Partagez | 
 

 Victor Elime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 27/06/2014
Messages : 3
avatar
Victor Elime
MessageSujet: Victor Elime   Ven 27 Juin 2014 - 21:11

Nom:Elime

Prénom :Victor

Race :Humain

Date de naissance :Durant l'année 2150

Description physique :
Parmi toutes les brutes épaisses qui peuplent l'arc, Vic' fait un peu tâche du haut de son mètre soixante-dix et marqué par son corps musclé mais sec. Vous le trouverez vivant dans ce qu'il reste d'un camion, vous n'avez qu'à demander le traqueur aux négriers. C'est ainsi qu'ils l'appellent. Il vous accueillera avec son sourire si commercial, presque jovial. Il respire, il expire, il sent et il parle la cigarette. Une odeur de tabac l'accompagne en permanence et sa voix éraillée se justifie alors.
Quand vous rentrerez dans le vif du sujet il se recoiffera, un tic, s'assurant que chacun de ses cheveux châtain presque grisâtre pendent bien du coté gauche de son crâne, l'autre hémisphère étant totalement rasé pour laisser apparent un tatouage représentant un canidé hurlant à la lune. Il se grattera aussi le bouc ornant sa mâchoire carrée à l'aide de son bras mécanique bourdonnant à chaque fois que vous le contrariez. Regardez le bien car si vous le croisez hors de l'arc, ce sourire commercial aura disparu derrière un foulard et ses yeux chaleureux derrière une paire de petite lunettes, et vous serez peut-être l'objet de sa traque. L'animal, ce Radcaniche assit gentiment derrière lui sera peut-être une des dernière chose que vous verrez comme un homme libre alors que le venin dont était imbibé la fléchette logé dans votre nuque vous emmènera pour un de vos derniers rêves paisible. Il se fera alors une énième marque sur l'épaulette qu'il porte par dessus ses vêtement qui se fondent si bien dans l’environnement que l'instant où vous avez noté sa présence, il était déjà trop tard et un magnifique collier orne déjà votre cou, direction l'arc.


Profil Psychologique :
L'homme est maniaque, précis, et procédurier. Il aime quand tout se passe comme il l'avait prévu, et ça ne fait que nourrir son ego déjà bien développé. Son travail est à ses yeux un business des plus naturel. Il traite sa marchandise comme un éleveur traiterait ses chiens, le bâton et la carotte. Il lui arrive d'abuser de la position de faiblesse lors d'une capture intéressante mais ça reste rare, c'est mauvais pour l'image.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6655675
Biographie :
Fils de Lutèce, fils d'un soldat, c'est la voie que Victor aurait dû suivre jusqu'à ce que, comme son père alors qu'il n'avait que seize ans, il trouve la mort dans les terres désolé en défendant la république jusqu'à son dernier souffle. Aurait dû.
C'était sans compter sur le naturel violent et sadique de l'homme en question qui en voulait toujours plus. L'argent, la drogue, les femmes de petites vertus, ses mauvaises fréquentations lui avaient fait prendre goût à toutes ces joies de la vie. Il ne passa même pas la première série d'examens comprenant les testes psychologique permettant de devenir soldat, étant directement redirigé dans la milice où il servit fidèlement et avec beaucoup d’enthousiasme dans le camp de réfugiés, éliminant de nombreux « ennemi de la république » qui l'avait regardé de travers d’après lui. Il se montra pour les première fois avec son molosse qui fut très vite tout aussi craint que sa matraque ( non pas celle-ci, l'autre, celle en plastique ).
C'est ainsi sans surprise qu'il se lia rapidement d'amitié avec le commandant des vautours qui appréciait beaucoup la recrue et ses manières peu orthodoxes, le genre qu'il pratiquait lui même.

Il fut victime en 72 d'un attenta kamikaze à la grenade en patrouille visant le leader de la milice durant lequel il perdit l'intégralité de son bras gauche, la cible s'en tirant elle indemne. La FNF n'avait cure des miliciens qui étaient aisément remplaçable, il resta donc ainsi, un bras en moins des mois durant continuant son travail mais sans la même efficacité. Une douleur d'une intensité inattendu l'accompagnant, le rendant encore plus aigri qu'auparavant. Il finit par se tourner vers un travail plus lucratif, l'esclavagisme.

Il avait déjà eut l'occasion de rencontrer quelques négriers qui se pointaient au bidonville avec une poignée de capsules, une description hasardeuse et réclamant le droit rentrer, le temps d'une chasse. Il lui suffit alors de faire part de son besoin d'argent aux esclavagistes lors de leur visite suivante pour que ces derniers lui offrent un marché.
En ne capturant pour leurs compte que des femmes et des gosses, il réunit en seulement quelques mois de quoi se faire poser un bras tout neuf à Lutèce.
Un travail si lucratif devient très vite une drogue et un emploi à plein temps, le pratiquant alors en solitaire, pour le compte de l'arc, sa nouvelle maison. Il avait trouvé sa place dans ce monde dévasté et il ne l'échangerait pour rien au monde. Il avait les conditions de travail d'un milicien avec le salaire d'un ministre. Que demande le peuple ?

Statut/Rang/Grade/Classe : Négrier
Faction : Psychotique

HRP

 Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : 
Comment ai je découvert le forum : Google


Dernière édition par Victor Elime le Ven 27 Juin 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 410
avatar
Martin
MessageSujet: Re: Victor Elime   Ven 27 Juin 2014 - 22:12

Deux mots : plus long
C'tout, faut plus de détails. On veut en savoir plus sur lui, son enfance, ses années à la FNF (plus de détails), le pourquoi de l'attentat, pourquoi c'est un milicien alors qu'il est fils de citoyens ? Pourquoi il est devenu esclavagiste et pas détrousseur de marchand (aussi lucratif). Ce qui expliquera un peu mieux son profil psychique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 27/06/2014
Messages : 3
avatar
Victor Elime
MessageSujet: Re: Victor Elime   Ven 27 Juin 2014 - 22:48

J'ai donc développé les points que tu soulignais.

_________________
Thème :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Victor Elime   Sam 28 Juin 2014 - 14:10

Fais ta fiche de personnage : http://www.fallout-requiem.com/f24-fiches-de-personnages
Et finis de remplir ton profil (avec les liens )

J'attends l'avis d'un modérateur avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Victor Elime   Dim 29 Juin 2014 - 18:46

Ca me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
avatar
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Victor Elime   Dim 29 Juin 2014 - 21:54

*coup de tampon*


Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.


Si t'as des questions ou du mal à te lancer, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor Elime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor Elime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...
» Mikhail Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-