Partagez | 
 

 [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
avatar
Lazare
MessageSujet: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   Jeu 1 Mai 2014 - 15:18


Il est maintenant temps d'agir. Gabriel Lazare vient tout récemment de parvenir a soutirer des informations a un riche marchand quand a la position éventuelle de membres de sa famille. Bien qu'il ne comprenne pas encore pourquoi où comment ils ont atterris là bas, Lazare a la conviction qu'il doit s'y rendre. Les pistes sont maigres et floues, cependant, le lieu mentionné n'est autre que le Château de Beauvoir situé aux alentours de Évry, ce qui fait une petite distance tout de même. Le pari est risqué mais il semblerait que le mutant prenne très a cœur le fait de devoir se rendre dans cet endroit, mais la route est risquée. Pire que tout, nul ne peut vérifier ce qu'ils trouvera sur place, aussi a t-il demandé a ceux qui lui sont proches de l'accompagner dans le périple en plus de fixer une offre d'emploi pour une personne supplémentaire pour cette reconnaissance. Prenez garde, qui sait ce que trafiquent les Lazare sur place, pour peu qu'ils soient réellement dans le lieu indiqué.

Personne n'est de toute façon revenu de Beauvoir pour témoigner. Du moins, personne de vivant actuellement. C'est désormais l'affaire des intéressés de braver le domaine du château et de percer ses secrets. Voici néanmoins ce que l'on sait sur les membres de la famille :




Nom : Ambrose Lazare
Hobbies : Ingénierie, armes & violence
Dernière Localisation : Lutèce
Description :  Grand individu aux épaules larges, cheveux longs, yeux noirs.
Note de Lazare : Ambrose a toujours été un homme fasciné par la violence. Cela doit expliquer la raison pour laquelle mon frère s'est tourné vers l'ingénierie, a une époque, il désirait construire une armure assistée capable de soulever des montagnes.

Nom : Elizabeth Lazare
Hobbies : Art contemporain, romantisme et astronomie
Dernière Localisation : Marché de la gare
Description : Probablement goulifiée, état de décomposition avancé
Note de Lazare : Maman était une brave fille. Tout ce que je sais désormais, c'est qu'elle a été touchée par les radiations et qu'elle a probablement pété un cable après ça... Je me demande comment elle va.

Nom : Aaron Lazare
Hobbies : Roman noir, biologie, poésie.
Dernière Localisation : Lutèce
Description : Individu relativement pâle et élancé, blond (non naturel), yeux bleus.
Note de Lazare : L’artiste de la famille. Aaron est un fan de Edgar Allan Poe et de la littérature noire. Il avait a l'époque un rat de compagnie qu'il avait appelé "Choupette". Difficile de dire si je l'ai déjà vu sourire autre chose qu'en dévorant un ouvrage de Poe.

Nom : Daniel Lazare
Hobbies : Génétique, médecine, échec
Dernière Localisation : Lutèce
Description : L'un des douze médecin de l’hôpital général de Lutèce
Note de Lazare : Papa est un chic type. C'est un homme dévoué a son travail qui ne donnait que peu de temps a sa famille... Mais c'est un homme bon qui retient ses coups et est attentif. Il est très cultivé.
----------------------------

Voilà donc un petit récap qui vous sera utile pour la suite des événements, mes chers Caron et Grive et Zoé.
On recrute également une personne de plus pour ce petit scénar, si ça en intéresse. Hésitez pas a me faire signe.

Edit:  On est maintenant complet

_________________