Partagez | 
 

 La résistance des Cigognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 11/12/2012
Messages : 7
avatar
Béatrice
MessageSujet: La résistance des Cigognes   Ven 28 Fév 2014 - 12:01

Le soleil était haut dans le ciel et brûlait les Terres Désolées de ses rayons. Cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait dans les rues décharnées de l'ancienne capitale. Elle repéra la carcasse de voiture, son point de repère, et pénétra dans un immeuble en ruine.
Sur le chemin, elle avait réfléchi à qui elle pouvait bien être. Elle s'était décidé sur le prénom Béatrice, en  référence à l'un des soldats qu'elle avait côtoyé à l'académie et qui était mort il y a 3 ans. Puis au fil de son imagination, elle était devenue simple récupératrice de Métropolitopia, orpheline depuis toujours, ayant grandit au Marché de la gare après avoir été trouvé par une goule dans les rues de Paris. Cette histoire aussi était une référence à l'un des soldats qu'elle avait connu autrefois.
Elle repéra le nom qui l'intéressait sur les boites aux lettres et l'ouvrit avec la clef qu'elle portait au cou. Un journal d'avant guerre y était et elle le prit.
S'asseyant sur les marches de l'escalier effondré elle ouvrit le journal à la page des sports comme à son habitude et commença à lire l'article sur la défaite de Paris contre Londres en Coupe des Champions.

« Hier soir pour ce quart de finale de Coupe des Champions, le Stade de Paris a été battu par le FC London sur le score de 3-2. Le Commandant Edmond Cigognard a déserté avec des plans secrets très importants. Depuis plusieurs mois on le soupçonnait d'être impliqué dans les actions du Général M et de faire parti de la Dissidence. Il faut absolument le retrouver, qui sait dans quelles mains pourrait tomber ces plans. Cigognard est né dans les Terres Désolées et a de la famille installée aux Marché de la Gare portant le même nom. Un père et une mère ainsi que deux sœurs.
Il était aussi connu pour être un fervent supporteur de TrashBall et passait toutes ses permissions au Parc des Princes où il avait sa maison personnelle. Deux pistes pour le retrouver et remettre la main sur ces plans. Tu trouveras une photo de lui page 12. Fait attention à toi.
Fabien Figoud avait pourtant ouvert le score à 25éme minute mais il n'aura fallu que 8 minutes à Londres et son attaquant vedette Wayne Brown pour égaliser et remettre son équipe sur le chemin de la qualification. »
Spoiler:
 

Béatrice s'arrêta de lire ici partit page 12. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était sans activité après sa traque infructueuse du Maréchal, elle était heureuse de retrouver à nouveau les chemins de l'action.
Edmond Cigognard, c'est un nom qui ne lui disait rien, mais ce n'était pas étonnant, elle ne connaissait finalement que très peu de monde au sein de l'armée.
Elle fouilla dans la poche intérieur de sa veste et réussi à attraper ce rectangle en fer rouillé. La flamme s'alluma difficilement, la pierre était usée, mais le journal s'embrassa sans problème une fois qu'elle porta le papier au feu.
Elle se leva et resserra les sangles de son sac à dos avant de prendre le chemin du Parc des Princes. Elle aurait peut être aimé interroger la famille en premier mais elle se trouvait bien plus proche du stade du TrashBall que de la Gare, mais surtout, la grande finale du championnat se déroulait aujourd'hui et aucun fan de TrashBall ne pourrait manquer ça, Cigognard y serait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La résistance des Cigognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de cigognes...
» histoire de cigogne
» These moments when you feel alone to look stupid. Vol des Cigognes. | 6 août.| Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Le Parc des Princes-