Partagez | 
 

 Edmond Lombardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Edmond Lombardie   Lun 16 Juin 2014 - 18:11

Nom : Lombardie

Prénom : Edmond

Surnom : Lieutenant Raton.

Race : Mutant

Date de naissance : 2064

Cocktail de vaccin par ordre d’administration :
-VEC, injection au cou.
-ADN de perroquet (mutation des cordes vocales), injection au cou.
-Cellule souche humaines (mutation du cerveau), injection directement dans le cerveau.
-Micro sous-cutané à la patte droite. (détruit)

Description physique : Edmond est un mutant d’un point de vue physiologique. D’un point de vue physique on pourrait le considérer comme un raton laveur tout ce qu’il y a de plus normal. Avec un collier autour du cou où il est porté l’inscription « Edmond Lombardie » suivit d’un numéro de téléphone. Bien que l’identité sur le ornement soit celle de son défunt maître, les gens continuent de l’appeler ainsi.
Sa taille et son poids sont en adéquation avec celle d’un compatriote normal : 90 cm queue comprise (40 cm) pour 7 kilos.
Au niveau des organes et du pelage, tout se complique : le VEC a eu des effets virulents sur l’organisme de l’animal. Les poils sont dans les teintes sombres avec des rayures orange (effet secondaire de l’injection d’ADN) mais restent longs quelle que soit la période de l’année pour pouvoir se gonfler en cas d’attaque. Les cordes vocales ont subi d’importantes mutations de sorte qu’elles puissent imiter une gamme de sons quasi illimitées pour leurrer les prédateurs.
Le cerveau lui aussi à muter, mais pas de la bonne façon. L’objectif initial était de rendre l’animal suffisamment intelligent pour se faufiler et écouter les conversations d’officier en plus d’avoir une caméra sur la tête. Hélas, l’instinct sauvage de l’adulte ne fusionna que partiellement avec l’intelligence humaine. Le résultat bien qu’inédit et inattendu n’était pas celui désiré : capacités intellectuelles dignes d’un humain doublé de la sauvagerie d’un raton laveur.
Enfin on peut distinguer une évolution des pattes avec l’apparition de deux pouces opposables sur chacune d’entre elles. Mutation relativement inutile de par la petite taille du raton. Bien que cela lui permette de s’agripper plus facilement et de tenir des objets, la meilleure défense de l’animal est la discrétion.
Le VEC, toujours actif en lui après plusieurs décennies a fini par s’attaquer à l’ossature et la composition sanguine. Bien qu’Edmond puisse se tenir debout, il n’en reste que la position quatre pattes lui convient bien mieux, la mutation vertébrale étant incomplète. Les pattes postérieures quant à elles peuvent largement supporter la bipédie. Même si elles sont taillés pour la course.
Son sang a une toxicologie élevée en raison du nombre de bactéries dans la viande crue des terres désolées. Pourtant il est aussi bien plus approvisionné en oxygène qu’un être vivant normal, idéal pour les efforts physiques.



Profil psychologique : bien que ce soit avant tout un animal mutant, Edmond reste un être vivant ayant la faculté de pensée par lui-même et d’avoir conscience de son existence. Bien qu’il soit toujours asservi par ses pulsions primitives, l’intelligence cohabite avec. Les sentiments sont présents, mais pas identique à ceux des humains : la défense du territoire prime sur tout le reste les trois quarts du temps. Le bien et le mal ne sont que des notions abstraites. La plupart des sentiments éprouvés par l'homme, le raton laveur est capable de les comprendre, mais certains comme l'amour reste incompréhensible à ses yeux.
Edmond est incapable de parler (tout du moins d’une façon intelligible) mais le mutant à suffisamment de jugeote pour comprendre ce qu’on lui dit et y répond souvent par des grognements dont le ton indique généralement l’état d’esprit de l’animal. Aucun mot n’est sorti de sa bouche pour l’instant. Le raton laveur a généralement assez d’intelligences pour aider de son mieux les gardiens en difficultés. L’impossibilité de s’exprimer est désolante mais n’empêche pas le mutant de savoir lire et dans une moindre mesure d’écrire (théoriquement il est capable de griffonner quelque chose d’à peu près compréhensible). Plusieurs tests ont prouvé qu’ils savait lire, mais aucun moyen n’a vraiment été mis en oeuvre pour savoir si le mutant pouvait tenir une conversation écrite.
Une chose est sûre : bien que ce soit un animal très intelligent, c'est loin d'être un humain piégé dans un corps animal.

Histoire :
Née dans un laboratoire à l’état de mammifère stupide, Lombardie y passera trois années avant de subir des tests avec le VEC. L’objectif était de fournir des animaux espions pouvant aisément passé les lignes de fronts pour observer l’ennemi. Etant donné le nombre important de ratons laveurs en Allemagne, c’est l’un des nombreux animaux à y être envoyé. Malheureusement, les résultats furent mitigés et la plupart des sujets tests moururent en mission et les survivants restèrent dans les troupes. Certains en animaux d’attaque, pour Edmond ce fût comme mascotte grâce à son intelligence. Suite à la défaite de la France, le chercheur Italien de Dotech rentra en Italie, laissant sa création mutante dans une animalerie, là même où un soldat l'avait déposé. A moitié conscient du sort qui lui attendait, le raton laveur s’enfuit et vécu au jour le jour pendant de longues années. Devenant le compagnon de sans logis ou d’anciens camarades de combat, se cachant sous les ponts en hiver. Rôdant dans les greniers en été.
Puis vint le jour du feu. Edmond était à la recherche de nourriture dans une benne à ordures lorsque tout explosa.
S’ensuivirent de longues années d’errance à Paris, avant de tomber sur un rassemblement de survivants pas comme les autres. Certes, eux aussi étaient vêtus de loques dégueulasses mais ils semblaient plus intelligent, ils avaient un but. Celui de retrouver un savoir perdu. Bien que le mutant savait déjà à l’époque lire et survivre, ses chances de continuer à ce rythme avec l’arrivée des humains s’amenuisaient, la civilisation ne laissait que peu d'alternative aux animaux mutants. Aussi il rejoignit le groupe. Plus par nécessité qu’autre chose, il ne lui restait plus qu’à prier pour ne pas finir dans une casserole. Au final, on laissa l’animal suivre la troupe quand les gens furent habitués à la présence du mutant. De l'eau et la viande, voilà ce qu'il fallait pour s'assurer de la fidélité d'un animal bien malin à l'odorat développé.
Pendant de nombreuses années on lui préleva diverses choses : griffe, peau, poil, dent jusqu’à aujourd’hui. Au fil du temps, il s’imposa naturellement comme une mascotte au sein des gardiens qui finirent par l’accepter. Car même si le raton laveur n’avait ni manicle ni seconde peau, il avait fini par mériter sa place à force de servir l’ordre avec ferveur. Malgré les réticences de certains à accepter un mutant aussi atypique dans les rangs de l’organisation, la plupart des gardiens sont heureux d’avoir de la compagnie entrain de rôder dans les couloirs du temple.

Inventaire : seconde peau retouchée pour servir de gilet à poche avec du matériel de premier soin suite à l’attaque des Illuminés.

Faction : Gardien

Nom du compte principal : Grive

But du Personnage Temporaire : Test pour voir si jouer un raton laveur mutant c’est possible.

Bon, version Alpha 0,001 de ce qui pourrait être un animal mutant. J'attends vos retours Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Edmond Lombardie   Mer 18 Juin 2014 - 17:26

Je trouve l'idée très intéressante, même si le plagiat a été découvert (appelons ça une inspiration). Quand on sait que dans Fallout 3 il y a un arbre qui parle, un raton laveur est tout a fait envisageable. De plus, je le trouve plutôt bien amené, même si je trouve son intégration aux gardiens un peu rapidement traitée. Tu pourrais aussi faire apparaître dans la bio une péripétie qui permette de donner une idée plus claire de sa mentalité.

Ensuite, idée personnelle, l'intelligence humaine est un accessoire très utile, mais peut aussi être un véritable fardeaux : troubles psychiatriques, questions existentielles, émotions contradictoires ... Ce n'est absolument pas nécessaire de rajouter ces dimensions là selon moi, mais si c'est une idée que tu souhaite creuser, ça pourrait être marrant.
Dans le même genre je me pose une question : as-t-il le sens de l'humour ?
Pour résumé, je pense que tu pourrais travailler un peu sa personnalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edmond Lombardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmond Mulet et l'ambassadeur du Bresil sur Haiti, Preval...
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» Tour de Lombardie
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Personnages Temporaire-