Partagez | 
 

 Vente du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Vente du forum   Dim 7 Sep 2014 - 15:44

Article de L'Oppidum Gaulois a écrit:
Ce qui devait arriver arriva.
Président et fondateur de FallRe depuis 4 ans, LouetRinkin a ce matin même officiellement vendu son forum à Hammad Abloukov, un riche homme d'affaire d'Azerbaïdjan.
On parle d'une somme de 238 millions de dollars.
Le désormais nouveau propriétaire du forum coupe l'herbe sous le pied à d'autres potentiels acquéreurs, notamment Disney qui après avoir racheté Marvel et Lucasfilm, voulait faire de FallRe son porte-étendard sur le marché florissant des forums RP.
LouetRinkin a choisi délibérément de ne pas vendre à la firme américaine, pour privilégier le projet de l'Azerbaïdjanais : « Monsieur Abloukov est un gros troll, il est le mieux placé pour respecter l'esprit du forum ».

Contacté par nos soins, le conseiller de monsieur Abloukov n'a pas souhaité commenter la vente, nous répondant simplement que « rien ne changera dans l'équipe administratif du forum, nous faisons toute confiance à monsieur Habdaik pour mener à bien notre projet ».

Depuis ce rachat, plusieurs rumeurs circulent autour de ce fameux projet. Hammad Abloukov serait très ambitieux en ce qui concerne l'avenir de FallRe et il souhaiterait y consacrer une partie de sa fortune (estimée à plusieurs milliards de dollars, ndlr).
Ainsi plusieurs noms ont déjà circulé sur le toile, parlant notamment de Stephen King dans un poste de Maître du Jeu, ou bien encore de Bruce Willis pour y incarner un personnage important de la FNF. James Cameron aurait quand à lui été contacté pour écrire un projet d'Event qui concernerait notamment la faction des Gardiens et des Psychotiques.
On parle aussi de spots publicitaires sur TF1 et d'un partenariat avec la ville de Paris pour une campagne comprenant notamment la Tour Eiffel.
Mais tout cela, en connaissant la réputation du riche homme d'affaire, peut n'être qu'un immense troll.

En ce qui concerne l'ancien propriétaire du forum à présent riche à millions, il est depuis ce matin injoignable. D'après ses proches il aurait quitté la France pour les confins de la galaxie peu après la signature de la vente pour se consacrer à de nouveaux projets.
Nous lui souhaitons bon courage ainsi qu'un grand avenir pour Fallout Requiem et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Vente du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» vend caravane hobby 450 4p
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Annonces-