Partagez | 

Le Grand Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Le Grand Voyage   Ven 15 Aoû 2014 - 12:46

Donc voila, mon personnage est tout prêt tout frais, et compte bien entamer un grand voyage à travers Paris pour visiter ses lieux importants et partir à l'aventure :)

Il est pour l'instant à la Station Pont Marie chez les Tunneliers, et sa première destination serait le Marché de la Gare.

C'qui serais cool c'est qu'un MJ ou même un autre joueur puisse m'aider à mettre en scêne des rencontres PNJ (Ou Pj si ça tente quelqu'un ^^ ), mes arrivées en ville, ma découverte des lieux, bref tout ce qui pourra arriver à ce p'tit jeune ambitieux :)

Voila, si c'est accepté, ça risque de durer un p'tit moment mais d'être une sacrée aventure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Lazare
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Ven 15 Aoû 2014 - 13:45

Ouaaais ! Ben écoute, dans un futur proche, je peux te trouver du boulot ! Après, je peux peut-être t'inclure dans un RP en cours si tu le désire.

http://www.fallout-requiem.com/t1047-recap-lazare-doit-mourir-1-place-disponible#9136

Je pense que ton intégration se fera sans soucis.

Si tu refuse cette offre, pas de soucis, comme je l'ai dit, on aura besoin d'explorer les lieux plus tard, dans un hopital abandonné pour y établir une planque. Un camarade de plus, c'est toujours bien.