Partagez | 
 

 Inventaire de Vazan le Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 02/09/2014
Messages : 4
avatar
Vazan Dolo Tribu Carate
MessageSujet: Inventaire de Vazan le Tribal   Dim 7 Sep 2014 - 15:30

Apparence actuelle



Vazan est grand et musclé. Mais vraiment très musclé. Ses bras sont comme des branches noueuses et fortes. Son torse est un poitrail de buffle. Son visage dur est carré et volontaire. Ses jambes sont des poteaux, des armes de guerriers, qui lui permettent de courir vite, et loin.
Vazan porte du cuir tanné à sa taille. Son pagne est noué avec une ceinture épaisse de cuir elle-aussi, et renforcée de plusieurs boucles de métal. A son bras gauche, il porte un Bec-2000, une merveille de technologie, dont il ne sait pas se servir de façon optimale, mais qui reste néanmoins utile.

Inventaire



Armes :
- Mains nues

Vêtements :
- Pagne de cuir
- Ceinture de cuir renforcée par des boucle de métal

Objets :
- BEC-2000
- Masque à gaz

Relations



- Personnages :

- Factions et Races :

- Humains : Le panel de la race humaine va du pire au meilleur. Vazan se méfie des Hommes, mais il a une affection particulière pour les clans tribaux, et il met un point d'honneur à toujours protéger les belles demoiselles.
- Mutants : Il ne les connait pas, mais il risque fort de les voir comme des créatures démoniaques.
- Robots : S'ils sont incognito, il les traitera comme des humains, mais les créatures robotiques intelligentes seront ses ennemis.
- Goules : Pire que pour les Mutants, Vazan les traitera comme des revenants envoyé des Enfers par le Diable. Il mettra tout son cœur à les combattre.

- FNF : Il ne les connait pas, son attitude reste neutre pour le moment.
- Tunneliers : Il verrait en ces survivants de valeureux guerriers à qui il témoignerait du respect, voir son aide dans leur combat contre les goules.
- Illuminés : les goules les plus maléfiques, les armées du Diable. Il les détestera.
- Chasseurs de Primes : Des guerriers solitaires qui font régner la justice peuvent être des amis, s'ils ne se déclarent pas comme des ennemis. Attitude neutre en attendant.
- Négriers : Vazan est un homme libre. Il ne tolère pas l'esclavagisme. Les négriers sont des ennemis.
- Psychotiques : C'est une faction parfaitement représentative du genre humain : ni tout blanc, ni tout noir, ils oscillent dans le gris. Leurs esprits libres peuvent plaire au barbare, mais leurs crimes sont parfois par trop contre-nature pour être négligés. Hurleurs et Wendigos inspireront moins de colère et de violence à Vazan que les Tridents et surtout les Malebranches. Les Amazones seront un cas de conscience : d'un côté, Vazan se refuse à la violence envers les femmes, d'un autre côté, ce sont elles qui risquent d'être agressives envers lui.
- Dissidents : Le jour où il les rencontrera et constatera leurs vices, il se mettera surement à les considérer comme un clan ennemi. Racisme, fascisme, autoritarisme et esclavagisme font d'eux des ennemis.
- Tribaux : Zingaros, Maquisards, Séquanes ... Tous ces clans sont des clans pour qui Vazan aura un respect et une compréhension naturelles. Les Enfants de l'Acier sont en revanche des abominations. L'abri Quarante, la Tribu Carate, travaille de ses mains à la maintenance et aux fermes souterraines, et les robots y sont inconnus, et vus par Vazan comme une menace dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inventaire de Vazan le Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» L'inventaire [Mission rang D]
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-