Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FNF - Le Tueur au Fuseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: FNF - Le Tueur au Fuseau   FNF - Le Tueur au Fuseau I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:24


Le Tueur au Fuseau

Description :

Déjà six meurtres. Six meurtres sanglants, au cœur même de Lutèce. Que des femmes. Intolérable. La population commence à avoir peur, et le problème, minimisé par les autorités au tout début, est devenu une affaire prioritaire avec ce sixième meurtre. Celui de la Capitaine Thomas.
Tellement d'indices, et pourtant si peu de pistes. Il faut un esprit vif, à la fois clair et complexe, pour entrer dans le crâne tordu de ce mystérieux tueur en série qui sévit. Déduire. Comprendre. Anticiper. Et le tuer.
Les forces de police sont déployées. La chasse au Tueur au Fuseau peut commencer.


Types : Enquête Sordide
Lieux : Lutèce
Difficulté : FNF - Le Tueur au Fuseau Caution_radiationFNF - Le Tueur au Fuseau Caution_radiation
Caractéristiques : Réservée pour joueurs "Enquêteurs" "Policiers" "Chasseur de primes renommé" ou "Personnage très Intelligent".
MJ : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Rennes
Inscription : 23/10/2013
Messages : 356
Thomas Dole
Thomas Dole
MessageSujet: Re: FNF - Le Tueur au Fuseau   FNF - Le Tueur au Fuseau I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:35

Cela m'intéresse énormément, surtout vu que c'est un soldat qui est mort FNF - Le Tueur au Fuseau 1929873797

Je veux bien la prendre, sûrement avec d'autres personnes vu que je pourrais être consultant de l'armée ou quelque chose de ce genre FNF - Le Tueur au Fuseau 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
 

FNF - Le Tueur au Fuseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Quêtes de Factions-