Partagez | 

Nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Rennes
Thomas Dole
MessageSujet: Nouveaux administrateurs   Dim 26 Oct 2014 - 13:53

Mes chers compatriotes,

Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a loupé le fait que le forum est quasi-mort à présent. Inutile de nous voiler la face. Depuis l'event de Métropolitopia, Fallout Requiem n'a fait que tomber lentement dans la déchéance, malgré quelques pics de regain d'activité.

Les meilleurs joueurs, ceux qui étaient la base du forum, sont partis. Louet, Raze, Versailles, Eze... Tous ceux qui étaient l'âme même de FallRe ont disparu, détournés de cette vieille gloire qu'était FallRe.

Pendant des mois, le staff censé remplacé Louet a tenté de remettre le forum sur des rails. Nous nous sommes organisés, nous avons tenté de remédier à nos problèmes, mais finalement, malgré nos efforts, le forum n'est pas parvenu à revenir.

À la suite de notre demande, H, le régent de Louet, a décidé de nommer moi-même ainsi qu’Axel Courtain comme administrateurs. Nous allons tenter de réparer le forum. Nous allons tenter de le dépoussiérer, de l'améliorer, de renforcer le Background, de faire ce qu'il faut pour rendre le forum plus attrayant et intéressant.

Je ne peux pas vous promettre que nous réussirons. Si ça se trouve, nous allons juste enfoncer FallRe encore plus profondément. Si ça se trouve, nous détruirons l'esprit de FallRe, nous le rendrons amer et stupide, et nous aurons totalement échoué.

Mais au moins, nous aurons tenté quelque chose.

Ceux qui existent toujours sur ce forum, souhaitez-nous bonne chance Noel

Revenir en haut Aller en bas
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs   Dim 26 Oct 2014 - 18:45

Officiellement, j'ai des RPs en attente, donc je suis encore là. En réalité, c'est un peu différent. Mais si jamais vous avez besoin des Gardiens, ou n'importe qui d'ailleurs, je répondrai présent. Si besoin de travailler sur le background des Gardiens aussi, je veux bien aider.

Age IRL : 23 Masculin
Ville IRL : Avignon
Fonction : Admin
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs   Dim 26 Oct 2014 - 20:05

Oui Léthias, on va retravailler le Background des Gardiens.
On va retravailler une bonne partie du forum  
Ton aide est la bienvenue en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Lazare
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs   Dim 26 Oct 2014 - 20:35

Vous en avez pas marre de changer de staff comme de chemise ?

Allez ! Sortez nous de la merde maintenant Trollface LouetRinki