Partagez | 
 

 U-1917 alias l'Homme d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 18/07/2014
Messages : 21
avatar
L'Homme d'Acier
MessageSujet: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Ven 18 Juil 2014 - 21:54

Numero d'Immatriculation :U-1917

Surnom : L'Homme d'Acier

Fonction : Agent provocateur Communiste , programé pour la guérilla , et la lutte des classes.

Race :Rob-Hommes

Date de naissance : 2050

Description physique :

L'unité autonome de révolution prolétarienne U-1917 a été très endommagé par la chute des bombes , et les affres du temps. Conçut à l'origine pour passer pour un humain au sein des militants communistes français d'avant guerre , sa peau synthétique a été depuis longtemps rongé.

Du haut de ses 1m90 , U-1917 a une stature impressionnante. Cette taille a été établie par les ingénieurs Russes pour lui permettre d’être remarqué par les masses et ainsi assurer leurs ralliements. U-1917 est un prototype. Certaine de ses fonctionnalités motrices ne sont pas correctement établie. Pour justifier cela auprès des humains , il disait souffrir des séquelles d'une trop longue exploitation au sein d'une Usine Automobile Française Esclavagiste. Désormais Robot aux yeux de tous , il n'a plus à se justifier.

Son alimentation se fait de manière classique avec une pile à Fusion. Pour se fondre au sein du monde de l'ultra gauche française d'avant guerre , les ingénieurs Russes on établit un réservoir raffinant la Vodka en liquide de refroidissement. Le monde militant Communiste étant peuplé d'alcoolique , les ingénieurs arrivèrent à la conclusion que cet injecteur de liquide de refroidissement lui permettrait de passer inaperçus durant son infiltration. Il serait perçus comme un "Gros Buveur" rajoutant de la respectabilité parmi les camarades. Cependant ce moteur expérimental occasionne quelques bug dans ses fonctionnalités vocales.  




Profil Psychologique :


U-1917 est doté d'un logiciel Russe de Matérialisme Dialectique. Il agit avec les moyens en sa disposition , et reste pragmatique compte tenus des pertes et des profits. Dans sa mémoire de stockage , il fut intégré toute sorte d'ouvrage Marxistes , allant de Marx à Lénine , et egalement Mao pour faire plaisir aux camarades Chinois. Pour mieux coller avec sa mission dans l'hexagone il fut décidé d’intégrer des discours de grands noms de la gauche française , tels que Jean Jaurès , Proudhon , et Philippe Poutou. Il y a egalement intégré des schémas tactiques de guérilla.

Durant l'occupation chinoise , il fut décidé qu'en remerciement de ses services il serait intégrer la dernière generation de Processeur Méta-Cognitif (PMC) pour lui permettre de vivre heureux au sein du nouveau monde Socialiste. Malgré son attachement aux valeurs initialement programé , U-1917 fit preuve de comportements humanistes. Ce qui poussa les cadres du parti à vouloir purger sa mémoire vive ... mais ils n'eurent jamais le temps de le faire.  


SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6647845
Biographie :

U-1917 fut conçu en guise de prototype dans la Russie de 2050 , dans un laboratoire de l'Oural. Durant la guerre , les Partis Communistes Chinois et Russes , conclurent que leurs allies Européens et plus particulièrement le NPCF ( le Nouveau Parti Communiste Français ) étaient trop mollassons dans leurs sabotage de l'effort de guerre Européen. Après une longue mise a jour , car U-1917 avait tué plus de 23 ingénieurs ( il les trouvaient trop bourgeois ) , il fut établit qu'il était opérationnel. On ordonna alors de le lancer en France avec une mission : prendre le contrôle du NPCF , et ruiner l'effort de guerre français avec des grèves insurrectionnelles et des désertions de masses.

Il fut parachuté en Octobre 2060 en France. Arrivant a Paris ou il s'était fait passer au sein des milieux communistes et anarchiste pour un ouvrier de l’industrie automobile du nom de Lucas Merluche , il s’intégra très rapidement avec sa faculté de boire des litres de Vodka. Mais le parti était verrouillé par des cadres voulant uniquement le maintient de leurs cadres électifs , et ne voulant pas risqué leurs position sociale par des actes trop violent. Sur un schéma Maosite , U-1917 ou Merluche , décida que c'était avec la jeunesse fanatisé et alcoolique gravitant autour du parti qu'il fallait prendre le contrôle. Ainsi par une série de provocation , de dénonciation de patrimoine , et de menace de mort. Lucas Merluchon devint 1er secrétaire du NPCF au XXXIème congres de 2066. Au moment crucial ou les armées rouges avançaient en Allemagne , U-1917 déconnecta le logiciel Aparatchik , pour se démarrer le logiciel Insurrection. Il lanca alors via les syndicats une série de gréves dans l'industrie ( notamment automobile , et de l'armement ) , et egalement via la SNCF. Via les réseaux dans le milieux étudiant , il bloqua plusieurs université. Enfin via les réseaux anarchistes , et révolutionnaire , il lança plusieurs attentats dans tout le pays. Même si la répression fut immense ,  que le NPCF fut interdit , et que 60% des partisans étaient morts ou derrières les verrous , sont action draina considérablement l'effort de guerre. Moscou et Pekin étaient aux anges.

En 2068 , les Sino-Russes entrèrent dans Paris et prirent la France. En remercient de ses service U-1917 fut décore de la Grande Étoile Rouge Chinoise , ainsi de que l'ordre de Lénine , les deux plus grandes distinction militaire Russe et Chinoise. Pour U-1917 la mission était terminer. Le Haut commandement décida en récompense , de le doter d'un PMC dernière generation pour qu'il prennent conscience du monde merveilleux qu'il avait contribuer a crée. Il était heureux de ce monde , non pas que sa programmation agissait , mais parce qu'il était un fanatique de son idéologie. Mais quel serait son rôle maintenant ? Il songea plusieurs fois à parti a Cuba dans une plantation collectiviste. Il songea egalement a devenir Président de la République Démocratique Populaire Française. Où s'engager dans la police du peuple pour traquer les derniers restants à l'ordre ancien. Il opta finalement pour l'anonymat de son "anciens metier" dans la construction automobile , et de revenir une fois qu'on aurait a nouveau besoin de ses service.

Mais de nombreuse catastrophe survirent. En premier lieu la Chine décida d’arrêter son occupation pour se focaliser sur l'invasion  de l'Américanisme Impérialiste. C'était le temps de la purge , où les collaborateur a ce régime inhumain furent traqué par une bande de résistant revanchard. Tandis que beaucoup de ses camarades mourraient , U-1917 employa son logiciel Dissimulation. En changeant plusieurs fois d'identité , il passa entre les mailles des filets des résistants. Mais désormais qu'une conscience était là , il ne put empêcher de s'attrister du sort de ses camarades opprimé. Il en sauva certain en leurs donnant de faux papier , et en leurs donnant des cachette. Cette période fut de courte durer , car la l’épidémie de FEV décimer rapidement une grande partie de la population. Étant un robot , il se consacra au soins de nombreux français aux cotes de ce qu'il restait des hôpitaux et de la croix rouge. Après tout Che Guevara était médecin ! Lorsque les bombe tombèrent il établissait un hopital de fortune dans la station de métro Crimée. Piégé sous les décombres , il se mit en veille. Durant plus d'une centaine d'année il était là a attendre. Se remémorant son passé révolutionnaire glorieux. Sa peau se décomposa , et le fier homme qu'était Lucas Merluchon disparut , laissant place a U-1917 , Unité Autonome de Révolution Prolétarienne.

2178 , une bande de récupérateur trouvèrent U-1917. Voyant ses marquages Russes et ses insignes communiste sur sa carrosserie il décidèrent de la vendre aux Marxistes du Bidonville de Neuilly sur Seine. Il se réveilla après que les Marxistes lui donnèrent une vielle pile a fusion trouvé sur la carcasse d'un Rob-Homme assassiné par le Trident . Il analysa la situation actuelle. Avec la FNF , des milliers de réfugiers entassé dans des condition de ville exécrable aux porte de Lutèce , et les disparité sociale :


Analyse de la situation = Potentiel Insurrectionnel = 90%  


U-1917 était prêt pour cette nouvelle ère de lutte. Ses nouveaux camarades étaient désorganisé et sans plan. Il lui donnèrent rapidement un surnom : L'Homme d'Acier.





Faction : STD


HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Hannibal Cobs
Comment ai je découvert le forum : " "


Dernière édition par L'Homme d'Acier le Ven 22 Aoû 2014 - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 18/07/2014
Messages : 21
avatar
L'Homme d'Acier
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 6:21

Fiche terminée !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:47

Certaine de ses fonctionnalité motrice ne sont pas correctement établie

Et il a 5 en agilité? Noel

Il lanca alors via les syndicats une série de gréves dans l'industrie ( notamment automobile , et de l'armement ) , et egalement via la SNCF.

C'est incohérent, la SNCF n'a besoin de personne pour faire grève.

Dans l'ensemble ça passe, juste un truc.

POURQUOI IL EST TROUVE QU'EN 2178?
Sérieux et en plus pourquoi ils fonctionnent pas avec des piles à énergie?
Et pourquoi ils lui ont donné de la vodka les marxistes? Il avait une sur lui sa notice d'entretien où y avait marqué "donnez de la vodka à boire au camarade pour qu'il se réveille"? .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 18/07/2014
Messages : 21
avatar
L'Homme d'Acier
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:53

Ouais je vais baisser l'agilité pour augmenter inintelligence. Mais c'est pas un handicapé non plus !   

Après ils le trouve en 2178 parce que j'ai envie de le faire venir maintenant. Genre il découvre ce nouveau monde , et va l'analyser pour voir comment tourné sa révolution.

Après pour le truc de la Vodka c'est un gros délire ! Si ca passe pas je lui met une pile à Fusion basique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 16:23

La pile à fission est essentielle au gameplay du rob-homme, par contre il est tout à fait possible d’intégrer une autre fonctionnalité pour tout cette alcool ingéré. La première idée qui me vient à l'esprit est bien sur le mini lance-flamme, mais il y a surement encore mieux à trouver.

Ensuite, j'ignorais qu'il y avait des marxistes au bidonville et encore plus qu'ils avaient les moyens de se payer un rob-homme entier. Il y a bien un petit mouvement contestataire dans le bidonville, mais pas encore vraiment dangereux. Il vaudrait mieux qu'il trouve le rob-homme directement.

Sinon, j'aime bien ce personnage, son histoire est amusante et assez originale.   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 18/07/2014
Messages : 21
avatar
L'Homme d'Acier
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 16:54

Les Marxistes sont allies aux dissident et aux Goulophiles , ainsi qu'a tout les mal-contents du bidonville ce qui fait qu'ils ont un minimum de moyen.

Ouais je vais changer le truc de la pile a Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 24 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 18:57

Admettons qu'il y ait quelques mal-contents dans le bidonville qui soient marxistes et qu'ils aient assez d'influence pour qu'on les aides à se payer un rob-homme en état de marche. Si le Trident aide aussi financièrement les révolutionnaires pour qu'il foute un peu la merde, ça peut le faire.

Si plus personne n'a rien à ajouter, je validerais lorsque tu auras fait ta fiche perso.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 18/07/2014
Messages : 21
avatar
L'Homme d'Acier
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:48

Fiche faite !  banzai 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   Ven 22 Aoû 2014 - 23:46

Faut remplir ton SPECIAL dans l'profil pélo'
+ avatar mal cadré.







Fautes impardonnables.





Fiche vraiment cool ca s'valide les yeux fermés et la main dans l'cul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: U-1917 alias l'Homme d'Acier   

Revenir en haut Aller en bas
 

U-1917 alias l'Homme d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pacte Rouge (PV L'Homme d'Acier)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-