Partagez | 
 

 Fiche de Louis Valienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 19 Masculin
Inscription : 30/10/2013
Messages : 9
avatar
Louis Valienne
MessageSujet: Fiche de Louis Valienne   Jeu 19 Juin 2014 - 23:19

Apparence Actuelle

Louis est plutôt bien bâti. Il pèse 78kg, et pas 80, il y tient, et mesure 1m82. En somme, une taille normale pour son âge.
Il a un visage fin, au nez aquilin et à la peau claire. Ses cheveux châtains clairs coupés courts font ressortir ses yeux azurs, profonds, empli d'un sentiment qu'il serait impossible à décrire… En continuant sur la pilosité, il a une petite barbe de deux jours, qui ne semble pas pousser d'avantage. C'est plutôt un avantage, car il a peu de temps pour se raser. Il a une petite cicatrice sur le menton, côté droit.
Il a trouvé dans un appartement une bouteille de parfum. Il s’en vaporise de temps en temps, lorsque le temps et l’envie le permettent. Il a une voix assez grave, mais le fait qu’il n’ait fumé que quelque fois la rend plutôt agréable, presque charmeuse.
Malgré le fait que sur une photo qu'on a pris de lui avec un vieil appareil d'avant-guerre le représentant la clope au bec, il n'a fumé que deux fois. Cette fois-ci, et un jour de cuite.  Il a déjà usé de drogues, peu puissantes, le temps d'un trip avec un ami de Métropolitopia. Mais il n'y a plus jamais retouché.

Inventaire

HISTOIRE D'UN INVENTAIRE
C'est à l'anniversaire de ses 10 ans qu'il reçut de ses parents son BEC-2000, et un fusil laser, dont ils avaient scié le canon. Son père l'avait acheté à un mutant qui ne savait pas quoi en faire, et l'avait réparé. Louis le garde toujours sur lui, car il lui servit dans le passé, après cette date. Par la suite, il trouva une armure de cuir sur un cadavre de psychotique, près de Metropolitopia. Il la customisa avec diverses dessin représentant une Banshee, un Cervignard ou encore la Tour Eiffel, du moins ce qu'il en restait. Sur le même cadavre, il trouva un couteau Bowie, et un masque à gaz.
Lors d'une petite expédition dans les immeubles de Paris, à 15 ans avec des amis de Metropolitopia, il trouva plusieurs choses intéressantes. D'abord, il dégota dans une armoire un vieux T-shirt « Nuka-Cola », une montre à gousset qu'il trouve assez classe sur son armure, et surtout, une petite photo jaunie par le temps, représentant une jeune femme. Il ne sait pas qui c'est, elle est sûrement morte aujourd'hui, mais il la trouve fort belle... Cela lui prend parfois de plonger dans ses yeux bleus.
Il a trouvé ses deux premiers holodisques en 2170, dans un vieux magasin de musique. En bon état, il les écouta longtemps avant de les ranger dans sa poche. Depuis, il espère en trouver d’autres pour enrichir sa culture musicale.

- Armes :
- Fusil laser à canon scié (+ trois cellules d'énergie)
- Garibaldi (+ trois chargeurs de 45. Gar)
- PL-A1 (cassé) (+ quatre cellules d'énergie)
- Armures :
- Armure en cuir (décorée par Louis lui-même)
- T-shirt "Nuka-Cola" (porté de temps en temps)
- Objets :
- BEC-2000 (GPS à réparer)
- Holodisque de Charlie McCoy
- Masque à gaz
- Couteau Bowie
- Montre à gousset (non-fonctionnelle)
- Photo abîmée (il ne sait qui est représenté, mais la trouve très belle)
Animal de compagnie :
- RadCaniche apprivoisé (depuis qu'il est chiot) nommé Arinyl.

Relations

- Personnages :

- Factions :

  • FNF : 5/10 (ne leur veut aucune merde, mais ne les apprécie pas pour autant)
  • Chasseurs de primes : 8/10 (il aime son métier autant que la musique, même s'il préfèrerait quelque fois vivre une vie normale de citoyen lambda)
  • Négriers : 2/10 (il hait plus que tout ce que font les Négriers, mais il faut bien vivre dans ce monde dévasté)
  • Psychotiques : 3/10 (ils lui ont permis d'avoir une belle armure neuve et un couteau, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas envie de les tuer)


- Villes :

  • Métropolitopia : 8/10 (il adore trainer dans les rues de Métropolitopia)
  • Lutèce :
  • Nécrotopia : 4/10 (il n'apprécie que peu la vue des goules)
  • Ménilmutant :
  • Marché de la gare :
  • Parc des Princes :
  • Moulin Rouge :
  • La Poudrière :


Chronologie


- RP passés :

- RP en cours :

_________________
"Louis s'amusait avec un bout de ferraille en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien mettre dans cette foutue signature..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Louis Valienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-