Partagez | 
 

 Diva - Rob-Homme / Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 23 Masculin
Ville IRL : Metz
Inscription : 21/09/2014
Messages : 36
avatar
Jésus "Jacques Martin"
MessageSujet: Diva - Rob-Homme / Gardien   Lun 29 Sep 2014 - 7:56


Diva, Projet Lolipop-OS

Age :

    À la date de création : 108 ans (environs)
    À la MAJ de l'OS : 55ans

Race : Rob-Homme
Réputation : Grade d'Initié - Acquisiteur de données
Faction : Gardien

Physique :
Diva est le nom de cette jolie jeune fille de 20ans, fine, d'une taille moyenne, aux cheveux brun, aux yeux pétillant, aux lèvres exquise et surtout à la poitrine généreuse.  Ce rob-homme dispose d'un épiderme doux et solide, qui simule les divers partie du corps de la femme, sans les désagrément possible. Mais dont la propriété dite "érobotique" (érotique + robotique) a été définitivement supprimé, remplacé par un programme neutre.

Psychologie :
Avant sa récupération par les Gardiens, Diva avait reçu à sa création le programme "Lolipop-OS" et faisait partie de l'un des rares rob-hommes à avoir été acheté et surtout a avoir survécu au Jour du Feu. Donc, Diva disposait d'une IA doté d'une perception des sens hors du commun ; son processeur centrale iNex2 (équivaut à une cinquantaine de i7 de nos jours, couplé d'un programme d'optimisation des ressources) était capable de comprendre les attentes de l'utilisateur sans même avoir besoin de recevoir une question ou un ordre. Contrairement au premier prototype développé qui devait recevoir "un ordre précis, intelligible et certain", sous peine de crash du système et de violence avec les utilisateurs, selon les premiers tests...
Le second programme qui fut implanter dans Diva entraîna la suppression définitive du programme Lolipop-OS, qui fut archivé et numérisé au sein du Temple. On lui inscrit un nouveau programme : Eden. Le code Eden reprend les différentes obligations que chaque membre ce doit de suivre et y intègre les Trois Lois de la Robotique afin d'assurer tous risque de crash du système et de dérive des données. Puisque Eden est un prototype au sein des Gardiens, la confiance total envers Diva ne fut jamais vraiment acquise. On veilla bien à ce que les opérations se déroule toujours avec un supérieur. Diva jouant le rôle d'acquisiteur de donné informatique, ce qui permet aux Gardiens de lâcher un peu de leste et d'être plus assurer en cas de combat, s'ils venaient à faire une mauvaise rencontre. Le programme Eden ne contient pas d'IA Offensive, mais bien une IA Défensive axé principalement sur la non-recherche du conflit et la fuite de sûreté en cas de problème. Le programme de veil prolongé a été aussi modifié à cette fin, il prévoit un système de rupture d'urgence même en cas de danger total, si aucune chance d’échappatoire n'était possible, cela dans le but d'empêcher la fuite de donner et de permettre une récupération du robot. Le programme prévoit une suppression des données recueillis, même si elle n'ont pas été archivés.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur110911081
Biographie :
Le projet "Diva" fut établie au alentour des années 2050. Il ne s'agissait au départ que d'un projet militaire privé et confidentiel. Le but étant de fournir à quelques Hommes riches de la planète, une femme qui "serait en capacité d'accomplir les moindres désir de l'utilisateur". Elle fut donc acheté secrètement par un riche acteur français et servi en toute cause à ce qu'elle semblait être destinée jusqu'au années 2080, date à laquel le programme a mis en service le "système de veil prolongé", programme d'auto-sauvegarde de la pile qui devait duré au moins 50 années. Diva entre donc dans une sorte de "coma".
C'est au alentour des années 2123 que les Gardiens pénètre un bunker secret sous le Vème arrondissement de Paris et y découvre, entreposé dans un placard sécurisé : Diva. Il décide de la récupérer et de procéder directement à une modification de l'OS, avec récupération et archivage de l'ancien, afin d'éviter tous risque d'attaque d'un robot protecteur. Ils n'ont compris qu'après coup, avec une certaine surprise, qu'il ne s'agissait que d'une "sex-toy" robotique. Les Gardiens avaient déjà procédé à la récupération de robot. D'une part pour en extraire les données et d'autres part, pour les récupérer afin d'aider le Temple à collecter les données des Terres Désolé.
Aujourd'hui, Diva sert donc les Gardiens dans des opérations de récolte de données, de numérisation, et de "mise en relation" d'éléments diverses pour créer des hypothèses.

Autres : Ce personnage ne peut pas faire de RP cul...Oui je sais la vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Diva - Rob-Homme / Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gardien du culte
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Personnages prédéfinis-