Partagez | 
 

 Rapport de Chasse de Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Rapport de Chasse de Franck.   Dim 17 Aoû 2014 - 12:39

>

    Tunnelier: Franck Cutter

Apparence Actuelle



Inventaire


- Armes :

-Une arbalète de chasse qu'il traîne en tout temps. Elle le suit depuis son adolescence et ne l'a pas quittée depuis. Elle est devenue pour lui une alliée importante depuis la chute de Métrop'. L'arme est précise, silencieuse et ses carreaux sont réutilisables dans un monde où les munitions sont une denrée rare. Il les récupère d'ailleurs consciencieusement pour les économiser. Perçant la plus robuste des protections à 150 mètres de distance, son chargement reste néanmoins assez lent, la plus grosse faiblesse de cette arme à la fois puissante et furtive. On peut y ajouter une lampe torche tactique pour se déplacer dans l'ombre.

-Une hache d'avant-guerre, une arme de prédilection pour buter de la goule sauvage au corps à corps.

-Un couteau de combat, survie oblige, un couteau est toujours utile dans un monde comme celui-ci.

-Armes aléatoires, Franck utilise généralement tout ce qu'il trouve dans son environnement comme une arme.



- Armures :

Il porte de simples vêtements. Pas besoin de s'encombrer avec du poids inutile.

- Objets :

-Un sac à dos.

-Des vivres et des munitions.

-Une trousse de premier secours.

-Un ancien plan d'avant-guerre du métro de Paris.

-Une lampe torche (qu'il peut fixer sur son arbalète.)

-Un briquet

-De l'argent.


Relations




- Personnages :

Arès (disparu ): Meilleur ami de Franck. Il a été retrouvé par la mère de Franck lors de l'enfance de celui-ci. Il le considère comme son véritable frère. Le nom qu'il porte est un nom d'emprunt qu'il s'est donné lui même. Il est actuellement porté disparu suite à l'attaque des Illuminés contre Métrop'. Franck espère le retrouver mort ou vif...

Bertrand Cutter (goulifié) : Père de Franck. Violent et alcoolique, il a vécu à Métropolitopia toute sa vie. Sa famille est d'origine Alsacienne, d'où la provenance du nom germanique. Hormis ça, on en sait très peu sur les Cutter. Bertrand a sombré dans la débauche voyant la situation actuelle de Paris. Il s'est isolé dans sa caravane n'en sortant que pour acheter de l'alcool. Il battait son propre fils mais également Arès, le meilleur ami de celui-ci. Il s'est transformé en goule lors de l'attentat et ère sans but dans le métro.

Amanda Cutter (décédé): Mère de Franck. Une femme autrefois douce et généreuse qui a finalement sombrer dans la drogue suite à l'attitude de son mari. Elle vivait dans une caravane à quelques mètres de celle de son "ex-mari", elle est morte d'une overdose alors que les enfants étaient partit se balader. Elle fut enterrée à la surface non loin d'une station de métro. Franck va de temps à autre se recueillir devant sa tombe lorsqu'il peut se le permettre.

Tristan Bellegarde (En vie): Leader des Tunneliers. Il s'est porté volontaire à diriger les Tunneliers afin de libérer le métro du joug des Illuminés. Franck lui accorde beaucoup de respect mais ne lui obéit pas forcément au doigt et à l'oeil.

Maximilien Leconte (En vie): Chef des gardes Tunneliers. Il est donc le "supérieur" de Franck. Néanmoins, il existe une sorte de respect mutuel entre les deux hommes. Franck sait qu'il est nécessaire qu'il soit là pour coordonner les Tunneliers dans leur quête de vengeance.


- Factions :

  • FNF : Franck ressent une grande rancune vis-à-vis des Forces de la Nouvelle France, jugeant qu'ils n'aident pas suffisamment les Tunneliers. Il les reproche aussi de collaborer avec les Goules de Nécrotopia.
  • Chasseurs de primes : Franck jugent qu'ils sont digne de respect et nécessaire dans un monde comme celui-ci.
  • Négriers : L'esclavage n'est vraiment pas son truc.
  • Psychotiques : Pour lui: certains se battent pour une juste cause, d'autres sont des enfoirés, il n'a pas vraiment un avis fixe sur eux.


- Villes :

  • Métropolitopia : Il est né là-bas. Il considère désormais la "Ville Fantôme" comme une sorte de souvenir du passé, qu'il doit conserver à tout prix. C'est également son terrain de chasse, généralement, il rôde dans les tunnels du métro afin de dénicher quelques goules à abattre, qu'elles soient sauvages ou non, cela l'indiffère.
  • Lutèce : Il méprise cette ville de politiciens corrompus et autres officiers n'ayant que pour seule légitimité, un bout de papier d'avant-guerre.
  • Nécrotopia : Une ville remplie de tas de viandes irradiées pour lui. Il déteste cet endroit
  • Ménilmutant : Idem que le précédent.
  • Marché de la gare : Un endroit intéressant où trouver des ressources, c'est parfait pour ravitailler les Tunneliers.
  • Parc des Princes : Il préfère le véritable sport...celui de la chasse et de la survie. Mais s'y rend de temps à autres.
  • Moulin Rouge : Franck est un homme.(x) )
  • La Poudrière : Hmm c'est quoi ça ? Une usine de pétards ? Il n'a jamais été là-bas.


Chronologie


- RP passés :

- RP en cours :


   

Dernière MAJ: 17/08/14



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rapport de Chasse de Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de Chasse
» Rapport de chasse
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-