Partagez | 
 

 Franck, le chasseur de goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Franck, le chasseur de goules.   Sam 16 Aoû 2014 - 12:20

Nom: Cutter

Prénom : Franck

Race : Humain

Date de naissance : 10 Juin 2148 (30 ans)

Description physique :

J’aimerais bien vous dire que vous avez qu’à regarder ma gueule pour savoir à quoi je ressemble, mais bon… j’peux pas vraiment, alors on y va.
C’est évident qu’il faut tenir compte de la situation présente quand on me regarde. Situation de survie n’égale pas hygiène à quantité industrielle. Du coup, j’ai les cheveux qui poussent et j’avoue que je prends pas trop la peine de m’en occuper. Ils sont là, tant pis quoi. Ils sont pas trop énervants et m’empêchent pas de tirer. La barbe c’est autre chose, même si on peut pas dire que je sois un type bien poilu, j’suis pas imberbe, et de toute façon c’est plus facile de se raser la barbe que de se couper les cheveux.
Pour le reste de ma tête bah… si vous trouvez que j’ai l’air fatigué et cerné…  j’vais vous foutre une arbalète dans les mains et vous faire combattre des Goules sauvages pendant des heures et des heures… vous allez voir que vous allez avoir la même gueule que moi à la fin. Du côté de la corpulence, on voit que je bouge pas mal, mais que j’ai peut-être pas toute la nourriture nécessaire, du coup, j’suis relativement musclé, mais mince avec un visage fin. Au passage, j'ai également deux yeux bleus attentifs aux moindres mouvements de mes adversaires.
Voilà pour ce qui est… ah ouais, j’ai des tatouages. Un sur l’avant-bras, un sur la poitrine et un dans le dos. Et pour les vêtements, bah… je porte ce que je peux, tant que ça me gêne pas pour tirer, j’m’en fou un peu.
Ah, un détail que j'ai presque oublié. J'ai quelques cicatrices dans le dos, mais j'aime mieux ne pas m'attarder...Bordel, vous faîtes chier avec vos interrogatoires, bon mon père me battait, voilà...content ? Putain, j'te jure...

Profil Psychologique :

La première chose que vous allez savoir de moi… c’est que je suis vachement pas bavard.  C’était Arès (mon meilleur ami) la grande gueule de nous deux. Moi j’suis en arrière, j’observe, j’écoute, mais j’parle pas beaucoup. On me dit quoi faire et je le fais bien. Enfin, on s’entend, j’suis pas un chien de poche et j’écoute pas tout le monde ! Exemple, j’sais que Tristan (le chef des Tunneliers),  prend les bonnes décisions, mais s’il me demande mon avis, je lui donne, et voilà. On m'a souvent repproché que j'étais trop imprévisible...Mais, ce que j'pense c'est que les gens prévisibles, ils se font buter avant même de s'en rendre compte...

En plus de ça, je ne parle pas de moi. Non, mes sentiments, ils sont à moi et voilà. J’aime pas m’éterniser sur ce que je ressens ou de ce que j’étais par le passé. Non, là c’est ce que je suis et mes sentiments, bah c’est pas important, il faut survivre, voilà tout. Enfin… ça m’arrive parfois, mais… c’est quand que je juge que c’est nécessaire et normalement, je le fais pas pour moi, mais pour quelqu’un d’autre. Parce que oui, malgré mes allures de dur à cuir, j’suis relativement compatissant et j’m’en fais pour les autres Tunneliers.

Aussi, j’suis vachement calme en général, sinon je serais vraiment une merde comme chasseur. Bref, ça m’arrive parfois de péter un câble. Comme tout le monde quoi, même si on peut dire que de mon côté… c’est intense parfois. Faut croire que j’ai un peu de sang de mon connard de père dans les veines. Sauf que bon, c’est vraiment rare. Vraiment....Oui, bon...commencez pas avec votre regard là !

Sinon j’suis sympa et marrant à mes heures… j’aime bien taquiner les gens parfois. Il faut bien voir un peu de positif dans cette putain de vie.

Ah ouais, je suis goulophobe, comme pas mal de Tunneliers d'ailleurs. Surtout contre ces Illuminés qui ont foutus la merde à Métropolitopia alias la "Ville Fantôme". Perforer des cranes de goules c'est mon métier après tout...


SPECIAL : 4
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7875454
Biographie :

Thème:
 
Ah...la station Pont Marie : Cité des Arts, l'endroit était calme actuellement. Il faisait nuit et seul le cri des goules sauvages assoifés de sang se faisaient entendre dans les entrailles de la Ville Fantôme, ça faisait froid dans le dos, mais, les Tunneliers tentaient tant bien que mal à se divertir en pensant à autre chose. En vain...Metrop' c'était toute leur vie, il y avait vécu parfois depuis leur enfance et soudainement, un groupe de fanatiques goulesques qui s'y ramènent sans prévenir...et...voilà. La survie dans les Terres Désolées Parisiennes était une chose terriblement dur à accepter. C'était la loi des plus forts, et les familles qui ont perdus leur foyer se sont finalement rassembler sous la bannière des Tunneliers guidés par Tristan Bellegarde. La sécurité de cette société naissante était assurée par un certain Maximilien Leconte, un homme aux allures un peu rustre mais qui savait gérer. C'est pour lui que Franck travaillait, quand il "n'obéissait" pas aux ordres de Tristan, bien-sûr. Il n'aimait pas vraiment cette idée de hiérarchie mais il fallait s'organiser pour ne pas sombrer totalement...

Franck se tenait dans le coin d'un petit feu rudimentaire, agitant celui-ci avec un baton, des braises s'élevèrent pour rejoindre la surface...Les flammes éclairaient faiblement le bas du visage du chasseur. Un gars vint à sa rencontre, une nouvelle recrue apparement, Franck ne l'avait jamais vu. Le jeune garçon n'étant très certainement même pas majeur lui demanda d'une voix peu assurée:

-C'est quoi votre histoire m'sieur ?

Rapidement, plusieurs gamins se rassemblèrent autour du feu...ils voulaient encore pouvoir rêver dans un monde cauchemardesque, Franck comprenait cette curiosité naïve et refusa, il ne voulait pas gâcher leur journée avec ce genre de récit, mais les jeunes insistèrent. Il finit par céder.

-Ma vie… ma vie est une histoire un peu moche. Enfin, je dis ça simplement, j’aime pas trop parler de ce que j’étais, je vais donc vous faire ça bref:

"Commençons par ma mère parce qu’au départ, c’était avec elle que moi et Arès (un ami que nous avions hébergés suite à la disparation de ses parents des années plus tôt) étions. Tout ce que je savais de mon père c’était que c’était un salaud de première qui aimait un peu trop lever le coude.  Mouais. Bref, on vivait bien avec maman, mais elle était parfois un peu étourdie… et c’était bien ce qui cause sa perte. Elle se droguait et un jour alors qu'Arès et moi n'étions pas à la maison. Elle est mort d'une overdose...

Ensuite, ce fut un vrai bordel. On nous envoya avec «le salaud»… et on comprit rapidement pourquoi. Il pouvait pas passer une putain de seconde sans avoir le goulot dans la gueule et crier comme un débile. Il vivait à une dizaine de wagons plus éloignés que le nôtre mais malgré ça, on n'a jamais pu se sentir chez nous avec lui. Même Arès fut battu. C'est à partir de là, qu'on commença à se considérer comme des frères. On souffrait ensemble en silence.

J’avais dit que j’m’éterniserais pas hein? Des années d’enfer avant que je prenne l’initiative de partir. Arès était avec moi sur le coup, j’avais 17 ans quand nous fûmes livrer à nous même. Enfin, on est pas mal resté ensemble tout ce temps. Arès et moi, on était inséparables et au fil du temps. On passait nos soirées dans un vieux bordel crasseux et de la journée on s'amusait à vandaliser dans toutes les Terres Désolées, on était comme ça...deux "frères" partant à l'aventure en milieu hostile.

Les années passèrent et le jour où les Illuminés se ramenèrent avec leur gaz, on s'est retrouvé séparé. J'avais pris la décision de rester auprès d'une famille qui avait du mal à se déplacer jusqu'à la sortie, ils avaient une petite fille qui savaient à peine marcher. J'pouvais pas les laisser dans la merde...Mais, Arès s'était barré...la foule affolée beuglait à la mort à cause de ce putain de gaz qui commençait lentement à déboucher jusqu'à nous. Mais, au final, je réussis avec cette famille à m'en sortir. Il y avait une bonne centaine de survivants au bout du compte. Certains décidèrent de partir et rejoindre Lutèce, d'autres restèrent et entreprirent de reformer une société. On nous appella: les "Tunneliers" car oui...sans mon pote Arès, je ne savais pas quoi faire et j'avais pas vraiment envie de me barrer dans une ville de politicards.

Rapidement, on m'offrit mon arme de prédilection, une arbalète ! Silencieuse et pratique en situation de survie. C'était l'arme parfaite. On mena plusieurs expéditions pour "libérer" le métro des goules sauvages. C'était pas facile de se dire qu'on butait des gens que l'on connaissait par le passé...Mais, après des mois et des mois, de lutte acharnée, ça n'avait plus d'importance. J'avais longtemps espérés que mon père fasse partie de ces êtres répugnants, pour pouvoir lui foutre un putain de carreau dans la gueule. Mais...ça... je ne le saurais probablement jamais. D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai jamais retrouvé Arès...Je ne sais même pas si il est dans la Ville Fantôme ou à l'extérieur...

Bref, vous connaissez tout, les gosses. Au sinon, on a prospéré en menant des expéditions dans le métro mais également en dehors histoire de trouver des ressources pour notre survie. Aujourd'hui, vous avez la chance de vivre dans un camp fort et puissant. Quand vous serez moins grassouillet, je vous apprendrais à chasser de la goule...C'est tout un art, vous verrez...L'être humain peut croire ce qu'il veux, il est un chasseur, c'est dans sa nature. Il peut bien construire des villes, des monuments en son honneur, mais jamais il ne pourra échapper à son instinct. Le plus dur dans un chasse, c'est de faire en sorte de rester le prédateur...et non pas la proie. Les Goules Sauvages sont fourbes et utilisent l'ombre à leur avantage...Elles vous fondent dessus et vous submergent. Lorsque vous entendez leur cri vous déchirez les oreilles, généralement, c'est mauvais signe. La discrétion est maître mot dans une vraie chasse. Et ne croyez pas que les ténèbres seront vos seules protections, non...les Goules possèdent un odorat plus dévellopés que le nôtre, elles pourront vous sentir, voilà pourquoi, il faut faire en sorte de savoir qu'elles sont là...Avant qu'elles ne le sachent. Mais, allez rejoindre vos parents, vous ne devriez pas traîner à cette heure-ci en dehors de vos habitations."


Un cri déchira les ténèbres...elles sont là...à l'affût de chair humaine. Franck le sait...et ne compte pas les laisser faire.

L'art de la chasse fait partie de l'humanité...qui survivra entre une hordre de goules irradiées ou une minorité de survivants prêt à tout pour survivre dans ce monde hostile ? L'échiquier est en place...et les pions avancent.


Statut/Rang/Grade/Classe : Tunnelier et chasseur de Goules.
Faction : Les Tunneliers

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : /
Comment ai je découvert le forum : Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 04/08/2014
Messages : 42
avatar
Marshawn
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Sam 16 Aoû 2014 - 15:47

J'adore l'acteur de ton avatar, en plus on peut pas s’empêcher de penser à Daryl quand on lis ta fiche

Hyper sympa le background avec cette musique, ça fait tragique  sournois 

Bienvenue sur FallRE   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Sam 16 Aoû 2014 - 19:56

Merci à toi pour cet accueil plus que chaleureux et ton avis positif sur ma présentation. Honnêtement, c'est la première fois que je me lance sur un personnage assez "vagabond", mais j'ai trouvé que ça collait plutôt bien au genre du forum et voilà, voilà  (D'où le fait qu'il y a très certainement des fautes d'ortho ici et là, mais j'ai essayé de me mettre à fond dans la peau du perso tout en gardant une certaine distance narrative, comme on peut le voir dans la bio' =D)

Pour la musique, je suis content qu'elle ait donné l'effet voulu !  

(PS: Vive Daryl ! Yeaaah \°/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 353
avatar
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Sam 16 Aoû 2014 - 20:58

Avatar : Ok
Nom : Ok (Au départ, j'étais frisquet, mais Cutter est un nom a origine Alsacienne)
Description physique : Ok
Description psychologique : Ok
SPECIAL : Ok
Biographie : Ok

Fiche validée pour moi, attendons l'avis de nos biens estimés collègues.

Bienvenue sur FallRe. Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser

_________________
Thèmes :
Tribut Républicain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Dim 17 Aoû 2014 - 8:28

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Dim 17 Aoû 2014 - 8:58

Heureux de voir un autre nom allemand, j'en suis fan Bave



Trêve de plaisanterie, moi je vois rien qui cloche, ouais fiche validée pour moi aussi (plus qu'a attendre le coup de tampon j'ai envie de dire Noel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

Merci à toi =)

Au passage, j'ai complété mon profil et ma fiche de perso est terminée et postée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Dim 17 Aoû 2014 - 16:26

L'histoire est originale, le personnage équilibré, je valide sans condition.

Tu peux te chercher un premier RP ici ou commencer par une quête . N'hésites pas à venir sur la CB pour trouver des partenaires de jeu.

Fiche acceptée   

*Coup de tampon*


_________________


Dernière édition par Zoé "Akhaten" Grégeois le Dim 17 Aoû 2014 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 16/08/2014
Messages : 20
avatar
Franck Cutter
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   Dim 17 Aoû 2014 - 17:49

Merci à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Franck, le chasseur de goules.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck, le chasseur de goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-