Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Matériel de Bérenger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 21/08/2014
Messages : 13
Bérenger DeValence
Bérenger DeValence
MessageSujet: Matériel de Bérenger.   Matériel de Bérenger. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:25

Apparence Actuelle


Armure lourde de défense.
Matériel de Bérenger. 1408620996-avatar-2

Armure légère d’attaque.                            
Matériel de Bérenger. 1408621075-avatar

Inventaire

- Armes : PL-A1 civil (tire au coup par coup uniquement).
FLAMAS récupéré sur le cadavre d'un soldat lors d'un boulot de récup'.
Couteau suisse.
Une fronde (utilisée pendant un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.)

- Armures :
L'armure lourde est calqué sur l'armure EAD de la FNF sans le côté assisté : l'armure est confortable, protectrice mais effroyablement lourde et les plaques de céramiques entre les couches de kevlar peuvent encaisser deux ou trois tirs de 7.62 avant d'être bonnes à jeter, mais pour les faibles calibres l'armure reçoit sans problème et son porteur donne sans problème.

Le bouclier est composé de plaques d'acier et pèse quinze kilos. Capable d'encaisser n'importe quel type de balles ou de lasers, il sert plus de couverture portable que d'un véritable bouclier utilisé pour foncer sur l'adversaire.

L'armure légère n'a qu'un très faible potentiel défensif : un pantalon pare éclat qui encaisse les shrapnels mais en aucun cas les balles, le gilet à capuche gris et noir n'est qu'un vêtement avec des protections en kevlar au niveau des avant-bras.
L'intérêt réside dans les multiples poches du costume qui permet de contenir beaucoup de choses sans trop influencer sur la mobilité du mutant. Un masque à oxygène permet de tenir vingt minutes, les lunettes sont de la FNF et en ont les mêmes caractéristiques même si la batterie à tendance à déconner au bout de dix minutes.

- Objets :

Un zippo gueule de requin.
Deux stimpacks.
Une boite d'amphétamines.
Une gourde d'eau.
Pied de biche.

Relations

- Personnages :

Marie Galland : une connaissance qui est peut-être un peu trop gourmande en argent.

- Factions :

  • FNF : vingt ans dans la patrie.
  • Chasseurs de primes : des gens comme moi.
  • Négriers : j'ai envie de les voir mourir.
  • Psychotiques : certains sont réglos, d'autres non. La dernière catégorie ne me survit pas longtemps.


- Villes :

  • Métropolitopia : repose en paix, cité du métro.
  • Montparnasse : la dissidence, des ennemis même si j'ai bien envie de visiter.
  • Le bidonville : beaucoup trop de gens.
  • Lutèce : la maison, la sécurité.
  • Nécrotopia : des goules, des goules, encore des goules.
  • Ménilmutant : des mutants un peu cons, mais des mutants, donc des amis.
  • Marché de la gare : un endroit où on peut faire des emplettes.
  • Parc des Princes : trop d'idiots mais le brute-ball reste divertissant à regarder.
  • Moulin Rouge : des jeux d'argents, reste à voir si ma malchance me poursuivra jusqu'ici.
  • La Poudrière : des armes expérimentales que j'adorerais tester.


Chronologie


- RP passés :

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
 

Matériel de Bérenger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-