   Zephire I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:39

*coup de tampon*

Zephire Approvedstamp-51a3c1eb20
Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zephire   Zephire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-