Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal Cobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Marseille
Inscription : 15/06/2014
Messages : 31
Hannibal Cobs
Hannibal Cobs
MessageSujet: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:24

Nom: Cobs

Prénom : Hannibal

Race : Humain

Date de naissance : 13 Juin 2152

Description physique :


Brun avec les yeux noir. Hannibal mesure 7m76 , et pèse 65 kg. Une corpulence légèrement athlétique. Faciès eurasien ce qui laisse penser à des origines Indochinoise , ou qui datent de l'occupation chinoise en France. Il porte quelques belles balafres sur le corps , dut à de nombreuses bagarres.
Au niveau vestimentaire il semble toujours bien assortis. Même si il a une préférence pour le confort des tenues militaire , il fait en sorte que ses bottes soient brillante , et son air fringuant.


Profil Psychologique :



Hannibal essaye de s’intégrer et s'adapter a la situation sociale ou il se trouve. Doté d'un tempérament qu'il qualifie lui même de chevaleresque , il n’hésite pas a se battre pour défendre la veuve et l'orphelin ( certes plus souvent pour la veuve ). Mais sous cette carapace de bonté , se cache un cynique refoulé , n’hésitant pas a utilisé n’importe quel moyen pour arrivé a ses fins. Si quelque chose est trop cher pour lui , il le vole Si une fille refuse ses avance , il n’hésite pas a introduire une drogue dans son verre pour la rendre plus docile. Si une bagarre tourne mal , il sort son couteau pour les planter dans les tripes de l'adversaire. Pour Hannibal la fin justifie les moyens.
Mais il ne fera jamais quelque chose de socialement inacceptable ... du moins en public. Ce qui n’empêche pas son caractère instable de ressortir par moment a l'occasion d'une rixe.  Très fêtard et jovial , il sais comment bien s'entourer.  Le paraitre a toujours été un facteur survie important pour lui , savoir nouer des relations , lui on toujours été d'un grand secours.  
Au delà de ça , Hannibal reste très marqué par son enfance difficile. Et même si il parvient a caché les séquelles des traumatismes qu'il a put subir , c'est certainement de là que vient son instabilité passagère.





SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6576655
Biographie :


Hannibal Cobs n’est pas son nom d’origine. Son nom de naissance est Fabien Morgaine . Il a grandit dans un petit village des terres désolés, parmi une famille de fermier.  C’était un gamin assez doué, il apprenait vite, mais passait plus de temps à partir vadrouiller qu’a la ferme. Il passa une enfance relativement heureuse avec ses parents et ses sœurs. Mais un jour alors que le jeune Fabien venait de fêter ses 12 ans tout bascula. Une trentaine de Psychotiques débarquèrent dans la ferme. Son père tenta vainement de défendre sa famille mais se fit passer a tabac par la treintaine de drogué. Ils le forcèrent a regarder violer sa femme et ses filles et saccager la maison. Le jeune Fabien caché a l’extérieur de la maison ne se résolut pas à être spectateur de se carnage. Voyant les hurlements de désespoir de son père, et les râles d’agonie de ses sœurs et de sa mère, il se résolut à la pire éventualité. Il se saisit des quelques bidon d’essence de la remise, et déversa de l’essence tout autour de la maison avant d’un mettre les feux. Les psychotiques aux milieux de leurs orgies de vol, de boisson et de drogue ne se rendirent pas compte que la maison était en flamme.  Les psychotiques étaient morts … mais sa famille également. Il n’arrêtera jamais de se dire que c’était le bon choix. L’innocence de son enfance avait brulé avec les cendres de sa famille.

Désormais seul face aux terres désolées bien d’autres épreuves allaient l’attendre. Il se cachait quand des animaux dangereux rodait, ou des humains ne connaissant pas leurs intentions.  Au hasard de ses pérégrinations, il tombât sur un grand bâtiment nommé « Médiathèque de Cergy-Pontoise ». Un grand bâtiment en béton relativement épargné par les affres du temps. Mais les alentours étaient infesté de goule sauvage, qui ne tardaient pas a remarquer le nouvel arrivant. Il s’enferma dans la Médiathèque et barricada les points d’accès grâce a du mobilier et des caisses. Désormais enfermé dans cette prison de béton, le jeune garçon aurait du être voué a une mort certaine. Par chance, la Médiathèque avait servit de dépôt de stockage pendant la guerre. Des rations, des armes y était stockés aux milieux des étagères le livre. Survivant sur les vivres , les goules ne pouvant plus rentrer , il put poser son fardeau. Au fil du temps il ne tient même plus compte des cris des goules. Profitant de la bibliothèque, il se mit a lire … lire beaucoup.  Roman , biographie historique , ouvrage scientifique, traité de stratégie militaire et manuel sur les armes. Il était surtout fasciné par l'Histoire , les grands conquérant et les grandes civilisations. Il profita également de la salle de cinéma au sous sol pour regarder les grands classiques du cinéma : Les Dents de la Mers 3D , Intouchable 4 , Les Bronzés sur la Lune. Puis lorsque l’envies lui en pris. Il se saisit des fusils dans les caisses militaires, pour abattre quelques unes des Goules qui se tassaient a l’entrée. Il prit conscience que sa vie était devenue totalement différente. Il avait du mal à le reconnaitre mais il s’épanouissait dans cet environnement t reclus, plus de savoir, et finalement doté d’un certain luxe. Sa vie avait changé, il était une autre personne son nom ne lui correspondait plus . C’est alors que l’idée lui venue de changer de nom. Il tira un nouveau prénom de son personnage historique préférer, et un nom du héros d’un vieux film a grand succès. Il resta 2 ans dans la Médiathèque de Cergy-Pontoise . Au fils du temps cet environnement qui lui avait tant apporté le lassa, et il ressentait une extrême solitude. Il décida se partir emportant avec lui le plus élémentaire a sa survie puisé dans le stock militaire. Il arma des mines a fragmentation qu’il laissa dans toute la Médiathèque comme un cadeau d’adieux aux Goules qui allait finir par entré, et s’échappa par la fenêtre arrière du bâtiment.

Il erra ensuite de village en village. Hannibal était souvent d’un grand secours. Il était capable de réparer une pompe a eau, ou d’aider les villageois à se battre contre les pillards. Mais bien souvent les ennuis venaient de lui-même. Il n’hésitait pas à voler ceux qui l’hébergeaient, ou à fricoter avec la fille d’un fermier.N'ayant plus eut de vie sociale , Hannibal avait tout d'abord du mal a aborder les gens. Puis il se rappela de tout les films qu'il avait put voir. Il n'aurait pas eut la moindre chance d'aborder un homme de la ville , mais avec la paysanne du coin , cela marchait plutôt bien. Il ne restait jamais très longtemps au même endroit, d’une part a cause des ennuis qu’il s’attirait, et surtout qu’il méprisait de plus en plus cet individualisme paysans des habitants des terres désolé. Puis il entendit parler d’un groupe de soldats ayant fondé une forteresse au cœur de Paris tentant de ramener la civilisation tant bien que mal. Hannibal décida de se mettre en route mais une dernière épreuve de taille l’attendait. Après une soirée très arrosé  dans une bar d’un des villages sur la route d’Hannibal , bien âpres qu’il eut planté un coup de couteau a un joueur de Poker l’accusant (  à raison ) d’avoir triché , et bien âpres être partie avec serveuse du bar , Hannibal perdis violemment connaissance . Est-ce a cause de l’alcool ? D’une drogue dans son verre ? Ou d’une décharge électrique ?
Quoi qu’il en soit Hannibal se réveilla dans un petit laboratoire , sur une table opératoire. Entouré d’ instruments médicaux , de lampes cassées, et d'un désordre ambiant , Hannibal se demanda ce qu’il faisait dans un endroit aussi glauque. Il avait de toute petites cicatrices sur tout le long de ses articulations. Visiblement on l’avait kidnappé et soumis à une expérience étrange. Il n’en saura jamais plus. Il sortit laboratoire caché sous une station service. Et décida de retourné au village. Il fut accueilli par des jet de pierre et des insultes. Quand Hannibal raisonna quelques habitants pour leurs demander ce qu’il s’était passé, ils lui montrèrent le cadavre complètement démembré de la serveuse avec qui il été partie le soir de son kidnapping. Les villageois accusaient Hannibal d’avoir commis le meurtre. Pris de panique, il quitta le village. N’ayant plus de souvenir de cette soirée , il n’avait pas réellement peur d’être l’auteur du meurtre , mais plutôt de se retrouver face a face avec celui qui l’avait commis , et qui avait perpétrer dieu sait quel expérience sur son corps. Il décida de rejoindre Paris.

Tentant d’oublier ce qu’il venait de lui arrivé, Hannibal arriva tant bien que mal a Paris. Une fois arrivé dans les bidonvilles entourant Lutèce, il comprit que la FNF n’était pas la société utopique que certains villageois lui avaient décrite. Hannibal s’en réjouit ! Il savait que les terres désolé étaient un monde sans justice et totalement psychotique, et que seul la force et l’autorité pouvaient venir à bout de la barbarie, même si il fallait tuer beaucoup de gens pour l’imposer. Il resta quelque semaine dans les bidonvilles. Il voyait la Section de la Patrouille Urbaine maintenir l’ordre contre les camés et les voyous des bas fond.  Il voulait faire partie de cette élite guerrière d’un nouveau monde, prêt a balayer l’ancien. Il s’approcha d’un Sergents en permission pour lui demander comment intégrer la FNF.  Il lui donna quelques conseils pour l’examen d’entrée à la porte.  Étant en parfaite santé, et n’ayant pas trop de mal pour l’examen écrit, il obtenus son visa et commença l’entrainement pour intégrer la section d’infanterie. Ce qui l’arrangeais bien car un patron de bar des bidonvilles a mis un contrat sur sa tête a cause d’une histoire d’adultère.
Durant son entrainement, il prit rapidement l’avantage sur les autres recrue. D’une part, il était un très bon tireur, et était intellectuellement un cran au dessus des autres. D’autres part-il s’arrangeait pour que les autres échouent, en droguant leurs cafés matinal, ou interrompant leur sommeil. Il avait même saboté la grenade d’un de ses camarades pour quelle lui explose dans la main. En fin de compte Hannibal sortit premier de sa formation de Cadet , et put enfin entrer dans le service actif. Il finalisa une formation de Maitre Chien , et recus l'unité cynophile de combat ALpha 002 , un chien dressé a la fois au combat et a la détection d'explosif , auquel il donna le surnom de RASOIR.






Statut/Rang/Grade/Classe : Soldat Seconde Classe
Faction : FNF

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Je ne me souviens plus trop ^^
Comment ai je découvert le forum :J’y était il y a pas mal de temps


Dernière édition par Hannibal Cobs le Mar 17 Juin 2014 - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:03

Déjà, bienvenu à toi. Hannibal Cobs 1862210440

Bon, commençons par le début : le nom "Cobs". Ici on n'aime pas trop les noms américains et Cobs bah Noel. C'est clairement stipulé dans le règlement que les noms Ricains sont pas acceptés.

http://www.fallout-requiem.com/t6-regles-de-presentation
Extrait:

Ensuite, les descriptions physiques et psychos : c'est très court. Surtout qu'avec un rob-homme y a un fucking paquet de choses à dire : type d'endosquelette, alliage, mode d'alimentation etc.
Pour la psyché : c'plutôt bon d'avoir mentionné qu'il n'est pas conscient d'être un tas de ferraille dans son emballage cadeau, mais faut aussi détailler le caractère et autres.  
Je t'aiguille vers des fiches de rob-hommes Hannibal Cobs 1862210440
http://www.fallout-requiem.com/t961-fiche-de-reparation-ophelia-grive
http://www.fallout-requiem.com/t584-matricule-177da
http://www.fallout-requiem.com/t485-claire-montesquieu

Le spécial : rien à redire, si ce n'est que je trouve bizarre qu'il n'ait que 5 en endurance alors qu'il se considère comme "un jeune homme de 26 ans en pleine santé avec une vigueur exceptionnelle.".
Pareil pour le Charisme, après ça n'engage que moi, mais un mec qui se tape des femmes mariées et la fille du patron il doit avoir un certain charisme Noel.
Bon, pour les organes sexuels actifs je dirais rien Hannibal Cobs 1929873797

La bio, là : ça coince. C'est court et on en apprend pas assez sur comment il en est arrivée là. Pourquoi un labo sous une station-service dans un trou paumé? Hannibal Cobs 283230851
Bien que ton héro soit amnésique, faut détailler avant son amnésie. Ne serait-ce que pour éviter des incohérences plus tard Hannibal Cobs 1862210440

Par contre, là j'ai vu rouge : le bidonville et la FNF. Les Robots n'ont pas accès au statut de citoyen et Aigle et Claire ont un statut spécial au sein de l'armée. Pour ce dernier point, je ne suis pas trop sûr mais je crois qu'il s'agit de ça.

Bon, j'attends l'avis de mes collègues mais sinon à voir l'évolution de la fiche avant de clairement afficher un verdict Hannibal Cobs 1862210440
En tout cas bonne chance pour l'édit et bienvenu sur FallRe Noel
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:01

Bienvenu à toi sur Fallout Requiem.

Ça fait plaisir de voir un nouveau joueur.

Concernant ta fiche de perso, je suis globalement d'accord avec Ophé, il est vrai que c'est un peu superficiel. Ton personnage sera beaucoup plus intéressant à jouer si tu lui donne plus de profondeur.

Tout d'abord dans la biographie, se serait bien de voire apparaitre une ou deux péripéties qui nous montrent comment s'est forgé le caractère de ton robhomme. Tu pourrais aussi parler de son ressenti par rapport à ce qui lui arrive et le monde qui l'entoure. En effet, le statue de robhomme, même si il est ignoré par ton personnage peut créer des approches très originales. Garde aussi à l'esprit que la FNF n'est pas l'alter ego de la confrérie de l'acier, c'est une force armée très puissantes qui a tendance à abuser de son pouvoir. Ce ne sont pas de joyeux scout, mais plutôt des tyrans en puissance (et je ne dis pas ca uniquement parce que je suis une psychotique de la pire espèce).
Par contre, je me demandait si, étant donné que Hannibal ne sait pas qu'il est robhomme, il pourrait aussi cacher cela à la FNF.

Ensuite pour les deux descriptions aussi il faudrait rajouter du contenu. Nous ne sommes pas à cheval sur le nombre de mots, mais tu peux quand même en dire plus. Parle nous de ce qui permet de le différencier des autres, comme la coiffure qu'il arbore, sa manière de se déplacer, de parler ... Tout ce qui peut permettre de visualiser l'apparence de ton personnage. La description psychologique est souvent difficile car on ne connait pas encore la personnalité du personnage que l'on va jouer, cela ce fait par la suite, en peaufinant ta biographie tu devrais déjà y voire plus claire. Tu as surement déjà en tête quelques traits de caractère que tu voudras donner à Hannibal, une manière de penser et d'agir, des manies, des obsessions, des vice, des qualités ... Bref tout ce qui fait que chaque personnage a une mentalité unique.

Lorsque ton personnage sera plus claire, il te sera plus facile d’arranger le SPECIAL pour qu'il soit cohérent, mais, de toute façon, le SPECIAL est plutôt informatif, l'idée c'est de savoir, d'un simple coup d’œil, à peu près à quoi s'attendre de la part d'un personnage.

J'ai aussi un petit problème avec l'avatar. Il n'est pas au bonne dimension (180x270) et n'est pas très bien cadré. Tu peux prendre une capture d'un jeu Fallout comme avatar, mais ils ont le défaut d'être un peu vieux et manque un peu de personnalité. Tu peux regarder si tu trouve ton bonheur ici, regarder sur des sites comme deviantART ou encore prendre un personnage d'un autre univers qui serait raccord avec le notre.

Essaie aussi de soigner un peu le codage de la fiche pour qu'elle soit toute belle. Encore une fois soit le bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poser des questions ici-même, par MP ou sur la ChatBox, nous serons ravis de t'aider. Hannibal Cobs 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Marseille
Inscription : 15/06/2014
Messages : 31
Hannibal Cobs
Hannibal Cobs
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:07

Ça marche j'ai bien pris compte des remarques , je vais éclaircir ces points sur la bio , et les caractéristiques ! Oui le but c'est que mon perso ne sache pas qu'il est un robot et la FNF non plus ! J'avais bien comprit que la FNF n'était pas un Confrérie de l'Acier , mais mon type est un peu cynique , la FNF reste la seule manière d’établir une civilisation pour lui ( qui a sacrifier deux ou trois sauvage c'est pas bien grave ! Je vais essayer de capté une belle image sur deviant art aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:10

Tout d'abord, bienvenue sur FallRe. On est toujours heureux de recevoir du monde, et sache que moi et le staff seront toujours présent pour répondre a tes questions ou tes problèmes Hannibal Cobs 1862210440

Bien, penchons nous sur quelques petits problèmes.

Déjà, l'avatar. Il est mal cadré et je le trouve pas très top. Je suis sûr qu'il doit y avoir un acteur, un personnage d'une bande dessinée ou d'un jeu vidéo que tu dois trouver intéressant et plus centré sur ton visage. En plus on a plein de trucs a voler sur deviantart Hannibal Cobs 1929873797 (Mais là, je te force pas. Si tu tiens vraiment a ton avatar, cadre le juste correctement).

Les descriptions sont vraiment trop concises. C'est vraiment dommage et handicapant. Pour le physique il y a plein de choses a dire, surtout quand on est un rob-homme. Pense a regarder des fiches d'autres personnes pour voir de quels sujets ils parlent, ça peut t'aider Hannibal Cobs 1862210440
Ensuite, le profil psychologique... C'est vide. Ton personnage, c'est un peu monsieur tout le monde, là. Pourtant, je suis sûr qu'il y a plein de trucs que tu peut travailler. Le fait que ton perso commence amnésique peut-être globalement ennuyeux, mais pas forcément gravissime : Essaye de parler de sa façon d'aborder les autres, comment il réagit au danger, si c'est quelqu'un d'extraverti ou renfermé sur lui-même, sur la façon dont il s'évade lors de ses permissions de soldat... Il y a plein de trucs que tu peut faire.

Niveau SPECIAL, je trouve que tu met trop de points d'intelligence. A 8, ton perso est un peu comme un grand mathématicien, alors que dans ta bio ça n'apparaît pas. Tu devrais foutre l'intelligence a 5 et tout investir dans de l'endurance, du charisme ou de l'agilité. Mais bon, sur FallRe, on s'intéresse pas trop au SPECIAL, alors c'est un peu comme tu veux.

En revanche, la bio, je la trouve beaucoup trop simple, alors que là encore tu pourrais rajouter beaucoup plus de détails. En plus, je vois quelques problèmes :

Déjà, je doute que les robs-hommes aient une orientation sexuelle. Jamais des techniciens d'avant-guerre auraient gaspillé de l'argent pour ça, leurs robots sont vraiment asexuels, a moins que ton modèle ait été construit pour un richissime taré en manque d'amour, peut-être Hannibal Cobs 1929873797

Ensuite, le fait que ton personnage soit amnésique est vraiment problématique. Enfin, je veux dire, d'un coup, ton perso, il s'est juste réveillé un matin, a tué quelques personnes, puis s'est retrouvé enrôlé dans la FNF.

Si je puis me permettre d'apporter quelques modifs, je trouve déjà que tu ne devrais pas faire un rob-homme. Cela d'handicape trop par rapport au personnage Dom Juan que tu aimerais faire, et au contraire ne t'apporte rien. Ensuite, ta façon d'entrer dans la FNF est un peu bizarre. La République est un régime autocratique, militaire, avec une classe dirigeante qui cherche a tout contrôler. Je les vois mal un sergent permettre a quelqu'un d'entrer comme ça Hannibal Cobs 1307364940

Pour moi, mais ce n'est que mon opinion, tu devrais faire un humain, possiblement avec une famille de paysans des Terres Désolées, que ton Hannibal aurait quitté, voyagé, avant de s'engager dans la République, de la même façon que des soldats s'engagent dans la Légion Étrangère pour le simple goût de l'aventure (Et parfois de la fuite des poursuites judiciaires).

Dans tout les cas, rassure toi, je ne vois strictement rien de grave. En fait, j'espère a tout prix que tu ne quitte pas le forum, car, comme tu le vois, je suis un officier de la FNF et je serais ravi de t'envoyer au combat contre les déchets psychotiques Hannibal Cobs 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Marseille
Inscription : 15/06/2014
Messages : 31
Hannibal Cobs
Hannibal Cobs
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:19

Je serais ravis de partir au combat  , je pense que ta raison pour le Rob-Hom je vais arrêter , juste partir sur le principe du gamin des terres désolés qui a subit les expériences d'un savant malade , mais rester lacunaire sur ce point ! J'ai modif un paquet de trucs je pense que le rendus est meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:32

Ton personnage a déjà plus de caractère comme ça, il se confirmera en RP, car je dois admettre qu'il est un peu cliché (consulte cette section si ca peut t'aider : lien). Ce qui lui rajoute son originalité est ce côté roublard qu'on retrouve chez les personnages de Fallout.

L'avatar est bien mieux, pour le nom je ne suis toujours pas convaincu, j'aimerais au moins savoir d'où il vient plus exactement, mais je préfère Fabien Morgaine.

Tu peux également commencer à remplir ta fiche personnage.


Dernière édition par Zoé "Akhaten" Grégeois le Mar 17 Juin 2014 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:48

Franchement décrire la FNF comme des dictateurs c'est un peu petit.
On est gentil à la FNF ! Hannibal Cobs 1862210440

Bienvenue sur FaRe Hannibal Cobs 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Marseille
Inscription : 15/06/2014
Messages : 31
Hannibal Cobs
Hannibal Cobs
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:58

=> Zoé ouais j'ai bien travaillé le coté roublard ça m'a beaucoup plus ! Pour le nom il vient du personnage principal d'Inception j'adore ce film ! Au pire je changerais avec Nguyen !

=> Merci Camarade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:01

Bon, je ne vois pas grand chose à dire. C'est validable pour moi, attention juste à des "le" et "la" oublié de temps à autres. Hannibal Cobs 1862210440
Juste une petite réserve sur le nom, mais les autres n'en tiennent pas compte alors ce sera bon pour moi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:29

En effet, c'est validable, mais moi non plus je ne suis pas convaincu par le nom. Ce n'est pas comme si le surnom à l'américaine était vraiment essentiel dans la trame du personnage. Si tu veux plutôt le nommé NGuyen, c'est déjà mieux, il faudra quand même le justifier en mettant l'accent sur tes origines asiatiques. C'est l'affaire d'une ou deux phrases, pas la peine d'insister trop la-dessus.

N’oublie pas de remplir ta fiche perso et tu seras prêt à commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:00

T'as pas mis ton lien de fiche RP dans ton profil, baltringue.

*coup de tampon*

Hannibal Cobs Approvedstamp-51a3c1eb20

Et démerdez vous putain de bite, je suis virtuellement mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannibal Cobs   Hannibal Cobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal Cobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Hannibal Cobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-