Partagez | 
 

 Nouvelles armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
avatar
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Nouvelles armes   Mer 25 Juin 2014 - 8:24

en regardant les armes "principales" de FallRe, il n'y à aucun fusil d'assaut Français, ou pistolet-mitrailleur ou une quelconque autre armes automatiques historique de l'aréme, de la police ou de la gendarmerie Française. Or, sur Fallout (les 3 premiers en tout cas : 1,2 et Tactics) il y à des armes déjà existante tel que le FN-FAL, le Thompson, le Uzi ...

Alors, j'ai fait une petite sélection d'armes qui peuvent être présente dans le monde de fallout en tant qu'armes de l'ancien monde.

. Le Pistolet Mitraillet MAT 49/52


Cette arme est un symbole du Paras français d'après guerre. Fabriqué en très grand nombre à partir de 1949, cette arme c'est rependus sur tout les services français utilisant des armes, comme la douane, le centre carcérale, la police ...
Arme compactes, fiable et robuste, sa précision est relativement bonne pour une arme de cette taille, mais sa puissance est un peu inférieur aux pistolet-mitrailleurs de même calibre.

Munition : 9 mm
Capacité : 32


. Le FN-FAL


FAL pour "Fusil Automatique Léger". Cette arme belge est l'une des trois armes qui à dominé le monde  car les pays nouvellement indépendant hésitait à choisir entre les armes américaines et soviétiques, mais celas voulais montré aussi le camps choisis . Hors, le FAL n'étant ni américain, ni soviétique, il était un compromis idéal comprenant grande efficacité et neutralité idéologique. Cette arme à la précision d'un fusil classique, mais avec une cadence de tirs plus élevé.

Munition : 7,62
Capacité : 20

_________________
Si tu tien à ta tête ... baisse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
avatar
Lazare
MessageSujet: Re: Nouvelles armes   Mer 25 Juin 2014 - 12:38

Je pense qu'on devrait plutôt ne pas trop répandre cela.

Les armes balistiques en post-apo, chais pas... C'est pas censé être rare ou super cher ? De même pour les munitions qui vont avec ? Je voyais plus les armes improvisées de corps a corps.

_________________