Partagez | 
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 23 Masculin
Ville IRL : Origny-le-Sec
Inscription : 19/02/2014
Messages : 10
avatar
Camille Millard
MessageSujet: Premiers pas   Dim 23 Fév 2014 - 18:16

2 semaines de voyage longues et chiantes pour arriver enfin à destination. Durant ce temps, elle aura du supporter la compagnie d'un autre voyageur, à priori une espèce de star locale qui devait, lui eut-elle raconté, se rendre à Nécrotopia pour le travail. Ben ça tombe bien elle aussi, mais elle se serait volontiers passée de la compagnie de ce type, un ahuri aux yeux toujours grands ouverts et qui avaient la fâcheuse manie de se poser là ou il ne fallait pas. Comme par exemple sur son cul ou ses autres attributs féminins. Elle était presque sûre que la nuit il devait en profiter pour bien zyeuter. Fort heureusement le bonhomme semblait assez intelligent pour comprendre qu'il valait mieux éviter d'être trop entreprenant. Peut-être pas un cas aussi désespéré que ça finalement.

Enfin, voilà Nécrotopia en vue. Et à l'intérieur, la Guilde des Chasseurs de Primes d'Ab', comme l'appelait Tonton Georges. Parait que c'était un sacré spectacle à contempler et à renifler. Ma foi elle en avait déjà vu de belles dans sa jeune vie alors bon, plus rien ne pouvait la surprendre songeait-elle. Bien sûr elle changea vite d'idée lorsque, arrivée dans le bâtiment décrépi, elle fut accueillie par deux frangines soudées l'une à l'autre. Alors ça, ça valait le détour, les radiations étaient-elles responsables de ça ou bien? Elle cacha sa surprise tant bien que mal et entreprit d'expliquer la cause de sa venue:


Salut, Camille, j'voudrais voir le patron, on a à causer boulot lui et moi.

Les frangines lui firent signe de les suivre et la conduisirent à un bureau ou attendait, posé sur un tapis, le célèbre Ab'. Le monstrueux Ab' eut été un meilleur surnom songea-t-elle en fronçant les sourcils à cause de l'odeur et de la vue de ce... truc aux multiples bras et à la masse incroyable. Elle déglutit avec peine et fit un bref signe de tête au patron avant de commencer:

-Camille, enchantée. Je viens m'enrôler à la Guilde, faut bien gagner sa croûte dans cette ville de merde après tout.
-Tiens encore un nouv... une nouvelle pardon. Y en a en ce moment, tu t'es échappée du Moulin Rouge ma belle? Pas une vie de tout repos ici tu sais.
-Rien à foutre, je viens m'enrôler, c'est pourtant du français que je parle.
-Okay la forte tête, signe le papier du règlement et te voici officiellement parmi nous. Hésite pas à mater les contrats dispos à côté sur le tableau. Oh et au fait, pense bien à chaque fois que tu as bossé de revenir me payer ma part, sinon tu dégages vite fait.
-Ouais ouais j'y penserais à l'occasion, allez salut j'ai du boulot moi.

Ni une ni deux, elle consulte rapidement l'affiche avant de prendre une feuille accrochée au tableau et s'en va. Inutile de moisir ici plus longtemps que nécessaire, en tant que nouvelle elle risque d'être emmerdée par les vieux et les mutants de Nécrotopia ont pas l'air d'apprécier les humains chez eux. C'est parti pour de nouvelles et folles aventures, ça promet d'être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Nécrotopia :: Guilde des Chasseurs de Primes-