-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason dit le "Perce-Oeil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 13/08/2014
Messages : 19
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:22

Nom et prénom :
Jason, ou le "Perce-Oeil".

Race :
Humain.

Date de naissance:
13 Septembre 2152

S.P.E.C.I.A.L :

SPECIAL
6765574
Description Physique :

Jason est jeune et légèrement musclé, d'ailleurs il est assez facile de deviner son âge avec assez de précisions aux premiers regards. Il est plutôt grand, c'est-à-dire 1m81, pour approximativement 80 kilos. Son visage dispose de traits plutôt fin, et ressemble à celui d'un jeune caractériel ambitieux, bien que celui-ci soit généralement assez salle.
Son odeur rappel celle de l'humidité des vieilles stations de la ville fantôme. Cheveux chatains, et la partie droite de son crâne est rasé à court alors que ses cheveux sur le côté gauche sont relativement longs. Sa voix, assez agréable à l'écoute, laisse entendre une certaine forme d'ambition, mais aussi parfois d'incertitude. Quand il le faut, Jason peut se déplacer de manière étonnament rapide et discrète, ce qui lui rend la tâche de passer inaperçu assez facile lorsqu'il le souhaite.

Profil Psychologique :

Jason adopte une attitude assez discrète et simple, et à l'air gentil aux premiers abords. Néanmoin il dispose de quelques particularités assez diffiçile à discerner chez lui. Fasciné par le monde d'avant-guerre, il essaiera de récupérer tout ce qu'il peut à propos de celui-ci, d'un simple ticket de caisse à une encyclopédie. Mais comme cet attrait peu le faire paraître enfantin ou naïf, il fera de son mieux pour le dissimuler. Il a malheureusement dévellopé une forme assez poussée de goulophobie, en raison du lieu ou il a grandit. Mais là aussi, sachant qu'il devra éventuellement avoir à faire à des goules tout au long de sa vie, il prendra sur lui sa réticence envers ceux-ci lorsqu'il le faudra.

Background :

**Dans les ruines d'une vieille station de la ville fantôme, entre quelques fracas et débris se trouve un vieil appareil d'enregistrement audio.
Si quelqu'un arrive à le refaire fonctionner, voici ce qu'il pourra entendre en écoutant la bande :**

**Un bruit sourd se fait entendre durant quelques secondes, avant la voix d'un homme..**

-Waah.. Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? Un enregistreur ? Putain la chance ! J'vais m'faire un max avec ça !
- M'enfin'.. J'ferais mieux d'm'assurer qu'ça marche avant d'le vendre.. alors voyons... Où est le bouton pour.. Ah ! Bas c'est déja enclenché.
- Gééénial ça fonctionne c'est incroyable !

** Quelques secondes de silence **

-Bon.. Vu que j'risque d'être coincé ici un p'tit' bout d'temps, mieux vaux que j'passe le temps..
- Et quoi d'autre à faire avec s'machin que d'parler.. et vu qu'ici le seul truc dont j'peux parler c'est moi, autant y'aller !
- Commencons par mon nom, Jason.... Ouais... Juste Jason.... Je sais ça fait un peu cul-terreux de n'pas avoir de nom d'famille..
- Mais l'truc c'est qu'mes parents ne connaissent même pas le leurs alors imaginez pour moi...
- C'est pour ça que quand j'suis né, ils ont pris le premier truc qu'ils avaient sous la main, c'est-à-dire un vieux magasine d'avant-guerre..
- Et m'ont donné le premier prénom qu'ils ont trouvé dedans.. M'enfin avouez qu'y'a pire quand même...
- Sinon, j'suis un Tunnelier ! Enfin' presque... Disons que moi et mes parents on vit avec eux à la Station Pont Marie...
- Mais comme cet abruti d'Maximilien m'a pas vraiment à la bonne, j'suis pas vraiiiment officiellement un Tunnelier...
- Pour ceux qui l'savent pas, Maximilien c'est le Commandant des Tunneliers, d'ailleurs c'est lui qui dirige tout à la station....
- Et si quelqu'un le croise.. Dite-lui bien d'ma part que c'est un PARFAIT.....CONNARD ! **saturation du son**
- Du coup.. Pour essayer d'me faire de la thune, j'fais d'la récup' ! Et j'suis plutôt doué y'a pas à dire !
- J'connais la ville fantôme comme ma poche, et c'est bien le seul endroit que j'connaisse d'ailleurs...
- C'est même de là qu'me viens mon surnom, le "Perce-Oeil", à cause de la manière dont j'bute les goules sauvages..
- Le tout, c'est d'bien préparer son coup et d'leur planter une lame profondement dans l'oeil... Mais bon vaux mieux pas s'louper...
- Avouez qu'c'est canon comme surnom ! Et puis t'façon j'sais m'servir que d'une lame alors...
- Pour en revenir à mes parents, ma mère ne peut plus travailler depuis ma naissance à cause de son dos...
- Et mon père lui, bosse à l'entretien de l'arsenal.. Mais il gagne que des clopinettes..
- S'pour ça en partie qu'j'me suis mis à la récup' y'a quoi... Bien 7 ans maintenant..
- Et avec c'que j'ai trouvé aujourd'hui, j'aurais largement d'quoi faire !
- P'tet même assez pour mettre mes parents à l'abris du besoin et m'tirer d'ce trou..
- Histoire de visiter un peu l'reste de la ville.. partir à l'aventure quoi !
- J'suis sûr que vous vous demandez c'que j'ai trouvé d'aussi important.. Hein avouez ?
- J'vais vous l'dire, t'façon si quelqu'un écoute un jour cette bande, ce dont j'doute..
- Tout s'ra déja vendu depuis longtemps...
- Alors voila.. C'matin j'pars faire ma récup' tranquille.. comme d'hab' quoi..
- Et j'décide de m'arrêter au Bordel de Cassandre, un vieil endroit abandonné qui date encore de Métropolitopia..
- J'me faufille entre quelques goules.. j'déblaye un peu l'endroit.. et j'arrive à rentrer..
- J'tient à préciser qu'c'était pas évident quand même...
- M'enfin' bref.. Devinez sur quoi j'tombe après une demi-heure de r'cherche !
- L'ancienne réserve perso' de dope d'une pute ! Psycho, Buffout, Mentas, Stims', Tout y était !
- Putain c'que j'étais heureux !
- M'enfin..... Jusqu'à c'que j'remette le nez en dehors du bordel quoi...
- Ces saloperies d'goules était au moin deux fois plus nombreuses.. Impossible de passer..
- Alors j'tente le tout pour le tout... J'en bute une pour me dégager un passage et j'me met à cavaler comme un dingue !
- J'ai vu des mâchoires putréfiées passer à 2 centimètres de ma gueule bordel !
- J'suis p'têt' pas très costaud... mais j'cours vite... alors j'ai réussi à les semer au bout de quelques minutes...
- C'qui fait qu'j'ai atteri ici.. et qu'j'ai trouvé cet enregistreur...

**Quelques secondes de silence**

- Voila... C'est mon histoire... Enfin les grandes lignes quoi...
- Je sais.. c'est pas très glorieux.. Mais j'm'efforce de m'dire qu'y'a pire...
- ...Enfin j'éspère....
- Mais maintenant, j'vais pouvoir me payer de l'équipement de voyage et visiter un peu cette ville dont je n'connais rien...
- Et qui sait, p'tet' même m'aventurer des les Terres Désolées..

** Des grognements de goules sauvages se font entendre au loin... **

- Et chié ! Les voila qui rappliquent les salopes !
- Bon.. Vous savez quoi ? J'vais laisser cet enregistreur ici.. Après tout j'en ai pas besoin...
- Et ça pourra p'tet' servir à quelqu'un un jour... Mais surtout oubliez pas c'que j'ai dit !
- Dites bien à Maximilien qu'c'est un connard ! Allez j'vous laisse... Moi il est temps que j'me taille !

**Des bruits de pas rapide s'éloignent de l'appareil...
...avant de s'entremêler à des grognements de goules sauvages se rapprochant...


Faction :
Survivant des Terres Désolées.

Questions HRP:

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun.
Comment ai je connu le forum : En cherchant des infos sur la sortie de Fallout 4, sur l'Antre du RPG.


Dernière édition par 'Jason "Perce-Oeil" ♣ le Jeu 14 Aoû 2014 - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 04/08/2014
Messages : 47
Marshawn
Marshawn
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 2:20

Cool l'histoire, vraiment, j'ai kiffé. Y'a un cachet dans la manière de raconter les choses. Ça fait authentique. Juste le fait d'attraper les goules à la gorge, un petit peu abusé je trouves Jason dit le "Perce-Oeil" 1929873797

Bref, je laisse les modos faire leur travail.

J'ai beaucoup aimé moi Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:37

Bien écrit. Pas d'incohérence. Assez court mais c'est de qualité Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440
L'avatar et le SPECIAL sont checks.

Pour moi aucun problème. Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions sur n'importe quoi, n'hésite pas a me demander Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440

Je valide.

N'oublie pas de faire ta fiche RP et de remplir ton profil Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:25

Même avis que Dole mais la seule chose qui me chiffonne est le nom : Jason, bien Américain.
Bon après s'il prononce ça à la grec "Jason" et pas "Jaysonne" ça me va Jason dit le "Perce-Oeil" 1929873797.

Validable pour moi  une fois que le profil et la fiche sont là.Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 13/08/2014
Messages : 19
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:16

Merci Thomas ;) Ouais je sais j'y suis allez assez léger surtout sur la description psychologique,
Mais c'est surtout pour que j'puisse forger mon perso' au fil du temps, et le faire évoluer plutôt que d'm'en tenir à un profil définit ^^

Merci aussi Ophelia, ouais je sais ça sonne un peu ricain' mais l'truc c'est que Jason c'est le pseudo que j'ai partout et ça m'embêterais de devoir m'en passer ^^

Merci aussi à Maël pour m'avoir donné 2-3 infos utiles hier soir.

Sinon j'ferais la fiche aujourd'hui, j'ferais ça bien propre ;)


EDIT : Fiche postée
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:20

Jason est un héros mythologique de la Grèce ancienne.
Donc ici pas de Jasone mais bien un Jason (qui se prononce comme saumon) Jason dit le "Perce-Oeil" 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:40

Ou comme Gaston Jason dit le "Perce-Oeil" 1307364940
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 1:26

Et dieu donna à Moise un onzième commandement sacré : "Quant on a rien à dire, hé ben on ferme sa gueule".
J'parles pour mes VDDs là, on évite de polluer une fiche avec des com' inutiles.
Jason dit le "Perce-Oeil" 160064274



Bon, une fiche au poil.

*coup de tampon*

Jason dit le "Perce-Oeil" Approvedstamp-51a3c1eb20
Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.

-> Y a Hippolyte Rossignol en joueur Tunnelier. Mais cet enculé de baiseur de yak est en vacances. M'enfin j'prévien juste que voilà y a un autre PJ dans ce groupe
-> si t'as des questions, go sur la FAQ ou balance un MP.



Bienvenu toussa toussa. Le mini bar et le mini golf sont sur la droite, bla bla,Welcome to the Club des Gentlemans Jason dit le "Perce-Oeil" 3180691785 .
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 13/08/2014
Messages : 19
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:57

Nickel ;) Merci à tous en tout cas, c't'endroit m'a l'air vraiment bien sympa et j'suis impatient d'commencer :)

J'vais commencer par faire une demande RP, j'ai déja en tête c'que j'ai envie d'faire ;)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason dit le "Perce-Oeil"   Jason dit le "Perce-Oeil" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason dit le "Perce-Oeil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Jason "Perce-Oeil"
» Un mensonge pour un mensonge. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent [Gab/Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-